63- Première vague

2.4K 243 37
                                    

Deuxième partie du chapitre 60! Je retourne de ce pas écrire la suite que je publierais dans les prochains jours!! Votez, commentez, aimez!!! Je vous adore!!!
Ps: Ne commencez pas la chanson au début, attendez de voir quand c'est écrit! :)

Point de vu de Shana

Je me retournai pour voir derrière moi, l'armée qui me suivait. Nous n'étions pas beaucoup, mais nous étions tous là pour une seule raison; gagner. Je levai haut mon arme et je tirai ma flèche vers le ciel en lâchant un hurlement de guerre. La flèche s'enflamma et elle explosa haut au-dessus de nos têtes, couvrant les cris de ma troupe et signalant aux hommes à terre que le bombardement pouvait commencer. Un brouillard s'éleva autour de l'île et 28 points lumineux s'éclairèrent, perçant le brouillard. Les tours de défenses étaient allumées et tout le monde étaient fin prêt. Je me retournai vers les 10 bateaux en rangée de 5. Sur les ponts, nous pouvions apercevoir des centaines de guerriers armés jusqu'aux dents et un frisson me parcouru l'échine. Nous allions devoir user de toutes nos forces pour combattre si nous voulions gagner.

    - Séparation!

Je fis tourner brusquement mon dragon vers la gauche et nous plongeâmes vers l'océan. Le vent sifflait atour de moi et je savais que c'était le cas pour tous les guerriers. Je pris une grande inspiration et nous happâmes l'eau. Une bulle d'air se forma autour de ma tête et de celle de mon dragon et il se mit à voler dans l'eau. Gee avait réussi son tour de force qui consistait à créer une bulle d'air pour chaque guerrier et animal. À la surface, les boules de magie des tours détruisaient les bateaux. Le père de Charles avait tout prévu. Il savait que Mexaus aimait bien l'attaque direct, donc il avait prévu une première vague indirecte avec les tours.

Point de vu de Samuel

- Samuel...Réveille-toi. Tu ne dois pas mener cette guerre. Samuel, réveille-toi!
   
- Ta gueule!! Hurlai-je en me prenant la tête.    

Je sentis une main se poser sur mon épaule et je me retournais pour faire face à ma belle dulcinée; Kira. Habillée de son armure noire, elle était magnifique.

- Encore cette voix?

- Oui...

Elle déposa sa main sur mon front et sa magie coula le long de ma peau pour me calmer les nerfs.

- Ils arrivent!  Hurla l'un des vigiles.

(Commencer la chanson ici...)
Des trompettes retentirent sur tout les ponts et nos guerriers se postèrent sur ceux-ci. Je soupirai, relâchant toute ma tention, et je dégainai mon épée, prêt au combat. Nous allions défoncer ces Darks. Nous allions prendre le pouvoir et nous allions régner, Kira et moi, sur toute la terre des ombres!

Les Immortels: Origines (PUBLIÉ CHEZ MICHEL LAFON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant