Chap 19: Run

8.7K 531 195
                                    

Point de vu omniscient.

Les garçons ont décidés de commencer cette nouvelle journée par une sortie au zoo.

Dès leur arrivée, les gérants sont venus les chercher pour une activité dite spécial. Il leur demande de choisir une personne pour cette surprise. Les garçons, qui se doutaient de la surprise, ont choisit Hoseok. Lorsque celui-ci voit arriver le serpent près de lui, ses yeux s'agrandissent. Il ne peut s'empêcher de pousser un hurlement au moment où l'animal est posé sur ses épaules.

- Ahhhhh! Enlevez-le! Enlevez-le!

Les garçons viennent caresser la bête, toujours sur le dos de J-Hope. Ils le font exprès. La tête du garçon reflète une expression à mourir de rire.

Pour le remettre de ses émotions, les BTS ont achetés une gaufre à l'espoir du groupe. Leur visite continue sur le chemin des reptiles. Autant vous dire qu'il y en a un qui ne fait pas le malin.

Point de vu de V.

Quand nous sommes arrivés dans le secteur des félins, les yeux de Jungkook se sont immédiatement illuminés. Ce sont ses animaux préférés. Il coure à l'enclot des tigres. Je me mets à côté de lui. Sa main vient prendre la mienne. Je suis surpris par son geste mais ne le rejette pas, au contraire, je serre sa main.

Nous avons perdu les autres dans le zoo. Nous continuons donc notre promenade à deux, toujours main dans la main. Aucun de nous ne prends la parole mais, ce n'est pas un silence gênant. Nous n'avons pas besoin de parler, juste être ensemble me suffit.

Nous retrouvons les autres à la sortie du parc où ils nous attendaient. Nous montons en voiture en direction d'un endroit où manger.

Point de vu omniscient.

Les six garçons ont décidés, pour cette après-midi de vacances, d'offrir un cadeaux à leur hyung. Ils font ça pour le remercier de les supporter tous les jours et de toujours prendre soin d'eux après toutes ces années. Ils vont réaliser un de ses rêves, c'est-à-dire un saut en parachute. V bande les yeux de la eomma du groupe pour garder la surprise.

Lorsqu'ils sont en face de l'activité, Namjoon détache le bandeau qui cachait la vue du plus vieux. Quand celui-ci comprend où il est, ces yeux se mettent à briller.

- Cadeau!
-Chincha?! Vous n'avez pas fait ça?!
- Si, on tenait à te remercier d'être le meilleur des hyung.
- Vous êtes les meilleurs amis qu'on puissent espérer avoir!

Point de vu de Jin.

Je vous mentirais si je vous disait que je ne suis pas stressé. Plus l'avion s'élève dans le ciel, plus l'angoisse monte en moi. Le moniteur qui va sauter avec moi, qui au passage est absolument sexy, me fait un sourire pour me rassurer.

Il nous approche du vide.

- Tu es prêt, à trois, on saute.
- J'ai peur.
- Mais non, je suis là tout va bien se passer.
- C'est censé me rassurer?

Il me donne une tape sur la tête avant de rire.

- Tu verras comment tu te sentiras une fois en bas.

La sensation quand on est dans l'air est absolument merveilleuse. Je me sens libre. J'ai l'impression de voler. J'ai une magnifique vue sur le paysage. Une larme sort de mon œil quand je comprend que je suis dans les nuages, en train de réaliser un de mes rêves.

Quand mes pieds touchent le sol, je mets quelques minutes à essayer de tenir debout correctement. Je m'avance vers les garçons et les serre tous dans mes bras en les remerciant.

Point de vu omnscient.

Le plus vieux du groupe repart des étoiles plein les yeux et un numéro de téléphone dans la poche.

En rentrant à l'hôtel, les BTS ont décidés d'aller se coucher pour se remettre de toutes leurs émotions.

Le maknae du groupe s'approche du lit de son hyung qui vient de se glisser dedans.

- Tae, je peux dormir avec toi?

En guise de réponse il ouvre sa couverture et se décale pour lui laisser de la place.

- Merci Tae.

Point de vu de Jungkook.

Il se tourne vers moi et détaille mon visage. Ses yeux croisent les miens et ne les quittent  plus.

- Pourquoi tu veux dormir avec moi?
- Parce que je ne veux pas dormir tout seul ce soir.
- Dis plutôt que tu ne peux pas me résister et que tu veux absolument passer la nuit avec moi

Nous rigolons ensemble. Il se rapproche de moi et passe ses bras autour de ma taille. Nos torses sont l'un contre l'autre. Je sens son cœur battre normalement alors que le miens bat plus vite que la normale. Même si je me pose encore quelques questions sur mon orientation sexuelle, je ne peux pas nier que je suis attiré par lui. J'enfouis ma tête dans son cou et plonge dans un sommeil profond.

Point de vu omniscient.

Les garçons ont passés la journée dans la piscine. 

Ils sont maintenant en train de se préparer pour leur concert de ce soir. Leur manager a organisé un concert à la demande des nombreuses ARMY de Hawaï qui n'avaient jamais eu la chance de les voire.

Les chansons s'enchaînent. Les garçons font tout leur possible pour que le concert soit inoubliable. Les fans s'époumonent à crier le nom des BTS. Les fanchants résonnent dans la salle de spectacle.

Point de vu de Jungkook.

A la fin de la chanson, juste avant d'arriver dans la loge, quelqu'un m'attrape le poignet et me tire. Je reconnait ses cheveux. Il nous fait sortir de la salle et commence à courir en glissant sa main dans la mienne. Nous courrons main dans la main, dans la nuit noire. Je ne sais pas où il m'emmène mais je le suis. Je le suis parce que j'irais n'importe où avec lui.

Il arrête de courir lorsque nos pieds entrent en contact avec du sable. Il avance, maintenant en marchant. Il se dirige tout droit vers la mer. Je le vois, au loin, enlever sa chemise afin d'avoir le torse nu. Il se tourne vers moi et me fais un signe de la main. Je le rejoint et enlève aussi ma chemise. Le froid est mordant. Il me regarde avec défi. Il prend une nouvelle fois ma main et nos yeux se mettent d'accords. Nous commençons à courir, même si l'eau est gelée, nous continuons d'avancer. J'ai comme l'impression de ne pas sentir le froid s'emparer de moi, l'adrénaline peut-être. Nous arrêtons d'avancer quand l'eau nous arrive à la taille. Il m'éclabousse et s'ensuit une bataille d'eau ponctuée d'éclats de rire.

Nous nous calmons simultanément. Il est tellement irrésistible comme ça. De l'eau coule le long de son torse, ses cheveux dégoulinent sur son visage et son sourire est rayonnant. Son regard plonge dans le mien. Nous nous rapprochons comme si nos corps étaient aimantés. Ses mains se posent sur mes joues pendant que je mets les miennes sur sa taille. Une nouvelle fois, nos torses se touchent. Nos front se collent. Sa respiration, tout comme la mienne, est haletante. Je ferme mes yeux. Il frotte ses lèvres contre les miennes. J'ouvre la bouche et il en profite pour y glisser sa langue. Nos bouches se mouvent parfaitement l'une contre l'autre. Une de ses mains est venue me caresser les cheveux. C'est à contre cœur que nous nous éloignons. Un sourire se dessine sur mon visage. Je me sens ailleurs, j'ai l'impression d'être sous l'effet d'une drogue.

- J'en avait tellement envie.
- Tu viens de me rendre accroc, je ne pourrais plus me passer de tes lèvres.
- Je t'aime mon kookie.
- Je t'aime aussi Tae.












All starts with a dream...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant