Chapitre 16: I hate you

8.5K 551 185
                                    

Point de vu omniscient.

Cela fait plusieurs jours que les BTS n'ont aucune nouvelle de l'ex-maknae.
Plus les jours passent et plus le jeune Taehyung se rend malade. Il ne sort plus du dortoir. Ils se nourrit de moins en moins.
Les fans ont remarqués ce changement. Il a fait la une de nombreux magazines pour adolescent.
Jin passe ses jours à essayer de lui faire remonter la pente mais sans résultats.

De son coté, Jungkook n'est pas mieux. Joona l'a bien remarqué. Elle aussi fait tout son possible pour retrouver le Jungkook souriant que nous connaissons tous.
Elle ne savait plus quoi faire le jour où il est rentré le visage en sang après s'être battu avec une bande de gars plus âgés que lui.

Point de vu de jungkook.

- Vas te mettre dans le canapé. Avec tous les coups que tu as reçu, tu as besoin de repos.
Je l'écoute et m'installe sur le divan.
- Viens avec moi.
Joona me rejoint et pose sa tête sur mon épaule.
Lorsque j'allume la télé, mes six anciens compagnons apparaissent à l'écran. Ils sont en interview.
Qu'est-ce qu'il a fais?! Il a le teint pale, d'énormes cernes sous les yeux et il est tout maigre! Où est Tae, mon Tae toujours souriant?! Pourquoi il ne rit pas?! Il ne répond pas aux questions et ne participe pas à la discussion. On voit de suite qu'il est là par obligation.
- Jungkook, tu pleures.
- Il faut que je sorte!

Je sors en vitesse de l'appartement de ma copine.

Je marche dans les rues pendant de longues minutes.
Je n'arrête pas de penser à lui. Pourquoi il réagit ainsi? Je ne voulais pas qu'il se laisse aller. Je voulais qu'il trouve un garçons qui saurait l'aimer.

En tournant dans une rue, je les aperçoit. Les garçons discutent tandis que lui, il est perdu dans ses pensées. 

Malgré son apparence maladive, il reste d'une beauté indescriptible. 

C'est avec beaucoup de mal que je détache mon regard de son visage creusé par la fatigue et fais demi-tour avant que l'un d'entre vous ne me vois.

- Jungkook!
Je me tourne vers la personne qui m'appelle.
Suga s'avance vers moi et me plaque contre un mur de brique.
- Tu croyais que personne ne t'avais vu? Tu nous espionnais?
- Non, j'étais là par hasard.
- Alors, tu le trouves comment Taehyung? Tu as forcement remarqué qu'il n'est plus lui.
- Oui.
- Tout ça à cause de toi!
- Je voulais pas tout ça.
- Chincha?! Et tu t'attendais à quoi?!
- Pas à ça.

Il pars sans un regard pour moi.
Je m'effondre à terre. De nombreuses larmes s'échappent de mes yeux.

Je me sens tellement vide sans lui. C'est con à dire mais il était devenu le centre de ma vie. Sans lui, je ne suis que l'ombre de moi-même.
En essayant de me convaincre de mon hétérosexualité, j'ai laissé de coté mes réels sentiments.

Je me suis souvenu de cette soirée où je l'ai embrassé en état d'ivresse. Je me souviens avoir faillit craquer dans la grande roue aux Etats-Unis. Mes meilleurs souvenirs sont ceux où je suis avec lui. Les pires sont ceux où nous sommes fâchés.

J'ai fais le con. J'ai ruiner notre relation si spéciale. J'ai perdu mon meilleur ami. Je m'en veux tellement.
Je pense constamment à lui.
Comment j'ai pu être aveugle aussi longtemps. Je ne peux plus me le cacher.
Je ne suis peut être pas gay mais une chose est sur, je suis accroc à lui.
L'éloignement m'a fait me rendre compte que je l'aime.

Point de vu de V.
Ça fait plusieurs semaines que nous n'avons aucune nouvelle de Jungkook.
J'étais persuadé qu'il reviendrait, que ce n'était qu'une passe. Mais je me faisais des illusions.
J'en ai marre de voire ma sale tête en une de magazines! J'en ai marre qu'on me demande si je tiens le coup! J'en ai marre qu'on me parle de lui! J'en ai marre de penser à lui!
Je ne veux plus entendre sa putain de voix me répéter qu'il n'est pas gay!
Mes sentiments ont ruinés notre amitié et foutu en l'air le groupe. Je m'en veux tellement d'être tombé amoureux de lui!
Mon corps est envahit par ce sentiment que je n'avais jamais ressentis: la haine.

Je laisse tomber mon téléphone par terre. Je déchire les posters qui entourent mon lit. Je donne un coup de poing dans son ancien miroir et pousse un cri de rage et de douleur.

Point de vu omniscient.
Les membres restant des BTS entrent, en courant, dans la chambre de leur dongsaeng.
Ils découvrent les éclats de verre au sol et Taehyung avec le poing en sang.
Le plus vieux se rue sur lui et le serre dans ses bras. Celui-ci fond en larme, une fois de plus.
Les autres les laissent seuls.
- Il fallait que tu craque, tu en avais besoin. Tu vas aller mieux maintenant.
- Hyung... J'ai besoin de toi.
- Je suis là. Calme toi maintenant. Je vais te soigner et après nous allons passer la journée tous les deux.

Point de vu de V.
Il fallait que je passe une journée sans penser une seule fois à lui pour aller un peu mieux. Jin m'a fait passer un moment génial.
Nous avons beaucoup rit et prit plein de photos.
Nous avons fait les boutiques, manger au restaurant et maintenant nous allons chez le coiffeur.

Lui a choisit d'éclaircir ses cheveux chatain. Et pour moi, je ne sais pas il n'a pas voulut me dire.

Lorsque je vois le résultat, je ne peux m'empêcher de sourire.
- On est trop beau!
- Tae, ton sourire m'avait manqué.

Je saute dans les bras de mon hyung et lui fait un câlin accompagné d'un énorme bisou sur la joue.
- J'ai toujours voulut être blond! Merci hyung. Je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là.

Point de vu omniscient.
Pendant que Jungkook est de plus en plus perdu, Taehyung remonte doucement la pente.
L'un se met sa copine à dos à cause de ses sautes d'humeur. Tandis que l'autre se rapproche toujours plus de son hyung.

All starts with a dream...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant