I have loved you since we were 18

1K 42 12
                                    


Si vous pouvez écouter cette chanson avec le chapitre.
Juste parce que cette chanson correspond totalement au chapitre...

-----------------------------------------------------------
Presque un mois c'était écoulé, et nous étions le 11 janvier, je fêtai mon anniversaire le 11 car le 12 j'aurai 18 ans ce qui tombai parfaitement bien.

Il devait être 15 heure ou quelque chose comme ça et j'étais chez ma tante en train de nous faire à toute les deux une petite manucure ( je ne l'ai peu être pas précisé mais je suis très proche de ma tante, je lui dit presque tout et quand ma mère et moi nous nous adressons plus la parole elle m'a servi de modèle féminin sans elle ça aurait été vraiment difficile, même encore elle est très importante pour moi et même si j'ai trop de fierté pour lui dire en face, je la remercie de ne jamais m'avoir abandonné quand j'avais encore besoin de quelqu'un qui endosse le rôle de mère pour moi ) et en parlant de choses et d'autres elle finit par me demander :

-" Alors ...tu vas avoir 18 ans ! Ça va te changer tu penses ? " Je réfléchissai quelques secondes et finit par répondre .

-" ...Non je penses pas, je veux dire : j'ai pas de permis, je vais toujours à l'école, oui je vais être majeure mais à part ça je vais faire les même choses qu'avant et je serais la même . "

-" C'est bien, ne prend pas la grosse tête surtout, mais profite bien de ta soirée, prend toi une bonne cuite ! !!"

Ma tante c'est la meilleure, c'est ça qui est super avec une tante : elle vous protège comme une fille mais elle est cool avec vous comme une amie.

-" T'inquiète c'est ce que j'avais l'intention de faire!" Répondit-je en rigolant.

-" Je me doute bien, mais pas trop non plus! Sinon tu ne pourras pas apprécier les bonnes choses qui vont t'arriver ce soir. " Me dit elle en souriant légèrement.

-" Haha les cadeaux tu veux dire ?" Lui dis je en lui faisant un clin d'oeil. Elle hésita et finit par me répondre perdu dans ses pensées:

-" .... Oui... ça aussi..." Je froncai des sourcils en essayant de comprendre Mais je décidai de lâcher l'affaire .

----------------------------------------------------
La fin d'après midi c'était passé plutôt rapidement. Une de mes meilleures amies, Clara, était venu se préparer avec moi, on avait parlé de tout et de rien, on c'était préparé et j'avais maquillé ma mère aussi. Après ça on ce rendaient tous à la salle des fêtes .

-----------------------------------------------------------
Il était 19h et tout le monde était arrivé. Enfin presque tout le monde, il manquer Jordan et sa famille. Tout le monde était super bien habillé, j'étais heureuse de passer mes 18 ans avec ma famille et mes amis. J'étais en train de parler avec Clara quand soudain j'entendis ma mère crier.

_" Aaaaaaaaah voilà ma meilleure amie !" Puis elle se mit à courir pour prendre sa meilleure amie dans ses bras.

Je rigolais puis mon attention se tourna sur celui que j'attendais impatiemment. Et bon... pour pas changer, il était magnifique ! Il avait un slim bleu clair délavé avec une chemise blanche. Ses cheveux était relevé de son front et son sourire aurait pu illuminer la salle entière. Je ne regardais que lui, c'était comme si le monde autour de moi n'existait plus, c'était comme si il n'y avait plus que lui et moi.

_" Tu bave un peu là. " Je me retournais et vit Ali me faire un sourire moqueur.

_" La ferme " Lui répondis-je en lui tapant dans l'épaule. Je décidai de reposer mon regard sur le beau blond au yeux bleus qui se trouver devant moi. Il était en train de parler à ma mère, en parlant de ca, ma mère l'adore, elle l'adore depuis toujours. Je me rappelle, quand j'étais petite elle me disais toujours " de toute façon mon fils c'est le plus beau garçon du monde mais le deuxième c'est Jordan, c'est un petit beau gosse mon chéri! ".
Je les fixaient toujours et je me disais que j'avais toujours imaginé faire ma vie avec une homme qui s'entendait bien avec ma famille parce que malgré qu'il y est des hauts et des bas, ma famille reste la chose la plus importante pour moi. Je regarderai toujours dans leur direction et maintenant Jordan rigolait avec mon frère et ça aussi c'est une chose que j'ai toujours voulu: que l'homme avec qui je partagerai ma vie s'entende bien avec mon frère. Il fait savoir que c'est très dur de s'entendre avec mon frère car il c'est souvent fait maltraité verbalement et des fois physiquement à l'école et depuis qu'il ca a changer un peu sa personnalité, il est devenu plus dur et plus méfiant envers les gens, c'est ça façon de se protéger. Mais de voir qu'il s'entendait bien avec Jordan ça m'as fait chaud au coeur, mon frère et très protecteur envers moi même si il est plus jeune et il n'aime pas beaucoup les garçons que je côtoie même amicalement... Ne le jugez pas , il a juste peur de me voir souffrir même si il ne le dis pas , je le sais, c'est mon frère, je le connais par coeur. Je les regardaient en souriant jusqu'à ce que je sente un regard sur moi. Le bleu rencontra le marron et le marron rencontra le bleu. C'est comme ça que ça devait se passer, c'était logique pour moi ton regard dans le miens jusqu'à la fin. À croire que la fin a été plus proche que prévu puisque maintenant, dès que je t'aperçois je fuis ton regard. Il me regarda et il souriait, son petit sourire en coin, son sourire timide qui me rendait folle... Celui que je n'aurais plus l'occasion de voir parce que maintenant c'est elle qui le voit tous les jours depuis 1 ans. Je lui rendait son sourire en rougissant ( comme d'habitude ) il le remarqua et rit légèrement et je baissait la tête en me mordant la lèvre inférieure. Quelqu'un me tirait le bras et l'échange entre Jordan et moi fut terminé. Mais c'était le début d'une bonne soirée... mais au final est ce que s'en était une ?
______________________________________

Toi...Seulement Toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant