worth the long wait

1.1K 50 4
                                    

4 ans, 4 longues années sont passées et j'avais l'impression que notre relation se dégradait de plus en plus. Nos conversations se résumait à '' salut ça va '' ''oui et toi ? '' ''oui''... J'essayais des fois de prolonger les conversations mais Jordan se bloquait. Je n'étais pas moi même sans lui, je ressentais un vide... Je ne sais même pas comment l'expliquer mais même encore aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il est le seul à pouvoir me combler. Je ressens cette connexion que je n'aurais jamais avec personne, comme si il m'était destiné.
Mais comme je le disais ces 4 dernières années on été difficile à gérer, il était loin de moi, je voyais les filles défiler les une après les autres et je ne pouvais rien faire, car je n'avais pas mon mot à dire. C'était douloureux, et la dernière année j'ai juste arrêter de faire des efforts et je le laissé donc m'ignorer. Mais je n'es pas passé une seule journée sans penser à lui et malgré tout j'espérais qu'il ressente un manque et que ma présence commencé à lui manquer.

Nous étions donc en été, c'était les vacances, pendant ces 4 ans plein de choses avaient changé, déjà ma mère et moi ne nous adressions plus la parole... Elle avait trouvé un copain sauf qu'il été vraiment grande gueule, il ne voulait pas travailler, il été voleur et menteur et il commençait à boire souvent, trop souvent pour ma part... Ne pouvant pas garder mes mauvais sentiments pour moi, je lui est dit, je ne pouvais pas la regarder ce faire mal traiter et rabaisser encore une fois, je cherchais juste à la protéger, mais ma fierté m'a empêché de lui dire et j'ai je lui est juste balancer tout ce que j'avais à lui dire dans la face et elle n'a pas apprécier. Le problème c'est que ma mère et moi nous nous ressemblons beaucoup mentalement, nous avons un fort caractère et une fierté énorme ce qui fait que les choses ont vite exploser entre nous... Elle me manquer, j'avais l'habitude d'être distante avec tout le monde, je posais souvent des limites, pas de câlins, pas de bisous, pas de signe d'affection quelconque... Mais elle, elle été mon tout, ma meilleure amie, la seule personne avec qui je pouvais être affectueuse sans le regretter après, et après cette dispute quelque chose s'est cassé entre nous deux et ça ne se réparera jamais... après ça je me suis encore plus renfermer sur moi même, je ne voulais faire confiance à personnes parce que je savais que tout les gens que j'aime aller m'abandonner comme elle l'avait fait.
Donc reprenons, c'était en été et ma mère avait inviter sa meilleure amie à rester dîner, sa meilleure amie étant donc la mère de Jordan. J'avais décidé que je ne voulais pas manger avec eux car le copain de ma mère était là, et que je ne supportais pas sa présence. J'étais donc en train de manger dans ma chambre, je les entendaient parler, je l'entendait parler... Lui... Ça voix, rien que ça... Elle faisait battre mon cœur à une vitesse phénoménale, mon estomac était sans dessus-dessous, et je souriai comme si c'était la plus belle chose que j'avais jamais entendu. Je finissais donc de manger et sorti mettre mes couverts sales dans l'évier. En passant devant le salon où ils étaient en train de manger je souriai à Béatrice la meilleure amie de ma mère qui me regarder avec un sourire compatissant, car elle savait très bien que je n'aimais pas le copain de ma mère, mon regard se tournais évidemment vers Jordan... Et oui je ne peux pas m'empêcher de le regarder... Et il me regardait aussi et il me fit un petit sourire timide dont il a le secret, sourire que je lui rendais bien évidemment. Donc je montais les quelques marches, passa dans la cuisine et mit mes couverts sales dans l'évier. En redescendant, j'allais directement dans ma chambre mais sur mon chemin je fut interrompu par quelqu'un qui m'a appelé, j'avais bien évidemment reconnu cette voie, c'était... Béatrice, la meilleure amie de ma mère qui m'appelait, elle me faisait signe de venir la voir, je m'approchai donc de la table encouragée par le sourire timide de Béatrice. Je m'arrêtai juste avant l'entrée du salon.

- Viens Elisa rentre ! Me dit Béatrice en me faisant signe de m'approcher

- Non merci je préfère rester là. Dis-je en lançant un mauvais regard à Eric le copain de ma mère. Il baissait les yeux automatiquement.

Toi...Seulement Toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant