flirting

1.2K 68 16
                                    

J'ai 20 ans haaaaaaaaaaaaaaaa, je suis vieille !!!... OK on s'en fou...

Enfin bref... ______________________________________

Depuis ce jour là, c'était compliqué, je n'arrivais pas à comprendre ce que Jordan attendait de moi, ou ce qu'il voulait.
C'était les vacances,ça faisait 2 semaines que je n'avais pas vu Jordan. La plupart de mes vacances je les passai chez ma voisine Lucie, elle et moi on était pareil, on pouvait passer des journées entières devant la télé avec des chips et des chocolats à regarder des films d'horreur ! D'ailleurs c'est souvent ceux que l'on faisait pendant les vacances.

Je n'es pas encore fait de description de Lucie, elle est grande, brune avec des cheveux lisses qui arrive un peu en dessous des épaules, elle a les yeux marrons clair et elle est très mince !

Revenons à nos moutons,j'étais chez Lucie, c'était un samedi après-midi et Lucie et moi avions décidé de se faire une après-midi films d'horreurs. Nous étions sur son lit, entouré de Kinder Bueno, Milka, crunch et plein d'autres bonnes choses. Une pile de DVD été posée devant nous et nous étions en train de choisir par le quel commencé quand quelqu'un toqua à la porte. Lucie me demanda d'aller ouvrir et je vis Jordan.

- Salut... Me dit-il avec son sourire timide.

OK il était là devant moi et moi... J'avais l'air d'une idiote constipé, j'étais là, bouche bée, à le fixer du regard comme si il était un alien... Où un dieu tomber du ciel, ce qui est probablement le cas parce que c'est toujours comme ça que je l'ai vu.

- Élisa ?Dit-il en me scrutent du regard.

Mon dieu, cette façon qu'il a de prononcer mon nom... ça sonne tellement bien, c'est comme une évidence, je pourrais m'habituer à l'entendre prononcer mon nom, du genre... '' Élisa veux-tu m'épouser ?''
'' oui Jordan je le veux !!''... OK calme toi Elisa en plus je n'avais toujours pas répondu à ça question.

- Euuuh... Salut. Répondis-je enfin en sortant de mes pensées.

- Hum... Ma mère parle avec la tienne... de trucs de filles quoi et hum je voulais savoir si je peux rester avec vous ? Demanda-t-il en me regardant dans les yeux.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !... Euh... Non Elisa reste calme, répond normalement et bon dieu arrête de rougir quand il te parle !

- Euh oui si tu veux, on regarde un film d'horreur avec Lucie. Dis-je en pointant Lucie du doigt.

- Cool ! Répondit-il en rentrant dans la chambre.

Il dit bonjour à Lucie et discutait un peu avec elle, pendant ce temps moi j'ai mis le lecteur DVD en route et m'installa dans le lit sous les couvertures. Dès qu'ils eurent fini de parler, je mit le film en route. Pendant le film je senti Jordan se reprocher de moi.

- Je peux mettre ma tête sur ton ventre, j'ai mal au dos à force d'être assis contre la tête de lit ? Me Demanda-t-il.

Et si je faisais une dance de la joie, là, tout de suite, est-ce que ça serait bizarre ?... Oui un peu... OK reste cool...

Je hochait simplement la tête en lui souriant timidement.

Il s'allongea donc et posa sa tête sur mon ventre, au bout de quelques secondes il se mit à rigoler.

- Ton coeur bat hyper vite je l'entend jusque dans ton ventre.

'' tu es allongé sur moi, tu t'attendais à quoi ? Je vais sûrement mourir si mon coeur ne se calme pas !'' pensais-je dans ma tête.

- Hum ouais c'est parce que le...le film d'horreur fait peur. Mentis-je

- Hum OK... Dit tu peux me caresser les cheveux s'il te plaît ? Me Demanda-t-il avec ses grands yeux bleus qui me scruter.

- Si tu veux.. Répondis-je faussement blasé, alors qu'à l'intérieur je hurlé de joie.

Et voilà comment on passais la moitié du film, jusqu'à que je sente une main, prendre mon autre main libre et entrelacer nos doigts. Et il se remit à rire sûrement parce qu'il a dû entendre mon cœur se remettre à battre très très vite, parce qu'il a cet effet sur moi.
Et c'est dans cette position que l'on passaient la fin du film. C'était tellement bien, et maintenant je me demande comment tu n'as pas pu voir que c'était tout ce que je voulais, toi, dans mes bras, prendre soin de toi, j'avais l'impression que c'était ma place, celle qui m'était destiné. De temps en temps jeux baisser les yeux vers lui et rigoler de contentement, et je sentait ses lèvres se poser sur ma main, ce qui fit raté un autre battement à mon cœur et fit rire Jordan.

Le film ce finissait et Lucie nous dis quelle avait besoin d'aller aux toilettes et que donc nous pouvions choisir notre film pendant ce temps. Quand elle sortit Jordan retourna son visage vers moi puis me fixa en souriant.

- quoi ? Dis-je intimidé par son regard insistant.

- Rien, rigola-t-il, t'es douce, j'aime bien quand tu me caresse les cheveux.

Rien ne sortait de ma bouche alors je lui souris simplement. Puis je senti nos doigts se séparer et son corps se déplacer du mien, pas pour très longtemps car quelques secondes plus tard, il se retrouver à califourchon sur moi.

- Mais tu sais ce que je préférerai ? Me Demanda-t-il avec son sourire de charmeur, je préférerai t'embrasser, me dit-il sans me laisser le temps de répondre.

Je devenai rouge comme une tomate et il se mit à rire.

- Tu rougis toujours quand je te parle. Ce qui sonner plus comme une affirmation que comme une question.

- Je... Hum... Je,je fais pas exprès... bégayai-je en baissant les yeux.

Je sentie des doigts sous mon menton qui m'obligeait à le regarder dans les yeux.

- Soit pas gêner, j'aime bien te faire rougir, ça te rend encore plus belle. Me Répondit-il.

Je ne savais pas quoi dire, je me contentait de regarder ces magnifiques yeux bleus à la recherche d'un signe de vérité. Mais ses yeux fixer quelque chose d'autre, mes lèvres, soudain je me mordit la lèvre inférieur ne savant pas quoi faire. Mes yeux descendirent vers ces lèvres fine mais pulpeuses, j'avais tellement envie de l'embrasser mais ne sachant pas ce qu'il voulait je ne fît pas le premier pas, attendant qu'il se décide. Il se penchait sur moi tout doucement et mon coeur aller exploser s'il ne se dépêcher pas. À quelques millimètres de mes lèvres je senti son souffle chaud sur mon visage, je fermais les yeux en attendant impatiemment ses lèvres sur les miennes, quand tout d'un coup la porte s'ouvrit, Jordan se reculait de moi en soufflant de mécontentement.

- Bon vous avez choisi un film ? Demanda Lucie.

- Heu non... Répondis-je en me remettent tout doucement de mes émotions.

- Beh vous avez fait quoi pendant que j'étais parti ? Demanda-t-elle les bras croisé en souriant de toute ses dents.

- Grâce à toi, pas grand chose. Marmonna Jordan, ce qui me fit rougir.

- quoi ? Demanda Lucie.

- Rien j'ai dit qu'on parler. Répondit-il en levant les yeux au ciel.

Soudain la porte s'ouvrit et le père de Lucie nous invita à sortir de la chambre pour aller goûter. Nous sortirons tous les 3 de la chambre pour aller manger des gaufres.

Arrivée dans le salon, Jordan s'éloignait de moi et parti s'asseoir à côté de la petite sœur de Lucie. Lucie me regardait et j'hocher les épaules.

- Tu veux pas t'asseoir à côté d' Élisa demanda Lucie à Jordan.

- pourquoi je peux pas m'asseoir à côté de Lorie ? Répondit-il d'une mauvaise humeur soudaine.

- Hum si c'est juste que... Vous aviez l'air proche dans la chambre donc j'ai cru qu...

- On l'es pas. Dit-il d'un ton glacial.

- Euuuh... OK... Bon beh... Je reviens, je vais chercher le Nutella. Répondit-elle et scrutent Jordan du regard puis en me regardant mais je baisser les yeux.

- Hum.. Ça va Jordan ? Demandai-je timidement.

-Hum. Répondit-il.

OK... Donc tu flirte et tu m'ignore ?

Toi...Seulement Toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant