Point de vu omniscient:
Les BTS viennent de sortir leur nouvel album. Les plateaux télé et les concerts se succèdent pour en faire la promotion.
Les rumeurs du couple de Jungkook et Taehyung se sont calmées mais, cela n'a rien arrangé entre les deux.
Le maknae a tenté à de nombreuses reprises de retrouver son meilleur ami, sans succès.
Le jeune V pensait que s'éloigner de son dongsaeng réduirait ses sentiments malheureusement, c'es tout l'inverse qui se produit.Cette distance est insoutenable. Il s'est beaucoup rapproché de son hyung Jin. Celui-ci essaye de lui faire retrouver le sourire.
Les ARMY ont également remarqué cet éloignement.
La brouille des deux n'échappe à personne.Point de vu de Jungkook:
Aujourd'hui c'est notre dernière prestation pour le promotion de "I need u"
Nous sommes tous habillés d'une chemise blanche et d'un short noir. Celui qui porte le mieux la tenue est V. Je dois avouer que si j'étais une fille, je serais déjà tombé sous son charme.
Il surprend mon regard, je baisse la tête.Au milieux de la chanson, Taehyung est parti en courant de la scène.
Les membres m'ont dit d'aller le voire pendant qu'ils essayent de rassurer les fans.
J'entre dans la loge et y trouve V, en pleure, sur le canapé."- Tae...
- S'il te plait Jungkook laisse-moi.
- Non! Cette fois je reste.
- Pourquoi? Ça te plait de me voire pleurer?
- Non, je m'inquiète pour toi c'est tout.
- T'imagines même pas à quel point tu me fais souffrire en restant ici.
- Pardon?
- Ce n'est pas à cause de toi que je m'éloigne, c'est à cause de moi, de mes sentiments.
Il se rapproche de moi.
"- Putain! Ne me dis pas que tu ne vois rien!
- Voire quoi?
- Que je t'aime idiot! Tu ne te rend pas compte à quel point mes sentiments pour toi sont fort! J'ai l'impression que mon cœur va exploser à chaque fois que je suis avec toi! J'ai toujours envie de t'avoir avec moi. J'ai constamment envie de t'embrasser! Et bordel t'imagines même pas à quoi je pense quand tu te ballade juste en serviette dans la chambre! Jungkook tu es parfait! Tu es beau, souriant, talentueux et très attentionné. J'aime tout de toi et ça depuis le début! La tentation est tellement forte quand tu es proche de moi. Je suis fou de toi Jungkook!
- ...
Taehyung vient de m'avouer ses sentiments et tout ce que je trouve à faire, c'est de fuir.
Je viens définitivement de ruiner notre amitié.
Point de vu omniscient:
Jungkook sort de a pièce en courant, laissant derrière lui un garçon anéanti.
V a le cœur qui bat à tout rompre. Il fond en larme quand il comprend ce qu'il vient de se passer.
Il sait qu'il vient de mettre un point final à son amitié avec Jungkook.Taehyung ne dormira pas dans la même chambre que son dongsaeng cette nuit-là, ni les suivantes. Il a trouvé refuge dans le lit de Jin.
Les deux maknae ne s'adresse plus du tout la parole.
L'un se morfond et se perd toujours plus dans son amour.
L'autre fait tout pour ne pas comprendre ses sentiments. Il passe ses journées dehors avec une fille. Il s'est bien rendu compte que ses sentiments pour son hyung ont changés. Quand celui-ci lui a avoué son amour, il n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser. Mais il ne veut toujours pas se l'avouer. Il sort avec cette fille pour essayer de se prouver qu'il n'est pas en train de tomber amoureux de l'alien du groupe.
VOUS LISEZ
All starts with a dream...
FanfictionPourquoi notre amour est-il tabou? Pourquoi n'aurais-je pas le droit de t'aimer? Pourquoi a-t-il fallut que je tombe amoureux de toi? Pourquoi d'un homme? Pourquoi fait tu parti de mon groupe? Huyng répond-moi! Est-ce qu'être amoureux d'un homme fai...