Point de vu de V:
C'est officiel, Jungkook sort bien avec cette fille. A chaque fois qu'il s'échappe du dortoir, c'est pour la retrouver.
Je sais parfaitement qui elle est mais je ne dis rien parce que cela créerait des disputes.
Je ne sais pas pourquoi cette histoire m'attriste autant, je savais déjà qu'il n'était pas gay et que je n'avais aucune chance avec lui.
La porte de la chambre s'ouvre sur Jin.
"- Tae, est-ce que tu sais où est Jungkook?
- Non pourquoi?
- Je suis pas sur que tu veuilles savoir.
- Dis toujours.
- Il a été prit en photo avec une fille mais pas n'importe laquelle...
- Avec Joona.
- Tu le savais déjà...
- Eh oui.
- On attend son retour pour lui en parler. Ce n'est pas la meilleure nouvelle du siècle si tu vois ce que je veux dire."
Point de vu omniscient.
Lorsque le maknae rentre de son escapade, ses hyung lui demande des explications.
La discussion a vite dégénérée entre le leader et le plus jeune.
"- Tu trouve ça normal de ressortir avec ton ex?!
- En quoi ça vous concerne?!
- Je crois que tu oublie qui était là pour toi après votre rupture! Qui était là pour toi quand elle t'a trompé? Certainement pas elle! Nous on était là et on a certainement pas envie de te voir replonger comme la dernière fois."
Aucun des deux n'a entendu le téléphone sonner. C'est V qui décroche.
"-...
- D'accord je leur dirais."
Il essaye de se faire entendre, sans succès. Il s'impose donc au milieu de tous.
"- Eh! Réunion à la BigHit, tout de suite."
Point de vu de V:
Ça fait une dizaine de minutes que le manager s'emporte sur Jungkook.
"- Mais bon sang! Il te passe quoi par la tête?! Tu penses un peu aux conséquences sur l'agence!"
Il ne répond pas et ne prend pas la peine de se défendre.
Je prend la parole."- Vous considérez l'image de l'agence plus importante que le bien-être de vos idoles?
- Taehyung, cette conversation ne te concerne pas!"
C'est parti pour un autre tour.
"- Tu as vu les photos qui circulent sur toi et cette fille?!
- Et alors?! Ça ne vous concerne pas! Je fais ce que je veux! Si je veux sortir avec elle , boire ou fumer, je le fais!
- Non justement! Je suis ton représentant, je dois m'occuper de toi! Et n'oublie pas que votre popularité est uniquement du à vos fan. Si un scandale comme ça éclate, vous allez perdre de nombreuses fans, si ce n'est pas déjà le cas!"
Jungkook sort de la salle en claquant la porte.
Je voulais le rattraper mais, je m'en suis empêché.Point de vu omniscient:
Lorsque les garçons sont rentrés au dortoir, les affaires de Jungkook n'étaient plus là. Seul une clé USB était posé sur son lit.
Suga met la clé USB dans l'ordinateur et le pose sur la table. Les garçons se rassemblent autour de l'écran et lancent la vidéo. Leur dongsaeng apparaît à l'écran.
"- Cette vidéo ne va pas être joyeuse je vous préviens tout de suite."
Sa voix tremble. Le cœur de Taehyung se serre.
"- Vous êtes de loin les meilleurs hyung qu'il est possible d'avoir. Vous avez toujours prit soin de moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je veux tout sauf ruiner le groupe mais, si je n'ai pas le droit de faire ce que je veux à cause de l'agence, je préfère quitter les BTS. Jin, tu es la meilleure eomma que le monde est connu. Tu es le hyung le plus attentionné de ce monde. Suga, tu as beau être réservé, tu n'en ai pas moins un hyung en or. Tu as toujours été la pour m'écouter et me donner de bon conseil. RapMon, même si nous avons eu quelques différents ces derniers jours, tu restes mon modèle. J'aimerais tellement te ressemblais plus tard. Jimin et J-Hope, vous m'avez toujours inclut dans vos pires conneries. J'en ai eu des fou rire avec vous. Je vous admire d'avoir fait face aux critiques sur votre couple et d'en être sorti plus fort."
Jungkook reprend son souffle. Il est à deux doigts de craquer.
Point de vu de V:
"- Tae... J'aimerais tellement pouvoir m'excuser de tout ce que je t'ai fais, seulement je n'en ai pas la force. Je m'en veux tellement de... de m'être enfuit quand tu m'as avoué tes sentiments. Je suis trop faible pour faire face à ça."
Des larmes s'échappent de mes yeux lorsqu'il commence à pleurer.
"- Je t'aime Tae mais, pas de la même manière. Je suis désolé mais je ne suis pas attiré par les hommes. Je ne dit surtout pas que tu es un homme comme les autres. Au contraire, tu es le garçon le plus merveilleux que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Je suis sur que beaucoup de personne avoir une personne comme toi dans leur vie. Tae... tu es mon meilleur ami. Tu m'as beaucoup manqué ces dernières semaines."
Je ne peux plus retenir mes larmes. C'est toi que je veux dans ma vie, pas les autres.
"- Le prochain concert des BTS sera mon dernier."
C'est un véritable coup de massue pour nous.
Point de vu omniscient:
Les sept garçons sont à nouveau réunit, sur scène face à leur micro. La musique commence.
🎵 I'm a born singer 🎵
Très vite, les larmes se mêlent à la mélodie. Les fans sont très touchés par la sincérité dont les garçons font preuve ce soir.
Jungkook fond littéralement en larmes.A la fin de la chanson, le maknae s'avance sur le devant de la scène.
"- J'ai quelque chose à vous annoncer. Je... j'ai décidé de quitter les BTS pour des raisons personnelles. Pardonnez-moi. Mianhae. S'il vous plait... continuez de supporter le reste des Bangtan boy. Ils ont besoin de vous. Je vous aime!"
Les garçons retournent au dortoir, sans Jungkook. Aucun d'entre eux n'a ouvert le bouche du dîner.
Taehyung ne passera pas la nuit dans son lit. Ce serait trop dur pour lui de dormir dans sa chambre en sachant que Jungkook n'est pas dans le lit d'à coté.
Il dormira dans les bras de son hyung Jin. Il a besoin de ce contact. Il a besoin de savoir que quelqu'un le supporte.
VOUS LISEZ
All starts with a dream...
FanfictionPourquoi notre amour est-il tabou? Pourquoi n'aurais-je pas le droit de t'aimer? Pourquoi a-t-il fallut que je tombe amoureux de toi? Pourquoi d'un homme? Pourquoi fait tu parti de mon groupe? Huyng répond-moi! Est-ce qu'être amoureux d'un homme fai...