Chap 1: Un an de vie commune

19.9K 951 530
                                    

Aujourd'hui, le 12 Juin 2014, les BTS fêtent l'anniversaire de leur début. Il y a exactement un an, ils ont été dévoilés au public. Ils gagnent chaque jour un peu plus de popularité. Les garçons se sont repartis en petits groupes pour tout préparer. Le leader ainsi que le visuel du groupe s'occupent de la cuisine. Le rappeur au nom sucré et le garçon aux joues de bébé préparent le gâteau. Et pour finir, le trio composé de l'espoir du groupe, du garçon au sourire rectangulaire et du golden maknae rangent le dortoir.

Du côté de RapMonster et Jin:

"- Jin tu fais un truc mangeable pour une fois.

- Pourquoi tu dis ça? Je suis un très bon cuisinier. Et puis si je ne faisais pas à manger, qui le ferait?

- En tout cas, je me contenterais de te passer les aliments.

- Le contraire m'aurait étonné Namjoon."

Du côté de Suga et Jimin:

Les deux garçons sont concentrés sur la préparation de leur deuxième gâteau, après avoir mangé le premier parce qu'ils l'avaient loupé.

- Suga aide moi au lieu de manger les stylos au chocolat!

- Mais ils sont trop bons. Et puis tu te débrouilles mieux sans moi.

- Ah! Babo! Tu me fatigues.

- Eh! Je suis ton hyung. Un peu de respect.

- Le respect tu l'auras quand tu m'apporteras de la farine! "

Les deux amis partent en fou rire.

Du côté de Jungkook, J-Hope et V:

" - Taetae descend de la table ! Pourquoi tu es en caleçon ?  Finalement je ne veux pas savoir. Jungkook au lieu de nous filmer, vient m'aider ! "

Il pose la caméra. Il range deux, trois objets et va voir V. Quand J-Hope se retourne pour voir s'ils font bien le ménage, ce qu'il voit ne l'étonne pas le moins du monde. V est sur le dos de Jungkook avec un balai dans les mains et une couverture sur le dos.

" - A l'attaque !

- Ah chincha ? Mais vous avez quel âge?! "

Quelques heures plus tard:

Les garçons sont tous réunis autour du repas que le plus vieux leur a préparé. Ils rient tous ensemble. Ils dansent et chantent tout en rigolant.

A la fin du repas, les garçons mettent un film dans le salon. Un film d'horreur pour le plus grand plaisir de Jungkook. Suga, RapMonster et Jin sont assis sur des fauteuils ; Jimin et J-Hope sont sur le canapé ; Jungkook quant à lui est assis par terre, entre les jambes de V. Pendant une bonne partie du film, Hoseok avait sa tête dans le cou de Jimin. Il ne faut pas oublier qu'il est le plus peureux du groupe.

V passe ses bras autour du ventre du plus jeune et pose sa tête sur son épaule. C'est Taehyung après tout, il est toujours comme ça. Jungkook essaye de se concentrer sur le film pour ne pas penser à sa gène.

All starts with a dream...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant