Chap 7: Laisse-toi aller.

9.2K 642 161
                                    

Point de vu omniscient.
Après l'annonce de J-Hope, le manager a décidé d'accorder deux semaines de repos de plus aux BTS. Ça leur laissera du temps pour réfléchir et pour se reposer avant leur tournée américaine.

Point de vu de Jungkook.

"- Les gars ça vous dit d'aller voir un film d'horreur au cinéma?
- Quoi comme film?
- The boy.
- Ça fait pas peur!
- Fait pas trop le malin Taetae.
- Nous on vient.
- Et nous on vient pas.
- En même temps vu comment vous avez échoué au test de virilité, c'est compréhensible.
- Surtout Hopie et son bleu à la jambe.
- Rigolez pas, j'avais eu mal pendant longtemps!"

Après une bonne heure de préparation, nous sommes enfin en route pour le cinéma. On y va tous sauf J-hope et Jimin.

Point de vu de J-Hope.

Je lit un livre sur mon livre pendant que Jimin joue sur son télèphone.

Quelque chose s'allonge de tout son long sur moi.

"- Hyung je m'ennuie!
- T'es un vrai bébé Chimchim."

Il relève sa tête et dépose un baiser au coin de mes lèvres. Plus sa bouche descend le long de mon cou, plus j'ai du mal à résister.

Il me chuchote à l'oreille.
"- Laisse-toi aller."

Il dépose de nombreux baisers le long de mon torse. Il revient attraper mes lèvres.
J'inverse nos positions et me mets à califourchon sur lui. Il pousse un gémissement pas très viril.
Je relève la tête et croise son regard remplit de désir.
Je lui retire son t-shirt et revient m'attaquer à ses lèvres. Nos bouches se mouvent parfaitement l'une avec l'autre.

Nous finissons pas exploser de plaisir ensemble.

Aprés avoir pris une douche, nous nous installons dans la canapé.

Point de vu de Jungkook

Depuis que le film a commencé, je nefais que de rire.

Je suis assis entre Namjoon et Taetae qui lui est a coté de Jin.

Tae ne cesse de pousser des cri et cache sa tête dans mon cou à chaque fois qu'il a peur. Oui on parle bien de la personne qui avait précisé ne pas avoir peur de ce genre de film.

Il me fait tellement rire mais en même temps je ressens un peu de peine pour lui. Il tremble comme une feuille. Je serre mes bras autour de lui pour le rassurer. Ses tremblements se calment à mon contact.

Pendant le film, je sens quelque chose de doux et humide faire une pression dans mon cou. C'est tellement agréable. Je ferme les yeux pour savourer ce moment.

Sa bouche se rapproche de mon oreille. Son souffle chaud me fait ressentir de drole de sensation. J'ai le souffle cours. Je me lève précipitement et me dirige vers les toilettes.

Je regarde mon cou dans le mirroir et y découvre une trace violette.
Je remonte le col de ma veste pour la cacher.  Il faudra que je mette du maquillage dessus demain.

Je reste dans l'entré du cinéma en attendant que le film se términe. Je ne peux pas retourner auprès de Tae après ce qu'il vient de me faire. Je serais trop gêné

Point de vu omniscient.

Tous sont réunit dans le salon autour du diner.

J-Hope et Jimin n'ont pas parlés de leur après-midi aux autres.

Jungkook s'est depeché de mettre un sweat à capuche pour cacher la marque laissée par son hyung.

Aucun d'eux ne dévoilera les rapprochements aux autres. Cette semaine est placée sous le signe du repos et pas des sentiments.

All starts with a dream...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant