Je me réveillai sans peine. La douleur était moins forte, mais je devais encore faire attention. Je me tournai et je découvris que Nathanaël était parti. Sans que je ne sache pourquoi, mon cœur se serra. Il ne m'avait même pas dit qu'il partait... Je m'assis et je soupirai. J'avais besoin d'un bon bain et de changer mes pansements! Je me levai lentement et je partis dans la salle-de-bain me soigner et me laver. Puis, je mis des joggings et une camisole et je laissai mes cheveux libres. C'est alors que je vis, accrochée à ma porte, une lettre. Je m'approchai tranquillement et je la pris et l'ouvris. Je vis alors la signature et je souris. C'était de Nathanaël!
«Bonne journée Shana! Je suis parti, car je voulais parler de toi au conseil des loups le plus tôt possible. Il faut tellement qu'ils veulent! Tu ferais une louve extraordinaire et je crois en tes chances de le devenir. Pour Samuel, je vais te dire un truc: On est comme ça, nous les gars! On est idiot et on ne réagit pas vraiment de la bonne façon. Je sais que tu l'aimes, mais il a une amoureuse et s'il te laisse passer, c'est qu'il est aveugle. Tu es une fille extraordinaire et tu en rencontreras d'autre des gars super. Sur ce, à bientôt.
Nathanaël.»
J'avais les larmes aux yeux. Nathanaël était tellement gentil avec moi ! Il croyait en moi et j'étais vraiment émue par cette lettre pour je ne sais qu'elle raison. Je déposai soigneusement le papier sur mon bureau et je descendis rejoindre Gee qui faisait à manger. On se salua et je lui parlai d'hier en omettant le fait que Nathanaël était un loup-garou. Elle ne me croirait tout simplement pas! De toute façon, nous devions commencer nos recherches sur mon père, mais avant je devais aller chercher Jérémy. Son portable était mort et ils n'avaient pas encore eu le téléphone. Une marche me ferait des plus grand bien. Je pris mon sweat vert fluo et je sortis en prenant une grande inspiration.
***
J'étais devant leur maison quand je vis Samuel sortir avec un sac-à-dos. Il monta dans son automobile et il démarra rapidement. Je fis le tour de la voiture et il baissa la vitre pour me saluer.
- Qu'est-ce que tu fais?
- Je m'en vais à Montréal pour la fin de semaine. Je vais voir ma blonde, donc amusez-vous pas trop sans moi!
- Oh, et bien on ferra attention...
Je lui fis un sourire forcé et je lui tournai le dos et rentrai vite dans la maison. J'avais les larmes aux yeux et je me maudissais de me laisser atteindre comme cela. Il fallait que je me ressaisisse!! Je saluai la mère de Jérémy et celui-ci vint nous rejoindre.
- Allô, Shana! Comment ça va?
- Très bien, et toi?
- Tu as l'air de quelqu'un qui va pleurer.
- C'est, hum, mes allergies...
Il me regarda droit dans les yeux et je compris qu'il n'y croyait pas une seule seconde.
- Samuel, c'est ça?
- Non, absolument pas!!
Il me sourit avec compassion en mettant son sweat et il m'entraîna dehors.
- Tu l'aimes?
- Non, j'ai l'air mal parce que je suis blessé et je fais une réaction allergique à mon médicament. De plus, j'ai su hier soir qu'il y avait un autre monde peuplé de créature fantastique, que les loup-garous existaient et que les vampires aussi, donc ça se peut que j'ai l'air mal.
C'est aussi parce que je viens de me faire briser le cœur...Encore...
- Alors tu sais pour moi?
Je hochai de la tête et il me sourit.
- De toute façon, je savais que je ne pourrais pas longtemps vous le cachez. Ah oui... si tu te le demandais, c'est moi qui ai fait brûler le manche du poignard le soir où Raphaël t'a attaqué.
- Et bien, merci pour le coup de main! Tu contrôle le feu?
- Et bien, je suis issu d'une famille de guerrier Vampire. Nous habitions la terre de Kiarany, dans le monde de Kiarow quand mon père se fit offrir un poste dans une école d'arts martiaux à Montréal. Il peu, en même temps, recruter de potentiels guerriers et espionner les gangs de Rebelles de Montréal qui commencent à se faire dangereuses. Raphaël et Yannick font partis d'une de ces gagnes, mais je ne sais pas pourquoi ils vous attaquent. Vous ne faites même pas partie de notre monde! Bref, j'ai le pouvoir du feu, car ma famille est assez puissante.
Je le regardai complètement ahuris. Guerriers? Rebelles? Kiarany? Kiarow?
- Donc, j'ai deux ''Rebelles'' à mes trousses; un ami vampire qui contrôle le feu; un autre qui est un sorcier/loup et un autre loup-garou?
- J'avoue que c'est gros à digérer, mais oui, c'est pas mal ça. Tu lui as dit ou pas?
- À qui?
- Gee.
- Non. Bon, alors tu es près à faire des recherches?
- Vous voulez vraiment essayer de les retrouver?
- C'est la seule piste qu'on a pour savoir qui nous sommes.
Il hocha de la tête et nous nous dirrigeâmes vers ma maison. Nous arrivâmes quelques minutes plus tard et nous commençâmes nos recherches. Pendant que je cherchais le numéro de mon père dans tous les annuaires possibles et sur internet, Jérémy cherchait nos origines à l'ordinateur et Gee cherchait quelque chose dans les livres de ma bibliothèque, mais on aurait pu être devant un troue noir et c'aurait été pareil. Au souper, nous étions tous désespérés et Jérémy dut partir rejoindre ses parents. Il nous souhaita bonne chance et nous le remerciâmes. Nous allions en avoir besoin, car c'était beaucoup plus difficile que nous l'avions pensé. De plus, ma concentration était vraiment minime, car je pensais à plein de chose. Je savais maintenant que l'univers fantastique existait et cela me m'était dans tout mes états. Je me faisais du sang d'encre maintenant que je savais que nous n'étions plus seul et que le monde était rempli de créatures dangereuses. Je savais aussi que des créatures magnifiques telles que les pégases, les dragons, les griffons, les démones, ... existaient. C'est alors que je compris pourquoi mon oncle nous avait entraîné à...Mon oncle? Pourquoi il nous aurait tant couvé s'il ne connaissait pas leurs existences? Peut-être qu'il le savait et qu'il nous ne l'avait pas dit! Donc, ma mère aussi le saurait ce qui expliquerait pourquoi elle ne voulait pas que je me tiennes avec les gars que j'avais vu au chalet. Gee me dit d'aller me coucher ce que je fis un peu plus tard. Notre journée avait été assez ennuyante, mais au moins je savais maintenant que nous étions vraiment plus que des humaines. Ma mère savait pour le monde de Kiarow et mon oncle aussi et ils nous avait préparés à le confronter si quelque chose nous arrivait. Ils nous avaient cachés la vérité, mais c'était pour nous protéger. Nous protéger d'un monde de guerrier. Je me laissai doucement emporter par le sommeil et c'est alors qu'une idée germa dans mon esprit. Si ma mère était dans le coup, mon père l'était peut-être aussi...
Je sais que ce chapitre est un peu ennuyant, mais il amène des informations pertinentes pour mon prochain chapitre qui sera beaucoup plus mouvementé. Bonne journée, ou soirée, ou nuit!! :P
VOUS LISEZ
Les Immortels: Origines (PUBLIÉ CHEZ MICHEL LAFON)
ParanormalRoman publié avec les éditions Michel Lafon sous le nom ''Les Éternelles '' Shana Martel, une adolescente de 16 ans découvrira peu à peu ses vraies origines avec sa meilleure amie Gee. Elles seront alors projetées dans un monde nouveau remplit de...