Point de vu omniscient.
Les membres des BTS entendent les fans crier leur nom à leur entrée dans l'aéroport. De nombreuses ARMY sont présentes afin d'apercevoir les garçons. Quelques chanceuses ont le droit à une photo, à un sourire ou encore à une étreinte.
Le voyage en avion est très long mais les garçons ne se rendent pas compte du temps qui passent. Ils sont trop occupés à parler, rigoler, chanter ou regarder des films. De plus, ils savent que le voyage en vaut le coup. Ils s'envolent pour une semaine à Hawaï dans un hôtel avec piscine. C'est encore un cadeau de la compagnie qui les récompense de leur dur travail.
Point de vu de Jin.
Lorsque nous sortons de l'aéroport, leurs yeux s'illuminent presque instantanément. Je prend Namjoon par l'épaule.
- Alors, content d'être arrivé?
- Plus que Ravi!
- Quoi, les VIXX sont là?!
- Jin t'es lourd avec tes blagues.Une voiture arrive pour nous conduire à l'hôtel. Une dizaine de personne viennent chercher nos valises pour les déposer dans nos chambres. Nous en profitons pour visiter un peu. Tout est tellement beau ici, surtout la piscine.
- Aish! Lâchez-moi!
Je me tourne et vois tous mes dongsaengs porter Suga. Ils le jettent à l'eau. Nous partons tous en fou rire.
Nous avons passé le reste de la journée à jouer dans l'eau. Les autres clients nous regardaient bizarrement. Sans doute parce que nous nous baignons habillés ou parce que nous faisons beaucoup de bruit. Certains ont enlevés leur T-shirt comme RapMonster et Jimin. D'ailleurs J-Hope ne l'a pas quitté des yeux.
Faire parti de ce groupe est la plus belle chose qui me soit arrivée. Ils sont devenus ma famille.
Point de vu omniscient.
Les garçons profitent tous de cette soirée pour se reposer. J-Hope et Jimin se sont endormis l'un contre l'autre dans leur chambre. Namjoon, Yongi et Jin sont au buffet du restaurant. Jungkook et Taehyung discutent tranquillement dans le hall de l'hôtel.
Au moment de se coucher, ces deux-là sont un peu gênés. Ça fait longtemps qu'ils n'ont pas dormit dans la même chambre. Quand Jungkook est revenu au dortoir, il s'est retrouvé dans la chambre de RapMonster et Suga à la place de Jin qui avait prit place dans la chambre de V.
Les deux garçons se mettent en pyjama.
Point de vu de Jungkook.
Je me tourne discrètement afin de voire V. Il est dos à moi mais torse nu. Certes il n'est pas le plus musclé du groupe mais, il reste très bien fait. Je détourne vite mon regard. Je trouve ça bizarre. C'est la première fois que je regarde un garçons de cette façon. Il se remet face à moi et ne se gène pas pour me regarder.
- Mais dis-moi Kookie, tu as fait de la musculation pendant que tu n'étais plus avec nous.
- Oui, pourquoi? Ça se voit beaucoup?
- Oh que oui! Et je valide.Je rougis à sa remarque. Nous nous couchons chacun dans nos lits respectifs. Il faut que je fasse tout pour retrouver notre ancienne relation. Je sens bien que nous ne sommes pas très a l'aise quand nous ne sommes que tous les deux. Je vais faire tout mon possible pour te prouver que tu peux avoir de nouveau confiance en moi. Et surtout, je te montrerais à quel point je t'aime.
Point de vu omniscient.
La eomma du groupe vient réveiller tous les membres du groupe. Il a prévu une activité pour l'après-midi. Le temps qu'ils se préparent tous et mangent un merveilleux repas, il est temps de partir.
Les BTS enfilent leur gilet de sauvetage afin de faire de la bouée banane. Jungkook se retrouve derrière V (s'il vous plaît pas de penser bizarre). Au lieu de se tenir aux poignets comme les autres, il préfère passer ses bras autour du ventre de son hyung. Un sourire se dessine sur le visage de celui-ci.
Taehyung et Jungkook sont les premiers à tomber. Ils commencent à rigoler ensemble et remontent sur le bateau afin de voire si les autres se débrouillent mieux.
- RapMon se débrouille plutôt bien.
- Je suis sur que se sera lui le dernier dessus.
- C'est fort probable.Nouveau fou rire quand Jimin tombe en faisant un gros plat dans l'eau.
Les garçons avaient bien raison, il ne restait plus que Namjoon à la fin. Les garçons ont tous passé une très bonne après-midi.
De retour à l'hôtel, les garçons sont tous allés dans la piscine. Ils y sont restés une bonne partie de l'après-midi.
Pendant la soirée, ils trouvaient que l'hôtel n'était pas assez vivant et ont donc décidés d'y remédier. Ils ont commencés par se mettre dans leur valise et glisser dans les escaliers principaux afin de faire une course. Suga étant le plus léger, c'est lui qui a remporté la course. Ils se sont amusés à arroser les clients de l'hôtel qui profitaient des derniers rayon de Soleil. Et, ils ont finit la soirée en beauté en faisant une fête géante dans la piscine. Ils ont mis de la musique très fort et on mit toutes sortes de jouets gonflables dans l'eau. Au début, les clients étaient retissants mais, ils ont finit par s'éclater avec nos sept garçons. Suga, par un heureux hasard, a retrouver la fille qu'il avait rencontré à Disneyland. Ils on passés leur soirée ensemble à danser et parler.
Les deux maknae enlèvent leur t-shirt.
- Tu es prêt Tae?
Le concerné hoche la tête, un sourire se dessine sur son visage. Il prend la main du plus jeune et tous les deux sautent dans la piscine.
La chanson You know you like it de DJ snake retentit. Ils se rapprochent timidement. Lorsque le premier refrain commence, Taehyung pose ses mains derrière la nuque de Jungkook tandis que lui pose les siennes sur les hanches du plus vieux. Leur corps ondulent en rythme.
Point de vu de V.
Il se rapproche de plus en plus de moi. Il met une jambe entre les miennes et pose une de ses mains dans le bas de mon dos ( c'est pas facile de décrire un collé serré :p). Nos corps se touchent. Un frisson me parcours. Je dépose un baiser dans son cou.
Je vois qu'il fait tout pour nous rapprocher et je lui en suis reconnaissant. S'il fait tous ses efforts, c'est qu'il tient vraiment à moi. Je ne vais pas tenir très longtemps avant de craquer. J'attend juste qu'il soit plus à l'aise avec ses sentiments. Je le comprends, ce n'est pas facile d'être attiré par un garçons alors que pendant une partie de sa vie, on croyait vouloir des filles.
VOUS LISEZ
All starts with a dream...
FanfictionPourquoi notre amour est-il tabou? Pourquoi n'aurais-je pas le droit de t'aimer? Pourquoi a-t-il fallut que je tombe amoureux de toi? Pourquoi d'un homme? Pourquoi fait tu parti de mon groupe? Huyng répond-moi! Est-ce qu'être amoureux d'un homme fai...