'' - Je suis son père.
- Je crois que je ne vais pas très bien là, dis-je en me cramponnant au meuble juste à côté de moi.
Le voyageur de cet été était mon père. Donc Dave était mon demi-frère et le garçon avec eux était Julien le jumeau de Gee. Mais pourquoi n'avais-je jamais compris avant? Ils se ressemblaient tellement! Et puis, Patrick, enfin, Mexaus, avait les mêmes yeux que moi. C'était bien la seule chose que je retenais de lui...''
Je sentis Samuel me passer un bras sous les aisselles. Il m'entraîna sur une chaise pendant qu'il avertissait les autres que nous avions un invité. Rapidement, ils éteignirent le film et ils vinrent dans la cuisine pour voir ce qu'il se passait.
- Gagne, je vous présente le père de Shana, le Roi Mexaus, lâcha comme une bombe Samuel.
- C'est lui? S'écria Gee, surpris.
- Sous sa forme humaine pour ne pas être reconnu, affirma Samuel.
- Je le croyais plus, enfin, terrifiant, murmura cette dernière.
- Et pourquoi il est ici? Tempêta Sky.
- Pour vous avertir d'un danger qui vous guettes, soupira mon père.
- Qui nous dit qu'on peut vous faire confiance? Grogna Jérémy en empoignant son katana Immortel qu'il avait fait jaillir du néant.
- J'ai compris qu'elle était destinée à être une Immortelle la première fois que je l'ai vu. Je veux juste lui parler et faire connaissance avec la fille que je n'ai jamais rencontrée.
Jérémy s'accota contre le cadre du salon, toujours armé de son katana. Sky prit une grande inspiration pour contenir sa rage. Il n'aimait pas cela et je le comprenais. Moi non plus, je ne voulais pas que mon père entre, mais il fallait que ça se fasse. Samuel me jeta un regard inquiet et il me tendit un verre d'eau que je bus d'une gorgée. Puis, je soupirai et je me levai pour faire face à mon père. Cet homme avec un charisme incroyable et une force si puissante était mon père...Maintenant, je comprenais pourquoi ma mère en était tombée amoureuse. Il avait les mêmes yeux que moi et le même regard franc.
- Je suppose que Dave est mon demi-frère...
- Exact.
- Ça veut dire que...l'autre garçon est mon jumeau? Oh, mais on est vraiment patate nous autres!! Il s'appelait Julien, comme dans mon jumeau Julien!! Et, en plus, il me ressemblait vraiment! S'écria Gee joyeusement.
Mon père nous sourit et je rougis. On n'avait vraiment pas été super forte sur ce coup là, je dois l'avouer... Ma meilleure amie qui venait de comprendre qu'elle avait déjà rencontré son jumeau sauta de joie à l'idée même de pouvoir le revoir. Cela ne m'enchantait pas beaucoup puisqu'il était un Rebelle, mais sa joie me rendait heureuse.
- Alors, faites comme chez vous. Vous êtes déjà venu de toute façon, dis-je en lui montrant la maison d'un grand signe de bras.
- Et bien, ce n'était pas tellement voulu la première fois. Dave avait perdu le contrôle de son dragon qui nous avait éjecté de son dos.
- une chance que Griffe n'est pas comme ça, hein Shana! Rigola Gee.
- M'ouais, mais il faut dire que je suis la seule capable de le monter, rectifiai-je.
- Griffe? Demanda mon père.
- Mon dragon, dis-je.
- Alors, je suis content pour toi ma belle! Dit-il en se tirant une chaise pour s'asseoir.
VOUS LISEZ
Les Immortels: Origines (PUBLIÉ CHEZ MICHEL LAFON)
FantastiqueRoman publié avec les éditions Michel Lafon sous le nom ''Les Éternelles '' Shana Martel, une adolescente de 16 ans découvrira peu à peu ses vraies origines avec sa meilleure amie Gee. Elles seront alors projetées dans un monde nouveau remplit de...