61- ''Tu es simplement toi''

2.8K 239 36
                                    

Point de vu de Tommy, le prince de l'ouest, petit fils du seigneur et fondateur Underwood...

J'entrais dans l'hôtel avec Mavrick sur le dos, suivit de Cédrick qui ronchonnait encore avec Shana sur l'épaule. Je l'avais bien sermonné durant le trajet, quand il s'était réveillé. Il avait voulu tuer Samuel!! Nom d'un crapaud, je comprend qu'il ait une dent contre son frère, mais tout les actes de celui-ci étaient dictés par Kira. Je m'approchai de la réception et je demandai gentiment à la réceptionniste où se trouvait mes amis. Jouant avec ma magie, je lui fis croire que j'avais mon manteau sur l'épaule et que Cédrick traînait un sac à dos. Elle me sourit et elle m'indiqua gentiment leur chambre. Je montai dans l'ascenseur et nous nous dirigeâmes vers le dernier étage. Mavrick lâcha un petit râlement et je l'encourageais. Nous allions bientôt arriver! J'avais réussi à lui donner de mon énergie, mais Shana rejetait, chaque fois, mes traitements. Je ne savais pas ce qu'elle avait, mais nous allions devoir le trouver une fois que cette bataille serait finit! Je cognai avec mon pied dans la porte de la chambre de Gee et Jérémy. J'entendis des grognements et Jérémy m'ouvrit la porte. Son expression faciale passa de l'agacement, à la surprise, puis au soulagement.

- Vous avez réussi. Mon dieu, on était vraiment inquiet pour vous!

Il ouvrit la porte en grand et il nous laissa entrer. Gee se jeta sur Cédrick qui lui donna Shana et elle se précipita dans la salle-de-bain suivit de près par Alice et Benoit. Ils allaient bien s'occuper d'elle, j'en étais certain. Nathanaël, l'Alpha de la meute, Nicolas, le chef vampire et Sky vinrent prendre Mavrick sur mon épaule et on l'amena dans l'autre chambre pendant que Charles et Julien s'occupait de Cédrick qui s'écroula dans leurs bras. Il avait voulu jouer au plus fort durant le voyage, mais il s'était beaucoup épuisé.

- Comment va nos troupes? Demandai-je à Jérémy.

- William dort encore, Patrice est gravement blessé, Sky se remet rapidement de ses blessures. Nathanaël est près à ce battre à nos côtés avec l'oncle de Shana et le chef du clan vampire de notre village. Laura, Alice, Charles, Julien, Gee et moi sommes aussi prêt. En gros, nous sommes, comptant ceux qui nous attendent sur l'île et ceux qui ne se battront pas, 20 contre une armée entière.

- Il va y avoir des morts, soupirai-je.

- Je ne laisserai personne perdre la vie, grogna-t-il.

- Soit réaliste et...

- Mon prince, fermez-votre gueule et allez vous préparez. Nous partons dans une heure.

Il me tourna le dos et partit aider les autres avec les blessés. Je soupirais et je m'engouffrais dans la douche pour me purifier. J'entendais tous le mondes s'activer dans les chambres et quand je sortis de la salle-de-bain, Shana prit ma place avec Gee. Il fallait qu'elle lave ses blessures et le sang qui avait sécher sur elle. Elle me sourit gentiment, puis la porte se referma. Jérémy attendait sur le bord de la porte avec son armure d'Immortel. Nos étudiants avaient tout le nécessaire pour se battre. Une bonne armure, de bonnes armes et de l'argent en masse, sauf qu'ils leur manquaient de l'expérience. Jérémy savait se battre, mais c'était sa première vrai guerre et cela se voyait. Il n'avait pas le costume adéquat. Je marchais vers lui et je le fis lever. J'arrangeai son plastron, je fis apparaître deux épaulière sur ses épaules. J'allongeais ses manches et je les doublais de fils de fers. Je replaçai ses dagues et je lui donnai un autre couteau qu'il cacha dans sa manche. Puis, je dégainai son épée que j'aiguisai rapidement. Je relaçai ses bottes pour qu'elles soient plus stables et je lui donnai deux autres chargeurs pour son arme qu'il avait accroché à sa ceinture. Je me concentrai et de ma main jaillit un joyaux orangés teinté de rouge.

- Si tu porte ce cristal pendant que tu combat, ton énergie sera plus grande. Garde-le précieusement.

- Merci beaucoup, mon prince.

- Il vaut mieux que je prépare tout le monde pour qu'il y ait le moins de mort possible, dis-je fatidiquement.

Alors, à mesure que les personnes s'amassaient dans la chambre, je les aidai à se préparer et à mettre leur armure correctement. Je donnai, à chacun d'eux, une pierre de pouvoirs, sauf à Charles, Cédrick et Julien, qui en avait déjà une vu leur haut statut. Il ne manquait plus que Shana qui était encore dans la salle de bain. Patrice, malgré l'opposition de l'oncle de Shana, allait se battre quand même. 

- je vais la chercher! Grognai-je. Allez vous préparer. 

Tout le monde sortit de la chambre et je me dirigeai vers la porte quand celle-ci s'ouvrit en grand sur celle que je devrais éduquer. J'eus le souffle coupé en voyant Shana, et je ne pus rien dire devant elle. De tout ce que je m'étais attendu à voir, je ne l'avais jamais imaginé avec une tel armure.

Ses cheveux habituellement brun étaient maintenant brun aux pointes rosées et ses yeux étaient verts éclatants. Sa peau étaient pâles comme la neige et ses formes étaient accentuées. Elle portait un plastron noire comme le jais avec des gravures dorées magnifiques représentant des végétaux. Ses cnémides étaient noirs, tout comme son épaulières, les bandelettes de cuirs de sa jupette et ses bottes sauf que les détails étaient tous colorés d'or. Son arc doré brillaient de milles feux dans son dos et son Tsalon noir aux lames tout aussi noir  était accroché à son dos. Son aura puissante me fit toussoter et j'écarquillai les yeux en sentant l'odeur de souffre provenir d'elle. Que c'était-il passé durant mon absence?! Je m'avançai vers elle et je lui caressai du bout des doigt la joue qui devint rouge. Je lui souris tendrement et je me plongeai dans ses souvenirs. C'est alors que je vis tout ce qu'elle avait du traversé depuis mon départ et je frissonnai quand je revins à moi. Ayant ressenti mon intrusion, elle était rendu tendu et inconfortable. 

- Shana, tu as seulement démontré qui tu était. Une Magix... Mexaus. Une puissante impure et l'infernale Terra. 

Elle releva les yeux vers moi et je crus voir une once d'espoir en elle.

- Donc, je ne suis pas un montre? 

- Tu es simplement toi, bella! Mais on en reparlera ensemble plus tard, tu veux? On a une guerre à gagner! 

Je lui tendis une pierre verte, une émeraude, qu'elle prit et qu'elle mis dans l'une de ses poches. Puis, ses yeux s'assombrirent et elle ferma les poings. On pouvait voir les nombreux bandages sur ses bras nue, mais je sentais qu'elle était prête à se battre. Cette fille était un véritable puits d'énergie! 

Suite de la suite! Hahahahahahaaha breeeef, je l'ajouterai plus tard dans le chapitre! Vous en pensez quoi? C'est un encore résumé... Bonne ce que vous voulez!!

Les Immortels: Origines (PUBLIÉ CHEZ MICHEL LAFON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant