It was the end of us.

756 43 3
                                    

J'étais chez une de mes copine, Ophélie. C'était en été et on étaient toutes réunie pour fêter la fête des vins dans un petit village pas loin de chez moi. Je vous est parlé un peux de Thomy, et bien lui et moi on parlait TOUS les jours sans exceptions. Et au début ça marchait, Jordan n'était dans ma tête que quelques minutes par jours seulement. Mais ça n'a pas durer. Sans le vouloir j'ai commencé à les comparer, " Thomy aime le foot ? Jordan lui il joue au foot et il est super fort.", " J'aime bien le parfum de Thomy, mais celui de Jordan est spécial. ", " Sa couleur préféré c'est le bleu, c'est marrant c'est la couleur des yeux de Jordan. ". J'étais perdu mais je savais que je devais passer à autre chose, et Thomy était le façon parfait pour ça. En se moment on étaient toutes assises en rond autour de la table à parler, rigoler, manger, boire et boire encore. J'avais baisser mon regard quelque seconde sur mon portable qui venait de vibrer. Quand j'avais ouvert le message j'avais rigoler à une de nos "chamailleries" entre moi et Thomy. On aimait bien se chercher c'était sympa et divertissant.

-" Élisa à quoi tu sourie comme ça ?" M'avais demander Coraline, c'est à son anniversaire que j'avais rencontrer Thomy.

-" Rien du tout." Avais-je répondu " Je répond juste à Thomy."

-" Aaaaaaaaah j'en étais sûre !" C'était exclamé Ophélie. Je vous jure cette fille est complètement folle... c'est pour ça que je l'aime bien.

-" T'étais sûre de quoi ? Que je répondais à Thomy ? Tu peux lire dans les pensées des gens toi maintenant ? "

-" Mais non trou du cul ! Je t'avais dit à l'anniversaire de Coraline que Thomy t'aimais bien et tu m'as dit "Non non n'importe quoi ! " " M'avait elle dit en se moquant de moi.

-" Il se passe en truc entre toi et Thomy ? " M'avais demander Coraline en me souriant .

-" Mais non il se passe rien, il est sympa et on se parle c'est tout !" Avais-je répondu agacé par leur comportement de gamines exciter.

-" Ouais ouaaaaais... en tout cas je sais que lui il t'aime bien, comme une amie certe mais si t'étais partante pour plus alors il le serait aussi." Coraline m'avait elle répondu.

J'étais perdu... Est-ce que j'étais prête à ça ? Un relation? Plus que de l'amitié alors que mon coeur était déjà pris ? Est ce que j'étais en train de tomber amoureuse de Thomy ? Non, certainement pas. Mais j'étais attaché à lui, mais est ce que c'était suffisant ?

-" Je pense pas que je suis prête ..." J'avais répondu timidement à Coraline.

-" C'est à cause de Jordan ?" M'avais t-elle demander après quelques secondes de réflexion.

Je n'avais rien répondu, je n'avais pas besoin de le faire elle le savait, toutes les filles autour de cette table le savaient.

-" Élisa je pense qu'il te considère comme une soeur, il t'as dit qu'il voulait que vous restiez amies." M'avais dit Camilla, mais elle l'avait dit lentement comme pour jauger ma réaction parce qu'elle savait déjà ce que j'allais lui répondre.

-" Pourquoi il m'a embrassé alors ? On embrasse pas quelqu'un qu'on considère comme sa petite soeur Camilla!"

-" Ok ok on va se calmer..." Leonia était intervenu " Élisa je suis d'accord avec Camilla, il faut que tu passe à autre chose et pourquoi pas avec Thomy, tu nous l'a déjà dit toi même tu pense qu'il est super alors pourquoi pas essayer ?"

-" Parce que ce n'est pas juste de faire croire à Thomy que je suis prête à lui donner mon coeur tout entier quand il appartient déjà à quelqu'un d'autre."

Toi...Seulement Toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant