sorry

986 48 4
                                    

Aujourd'hui c'est son anniversaire, il a 18 ans ! C'est la première choses que j'ai pensé quand je me suis levé ! J'ouvrais les yeux le sourire aux lèvres, comme à chaque fois que je pense à Jordan. Je restai là dans mon lit un sourire toujours présent depuis dix minutes... Je lui ai promis de venir même si je doutais que tout ce passe bien car ma mère et son idiot de mec seraient là donc bon... On en avait parlé et il m'avait dit que si c'était trop je n'étais pas obligé de venir. Et oui il est gentil comme ça mon Jord... Enfin Jordan... Donc je me levais donc de mon lit il était 9h30 et beh... J'avais la dalle quoi... En plus il fallait que je commence à me préparer, non pas pour l'anniversaire de Jordan mais pour l'anniversaire de Yann qu'il fêtait le midi en tout petit comité donc il fallait peut être que je me bouge. Je me levais donc et avant de commencer à me préparer, je fit un petit tour sur Facebook pour souhaiter un joyeux anniversaire à Jordan, il me répondait aussitôt en me disant qu'il voulait me parler en privé, j'allais donc lui envoyer un message mais je me fit devancer par mon beau blond:

'' salut ma chérie, dit moi tu viens ce soir stp stp stppppppp ! ''

Je rigolais devant mon écran tout en lui répondant

'' coucou toi, je croyais que si ça me mettais vraiment mal à l'aise j'étais pas obligé de venir, tu reviens sur tes promesses dit moi ? ;) ''

'' non non si ça te met vraiment mal à l'aise alors je t'oblige pas à venir mais c'est mon anniversaire et t'es ma meilleure amie d'enfance, t'es importante pour moi donc je voudrais que tu sois là ''

Oooh mais pourquoi il est si mignon merde ! J'avais les larmes aux yeux, j'étais importante pour lui... Importante... Je ne pouvais pas lui dire non mais ma mère et son copain... Je sentais qu'ils allaient me pourrir la soirée,je sorti donc de mes pensées et lui Répondis.

'' j'ai peur que ça se passe mal, j'ai pas envie de gâcher ton anniversaire...''

'' non non tu gâchera rien promis ! On ira dans le jardin entre jeunes, je resterai avec toi stp ! ''

Je soupirai, je voulais passer la soirée avec lui c'est sur ! Depuis cette soirée ou on c'était reparler, tout aller pour le mieux entre nous deux, on se parler souvent, et je ne voulais pas gâcher ça !

'' bon... OK... Mais c'est bien parce que c'est toi ! Mais si ils me cherche je leur fonce dans le lard je te préviens !''

'' mdrrr ok ok merci beaucoup en tout cas, je suis content que tu viennes !''

'' moi aussi Jordan, à ce soir :* ''

'' tu viens promis ?!''

Je levais les yeux au ciel en rigolant.

'' oui Jordan promis ''

'' Ok merci ! À ce soir <3 ''

Je souriai comme une débilienne et parti me préparer mon petit déjeuner. Une fois déjeuner je parti me doucher, m'habiller et me maquiller et le temps de tout faire il était 12h15, l'anniversaire de Yann commençait à 12h30, j'avais donc le temps d'y aller à pieds vu qu'il habitait pas loin de chez moi. Je ne sais pas si j'ai précisé mais Yann et moi on s'entendait très bien ! C'était hyper facile de s'entendre avec lui car il était très sympa.

Je vais passer l'anniversaire de Yann, c'était drôle car il avait pris sa première cuite mdrrr... Un moment il était sur le sol et quand on lui a demandé ce qu'il faisait il a dit qu'il nager avec les poissons ! Il est pas tout seul dans sa tête lui ! Enfin bref on avait bien rigoler et bu aussi, et je dois vous avouer que c'était moi aussi la première fois que je buvait autant, donc vers 17h il fallait que je rentre chez moi pour me préparer pour l'anniversaire de Jordan mais je ne me sentais vraiment pas bien, j'avais l'estomac en vrac et un mal de crâne pas possible, j'avais vomi comme on m'avait conseillé mais je n'aller toujours pas mieux. J'étais affalé sur mon lit et je pensais envoyé un message à Jordan mais vu que je n'avais toujours pas de forfait illimité et que j'avais utilisé tous les messages que j'avais je ne pouvais donc pas lui en envoyer, donc la dernière solution qu'il me restait été de demander à ma mère de lui dire... Youhouuuuu...
Je me levais donc et parti lui dire.

- Tu pourras dire à Jordan que je me sens pas bien et que je peux pas venir ?

- Hum. Répondit-elle sans même me regarder.

OK...

- Merci. Répondis-je sèchement et je parti.

En arrivant dans ma chambre, je m'étais jeter sur le lit et m'était endormi directement.

Je me levais le lendemain et regarder mon portable, j'avais un message de Jordan ce qui provoqua un énorme sourire sur mon visage ! Je l'ouvrais et mon sourire disparaissait.

'' t'avais promis. ''

Non non non ! Ma mère ne lui avait rien dit bien sur !

Je n'avais pas de crédit donc je parti sur Facebook lui répondre.

'' Jordan je suis désolé je me sentais pas bien, le midi y'avais l'anniversaire de Yann et j'ai pas mal bu donc je me sentais pas bien, je serai venu sinon, en plus j'avais dit à ma mère de te le dire mais elle a rien dit bien sur !''

'' non elle m'a rien dit non, t'aurais pu m'envoyer un message quand même!''

'' plus de crédit ''

'' oh... Ok, désolé je suis juste déçu, je voulais que tu sois là...''

'' moi aussi Jordan, désolé ''

Toi...Seulement Toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant