Chap 9: C'était qui au télèphone?

9.1K 617 125
                                    

Point de vu de Jungkook.

Un mal de crane horrible me prend quand j'ouvre la porte de la chambre. Je rejoins les autres dans le salon.

"- J'ai mal à la tête.
- Pas étonnant.
- Comment ça?
- Tu ne te souviens pas d'hier soir?
- Je ne me souviens que du début."

Tae se lève et part s'enfermer dans la salle de bain en claquant la porte.

"- Qu'est-ce qu'il a?
- On sait pas du tout."

Je suis excité comme une puce. Dans moins de deux heures, on arrive aux Etats-Unis. J'ai dormis pendant une grande partie du voyage.

Je me retourne pour regarder Tae. Il me lance un regard noir et retourne rigoler avec Jimin et J-Hope.

Il m'ignore completement depuis la soirée .
J'ai essayé plusieurs fois d'aller vers lui mais il m'a repoussé à chaque fois.

"- Jin hyung, pourquoi Tae s'éloigne de moi? Et pourquoi il se rapproche de Jimin hyung?
- Tu as du lui faire quelque chose pendant la soirée pour qu'il t'en veuille à ce point. Et tu es juste jaloux, ils sont aussi proche qu'avant, rien n'a changé
- Pourquoi je serais jaloux de Jimin? Il est en couple avec J-Hope hyung.
- Tu es en train de tomber amoureux de Taehyung.
- Hyung arrête avec ça! Je ne suis pas gay et encore moins amoureux de lui. C'est mon meilleur ami tout simplement."

Nous gardons la même composition de chambre pour les hôtels. J'entre dans ma chambre et regarde V.

Il est allongé sur son lit avec ses écouteurs dans les oreilles.

Je m'allonge à coté de lui, il ne réagit pas.Je lui prend la main. Mon coeur rate un battement quand il l'a serre. Nos contacts physiques m'avaient manqués.

Il retire un de ses écouteurs et le met dans mon oreille.
C'est notre chanson "Let me know".
Les larmes me montent aux yeux. Je me relève.

"- Tae j'en peux plus! T'imagines même pas à quel point ça me tue que tu m'ignores! Qu'est-ce qu'il c'est passé pour que tu m'en veuille?!"

Il se met à mon niveau.

"- Je suis vraiment désolé si je t'ai blessé. Pardonne-moi s'il te plait!"

Ses bras passent autour de moi et m'enlacent. Je pose ma tête sur son épaule.

"- Pourquoi tu es si mignon? J'arrive pas à t'en vouloir mon kookie."

Point de vu omniscient.

Les BTS sont dans les coulisses. Dans deux minutes, ils entament leur premier concert aux USA.

Les deux meilleurs amis Taehyung et Jungkook se tiennent la main pour se rassurer.

Les autres membres du groupe ont remarqués ces petits rapprochements. Même si les deux étaient déjà proches, depuis leur arrivée sur le sol américain, leur relation a changée. Ils sont plus tactiles l'un envers l'autre.

La musique d'intro commencent. Les fans hurlent leur prénom. Ils entrent en scène.

Les garçons s'ont épuisés. Ils se sont éclatés sur scène.
Entre le fanservice et l'anglais de V, les fans ont été comblés.

Ils se sont tous couchés dès qu'ils sont rentrés.
Seul Jungkook ne trouve pas le sommeil. Il ne cesse de se poser des questions sur son hyung.
Il sort de son lit et va sur la terrasse pour prendre l'air.
Son télèphone sonne.

Point de vu de Jungkook.

"- On se voit dès que je suis de retour en Corée... Bisou."

Des bras passent autour de mon ventre.

"- C'était qui au téléphone?
- Euh... Personne."

Je me retourne pour voir Tae

"- Tu devrais aller te coucher. On a une dure journée demain. Photoshoot le matin et plage l'après-midi."

Les deux garcons retournent dans leur lit.

Point de vu omniscient.

Le réveil a étè dur pour les deux maknae. Ils se sont endormis pendant que les maquilleuses s'occupaient d'eux.

Les photos ont étè parfaitement réussit.
V n'a cessé d'admirer son dongasaeng.

Les Bangtan boys ont bien mérités leur sortie à la plage.

Jin, RapMonster et Suga se font des passes de ballon. V et Jungkook dorment au Soleil. Jimin et J-hope quant à eux préparent un mauvais coup.

Point de vu de V.

Je dormais tranquillement quand j'ai étè réveillé par des secousses.
J'ouvre les yeux, la mer se rapproche dangereusement. Je tourne la tête et vois Jungkook se débattre sur le dos de Jimin.

Je baisse la tête et remarque que je suis sur les épaules de J-Hope hyung.

"- Babo! Lache-moi!"

Trop tard. Je suis trempé de la tête aux pieds.
Je regarde mes hyungs et part en fou rire avec eux.

Quand Jungkook ressort de l'eau, je ne peux le quitter des yeux.
Son t-shirt mouillé lui colle à la peau et laisse voire ses abdos. Ses cheveux mouillés dégoulinent sur son visage. C'est un vision divine.

All starts with a dream...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant