Je m'en rappelle comme si c'était hier, alors que finalement c'était il y a tellement longtemps...
J'avais sept ans, c'était la rentrée, toi et moi on avait passé toutes nos vacances ensemble, nos mère étant meilleures amies depuis l'âge de 16 ans, toi et moi on se connaissait depuis tout bébé, tu étais mon meilleur ami, rien de plus que ça, et j'ai tout fichu en l'air...Foutu sentiments...
On rentrer en CE1, et tu t'en souviens j'étais tellement timide, je le suis toujours d'ailleurs. C'était la première fois depuis la maternelle que nous n'étions pas dans la même classe. Je me demandais bien comment j'allais survivre une année sans toi. Tu l'as vu, tu as remarqué à quel point j'étais stressée, alors tu m'as pris la main, je t'ai regardé dans tes yeux bleu océan, et tu m'as dit :
- n'aie pas peur, je te protégerai, je suis ton garde du corps tu te rappelles?
Maintenant en y repensant, je pense que c'est là que je suis tombée amoureuse de toi. C'est assez logique puisque après des années je me souviens toujours de tes mots. J'ai simplement hoché la tête et je t'ai souris.
Toi et moi on était tellement différent, et on l'est toujours. J'étais la petite fille timide qui détesté se faire remarquer, j'étais sage, discrète, tranquille dans mon coin, je ne prenais pas de risques, j'étais en sécurité dans ma petite bulle.
Mais toi... Tu étais mon contraire, avec toi j'étais différente, j'étais la vraie moi, je n'avais pas besoin de me cacher, tu m'accepter pour qui j'étais. Avec toi je prenais des risques, même si tu m'intimider, je repousser toujours mes limites, même si pour certaines personnes c'était juste des choses stupides.
Et moi je te calmer, on se compléter, tu m'apportait le courage et moi je t'apportais la sérénité.Dis-moi Jordan, pourquoi tout a changé ? Pourquoi sommes-nous presque des inconnus maintenant ? Pourquoi je ressens encore cette connexion si forte entre nous ?
Pourquoi tu continue de vivre ta vie comme si de rien n'était et moi je souffre ? Pourquoi j'ai l'impression que je ne pourrai jamais aimé quelqu'un comme toi ? Pourquoi je continue à y croire depuis des années ? Pourquoi je ne vois pas ma vie sans toi et que toi tu ne vois pas ta vie sans elle ?
Tellement de questions qui resteront sans réponse.Je m'appelle Élisa, j'ai 19 ans, je suis brune, les cheveux longs, les yeux marrons et je suis mate de peau dû à mes origines marocaines du côté de mon père. Physiquement je suis ronde, je pèse actuellement 69 kilos. Il y a un an j'ai commencé un régime et j'ai perdu 21 kilos, J'en pesé donc 90. Malgré ça pour être honnête je ne me trouve pas du tout belle, passable oui, mais pas belle. Je suis petite, 1m62.
Jordan lui, il est magnifique, il est blond, des yeux bleus d'une beauté à couper le souffle, un beau sourire, des fossettes adorable, physiquement il est carré et musclé. Il est un tout petit peu plus grand que moi. Il a un énorme charme, qui grandit au fil du temps, et plus les années passent, plus il devient beau. Il fait tomber presque toutes les filles sous son charme, et je n'ai pas échappé à la règle...
Je vais donc vous expliquer comment on en est arrivé là lui et moi, voici donc notre histoire.
Voilà voooiiiila, ceci est le premier chapitre, j'espère que ça vous plaira, lâcher un petit commentaire et dites-moi ce que vous en pensez !! Bisous bisouuuuuus
VOUS LISEZ
Toi...Seulement Toi.
Acak''... Je serai ton garde du corps...'' ''... T'es belle... '' ''... J'aime quand tu rougis...'' ''... On est pas proche... '' ''... J'aime bien tes formes... '' ''... je sais qu'il va se passer quelque chose entre nous...'' ''... Il m'a embrassé...'...