Prologue

2K 115 28
                                    

Une rose

Elle était ce genre de filles dont il ne faut surtout pas tomber amoureux, celle qu'on ne voyait que dans son lit, subsistant dans la catégorie " Histoire d'une nuit, coup d'un soir "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était ce genre de filles dont il ne faut surtout pas tomber amoureux, celle qu'on ne voyait que dans son lit, subsistant dans la catégorie " Histoire d'une nuit, coup d'un soir ". Elle se servait délibérément de ses atouts car elle avait conscience de l'effet qu'elle produisait sur la gente masculine. Elle se disait connaitre les hommes et à ses yeux, ils étaient et resteraient tous les mêmes quoiqu'ils disent.

Il le savait, il savait qu'il aurait dû se contrôler et s'en éloigner mais cette fille est rapidement devenu son obsession, l'attirant inconsciemment à elle comme un aimant. Au moment même où leurs regards se sont croisés, il savait qu'elle lui apporterait des ennuis et qu'il fallait mieux renoncer à ses beaux yeux. Cependant,  il y avait ce quelque chose qui l'encourageait à aller vers elle et qui était beaucoup plus puissant que sa raison.

Cette fille, c'était une rose, magnifique, enchanteresse mais dangereuse, considérablement  dangereuse.  Encore une fois, il le savait mais cela ne l'a pas empêcher d'empoigner cette rose de toutes ses forces, prêt à ignorer la douleur que lui infligeraient les épines de sa tige s'enfonçant dans ses paumes.

Un jour, un homme a dit " L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. "Il ne pouvait avoir plus raison à propos de cet amour, le vrai, celui d'Harry et Faith.

Can't let her go {Leigharry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant