Chap 4: Tu me rends fou Jimin...

11.6K 738 417
                                    

Point de vu de V:

Ça y est je suis enfin dans la même chambre que mon kookie. J'étais jaloux quand Suga hyung et Jungkook avaient la même pièce. Ce déménagement nous a permis de beaucoup nous rapprocher. Nous avons pris l'habitude de jouer aux jeux vidéo jusque tard dans la nuit.

" - Tae... "

J'ouvre difficilement les yeux. Je regarde l'heure. Il est seulement 4h00 du matin.

" - Tae ne me laisse pas ... "

Je sors de mon lit sans bruit pour me diriger vers le siens. Une larme roule le long de sa joue.

" - Je t'en supplies Tae... Reste avec moi. "

Je m'assois sur le bord de son lit. Je prends sa main dans la mienne.

" - Chut ... Je suis là. "

Il se calme presque instantanément. Au moment où je me relevais pour retourner me coucher, sa main attrape mon bras.

" - Tae reste avec moi ... "

Le voir comme ça, les yeux à peine ouverts et le visage remplit de larme, ça me brise le cœur. Je ne peux lui refuser. Je fais le tour de son lit et me couche à ses côtés.

Point de vu omniscient:

Le maknae du groupe ouvre les yeux. Il se retrouve nez à nez avec son hyung. Il détaille ce visage d'ordinaire si éveillé. Il se surprend à mordre sa lèvre inférieure en regardant celles de son hyung. L'innocent Jungkook ne s'est pas rendu compte que le plus vieux est réveillé.

" - Si tu veux m'embrasser, vas te laver les dents avant.

- Tae, pourquoi tu es dans mon lit ?

- Parce que cette nuit tu m'as supplié de dormir avec toi.

- Aish ! Chincha ?

- Rougis pas mon kookie ça ne m'a pas dérangé, bien au contraire.

- Babo! C'est bizarre ce que tu dis. "

Jungkook trouve ces allusions bizarres, il est un garçon et Taehyung aussi, ce n'est pas normal.

Le début de journée se passe dans la tranquillité. C'est à l'heure du déjeuner que le téléphone sonne. Namjoon répond. Leur compagnie, la BigHit les appelle en urgence pour des problèmes de costume.

" - Jungkook, V, Suga et Jin, on a rendez-vous à la BigHit. "

Une grande partie du groupe sort de la maison laissant seuls les deux danseurs.

" - Hopie hyung, tu veux faire quelque chose comme on est que tous les deux ?

- Le ménage !

- Sale maniaque ! "

Ils se sont tués à la tâche pendant une heure.

" - Chimchim! Tu veux bien me passer le livre sur l'étagère à côté de toi.

- Celui-là ?

- Non.

- Lui ?

- Ani. "

Une main se plaque sur le mur juste devant Jimin. Il se tourne et se retrouve face à son hyung. Il rougit du fait de leur proximité. Hoseok rapproche son visage de celui du plus jeune, il pose ses mains sur ses hanches et le rapproche de lui. Jimin avance ses lèvres de celles de son hyung mais, alors qu'elles allaient se toucher, il tourne la tête pour que sa bouche touche son oreille. Un frisson parcourt son corps.

" - Tu me rends fou Jimin. "

Il retourne passer l'aspirateur comme si rien ne s'était passé laissant l'autre plus que perplexe.

Pendant le reste de l'après-midi, le jeune Jimin n'a cessé de se poser des questions. Sa relation avec J-Hope prend une direction qui le surprend.

" -Hopi hyung !

- Oui ?

- T'es où ?

- Avec le sèche-linge. "

Jimin rejoint Hoseok.

" - Regarde ça Chimchim ! "

Il lui tend un slip rose avec écrit Suga sur le devant. Leurs regards se croisent et ils partent en fou rire.

Lorsque le reste du groupe rentre, il trouve un slip rose avec une écriture dessus. Les quatre garçons ne peuvent s'empêcher de rire devant le visage rouge du propriétaire.

All starts with a dream...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant