C'est à partir de là que tout a changé, j'ai commencé à penser à lui sans cesse, j'écrivais son nom sur mes cahiers, je pensais qu'il serait mon prince charmant. Mais lui aussi avait changé, il était distant, il ne rigolait plus avec moi, il ne jouait plus avec moi, que ce soit chez lui ou à l'école, il m'ignorai. J'étais en train de le perdre.
Quelques jours plus tard, à l'école, j'étais assis en classe à côté d'une fille, et elle me dit :
- C'est qui Jordan ?
-C'est mon meilleur ami. Dis-je avec un sourire.
- alors pourquoi tu met des coeurs à côté de son prénom ?
- Parce que... par... Je rougit.
- Parce que tu l'aimes ! Chantonna t'elle.
- noooon ! Boudais je toute rouge.
-De toute façon je suis sûr qu'il t'aime pas ! Dit-elle en rigolant.
Elle ne connaît rien, elle ne sait pas qu'on se connaît depuis toujours.
- A oui ? Pourquoi il m'a dit qu'il serait mon garde du corps et qu'il me protégerait alors ? Dis-je avec fierté.
- Tu ment, je le connais Jordan, il t'aime pas, tu dis ça mais c'est pas vrai, t'es même pas jolie en plus et Jordan il est beau ! Dit-elle en se moquant de moi.
C'est vrai, elle a raison, mais je le connais Jordan, il s'en fiche que je sois moche.
-Non je ment pas, et Jordan il s'en fiche que je sois pas jolie parce qu'il m'aime aussi ! Dis-je en essayant de me convaincre plus qu'à elle.
- Je lui demanderai à la récré. Dit-elle en se retournant face au tableau.
Qu'est-ce que je risquais ? C'est vrai après tout. C'est ce qu'il m'a dit !
_____________________________________À la récréation, moi et ma compagne de classe, nous dirigions vers Jordan, et elle lui demanda :
-Salut Jordan, est-ce que c'est vrai que tu as dit à Élisa que tu étais son garde du corps et que tu l'aimes ? Demanda-t-elle en rigolant.
Il la regarda, puis il me regarda, mais quelque chose avait changé, je pouvais le voir dans ses yeux.
- Non j'ai jamais dit ça, et je l'aime pas. Répondit-il finalement après quelques secondes d'hésitation.
- Mais Jordan t... commençais-je déçu.
- Bon moi je vais jouer au foot. Dit-il.
Et il partit comme ça me laissant seule avec ma compagne de classe qui me regarda de autant bas, rigola, et parti.
Pourquoi ? Ma demandai-je. Jordan ne m'abandonne pas, je croyais que tu me comprenais, je croyais que tu m'aimais.
______________________________________C'était le week-end, et qui dit week-end dit partir avec ma mère chez sa meilleure amie, donc la mère de Jordan.
En arrivant chez lui, il dit bonjour à ma mère mais pas moi, et parti sur sa console.
Je décidé de partir le voir et de parler un peu avec lui.- Salut Jordan ! Dis-je avec un sourire timide.
Il me regarda puis regarda sa console sans me répondre. Bon... J'essayais quand même de faire la conversation.
- Hum.. Oh tu sais mon nouveau voisin c'est Yohan, ton cousin et...
- Ouais c'est mon cousin donc je suis déjà au courant merci. Me coupa-t-il avec un ton glacial.
- Ah ok... Dis-je d'un ton déçu, puis je parti.
_______________________________Et comme le week-end commencé mal, le destin a décidé d'en rajouter. J'étais dans la voiture avec ma mère et mon petit frère Steven puis je dis :
- On va chez papounet ce week-end maman ?
Elle me regarda avec un regard noir comme à chaque fois que l'on parler de mon père. Ma mère restais tout le week-end chez notre père avec nous, elle ne voulait pas qu'on soit tout seul avec lui, mais quand je lui demandais pourquoi, elle me disais qu'elle m'expliquerai quand je serai plus grande.
Elle me répondit au bout d'un moment :- Ma caille ne l'appelle pas comme ça, tu le connais à peine.
Je n'aimais pas la façon dont elle s'énervait quand on parlait de lui, alors je lui dit :
- Pourquoi tu t'énerves à chaque fois que je parle de papa ?
- Je ne m'énerve p...
- Si tu t'énerves et des fois je t'entend dire des gros mots, tu dit à tatie que c'est un connard alors qu'il est gentil, pourquoi tu veux pas qu'on l'aime ? Répondit-je en m'énervent.
Et la elle explosa, et ça ma tellement fait mal que je n'aurais pas voulu savoir la vérité.
- Tu crois qu'il t'aime hein ? Et quand il m'a dit d'avorter parce que tu est une fille et que ça ne vaut rien il t'aimait ? Et quand il t'a attraper du berceau et qu'il t'a balancé sur le lit parce que tes pleurs l'énervé il t'aimait ? Et quand il a fait exprès de rouler avec sa béquille sur sa moto pour que je tombe et te tue il t'aimait ? Tu ne vois pas que je veux juste te protéger, toi et ton frère ?
En cet instant, j'ai pleuré, comment il avait osé me faire ça, comment il pouvait agir comme un père maintenant alors qu'il est quelqu'un d'horrible.
Je crois que c'est à cet instant que ma mère c'est rendu compte de ce qu'elle avait dit puisqu'elle resta bouche bée puis elle me dit :- Je suis désolé ma caille, je ne... Je ne devais pas te le dire pour l'instant, tu est trop jeune et je... Merde... Ne m'en veux pas je ne veux pas que tu lui fasse confiance comme moi je l'ai fait, ce n'est pas quelqu'un de bien, je vous protège c'est tout... Je suis désolé...
- C'est pas grave.. Répondit-je en essayant de calmer mes pleurs.
- Désolé ma caille.. Répéta-elle
- ça va maman... C'est pour ça que tu l'aimes plus ? C'est pour ça que tu t'énerves ? Demandai-je.
- Oui... Non... Disons que ce n'est pas la seule chose horrible qu'il est fais.
- Ah bon ? Qu'est-ce qu'il a fait d'autre ?
- Ce n'est pas le moment, on en parlera quand tu seras plus grande d'accord. ?
Je hochai la tête. Donc il y a sûrement pire pensais-je.
Et oui il y a eu pire, tellement pire, et je le déteste pour toutes ces choses, jamais je ne le pardonnerai...
VOUS LISEZ
Toi...Seulement Toi.
Acak''... Je serai ton garde du corps...'' ''... T'es belle... '' ''... J'aime quand tu rougis...'' ''... On est pas proche... '' ''... J'aime bien tes formes... '' ''... je sais qu'il va se passer quelque chose entre nous...'' ''... Il m'a embrassé...'...