A letter to you.

813 51 25
                                    

Cher Jordan.

Je ne sais même pas pourquoi je marque cher Jordan ce n'est pas comme si tu allais lire se livre. Mais si tu le lis je crois que tu vas réaliser que je t'aimais vraiment, je veux dire est ce qu'elle prendrais le temps d'écrire un livre elle ? Est-ce que après que tu lui est brisé le coeur maintes et maintes fois elle écrirait tes louanges là tout le monde pourrait s'apercevoir à quel point tu comptais pour elle ?

C'est stupide pas vrai ? Ça fait plus de 3 ans qu'on ne sait pas adresser la parole et ça fait 2 ans que tu est en couple avec elle et pourtant je ne peux pas m'empêcher de ne pas l'apprécier alors qu'elle ne m'a rien fait, elle est innocente, tout ce qu'elle a fait c'est tomber amoureuse de toi, de toutes tes qualités mais aussi de tout tes défauts. Je la comprend qui ne pourrais pas t'aimer?

Je sais que tu est heureux avec elle, ta famille me l'as dit, j'ai vu les photos aussi et malgré tout, malgré que je soit pas toujours convaincu parce ce que les gens disent, je l'accepte parce que ton bonheur est le mien. Je veux juste te voir heureux et je croit que ça serait égoïste de ma part de te dire que tu serais plus heureux avec moi quand je sais que c'est avec elle que tu vois ton futur. Alors après trois ans je crois que j'accepte enfin que toi est moi nous ne sommes peut être pas fait pour être ensemble. Je crois que c'est le moment d'accepter que ce n'est pas moi qui va te faire sourire tout les jours jusqu'à la fin de nos vies.

Mais des fois j'entend dire que tu n'est peut-être pas si heureux que ça, que tu as reprit tes vielles habitudes avec elle... À cause d'elle. Et tout ce que je me dit c'est que si j'étais à sa place je ferais tout pour t'aider à aller mieux, pas pour moi mais pour toi, j'essaierai de te prouver que tu vaux mieux que ça et que quand tu t'énerve et que tu repousse tout le monde je serais là le lendemain pour t'aider à te relever. Je te soutiendrais dans les bon et mauvais moments parce qu'il n'y a rien de plus beau sur cette terre que de te voir heureux. Parce que c'est ce qu'on fait quand on est amoureux non ? On s'entraide ? Alors pourquoi elle ne t'aide pas Jordan ? Pourquoi elle ne voit pas que quelque chose ne va pas ? Pourquoi elle ne fait pas tout pour te voir sourire ? Pourquoi elle ne t'aime pas autant que moi je l'ai fait ?

Je ne sais pas ce que je dit, je ne sais plus. Honnêtement je ne sais même plus ce que je ressent, peut être de l'envie, ou de la compati on ou de la jalousie mais je peut te promettre que ce n'est plus de l'amour. Enfin je t'aime toujours, une partie de moi le feras toujours mais je ne suis plus amoureuse de toi, je ne suis pas à 100% sûre, peut être à 50 % seulement mais ça arrivera... Je m'en fait la promesse.

Toi...Seulement Toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant