Don't talk about love or
you'll lose, babe.Faith
Paige et moi nous trouvions actuellement avachis sur le canapé, les jambes entremêlés et le regard fixé sur l'écran plat de notre télé. Titanic. Ce film,nous pouvions le regarder encore et encore mais nous ne cessions jamais de pleurer à la fin, ce qui expliquait la boite de mouchoir au pied du canapé prêt à être vider. C'était drôle, non ? En fait, c'était Peggy qui voulait toujours le mettre et moi je disais oui. Je n'étais pas le genre de filles qui croyait en l'amour et pourtant je ne pouvais m'empêcher de trouver ça beau à la télé et de regarder des films romantiques tout en étant conscience que ça n'existait qu'à la télé.
- Joy! Me cria-t-elle brusquement.
Détournant les yeux de la télé, je me tournai vers elle qui se redressa d'un coup. Elle sauta sur ses pieds, manquant de me faire tomber et renverser tout le bol de Pop corn que je tenais. Je la regardai quitter le salon en courant afin de regagner le couloir puis elle revint quelques minutes après, son ordinateur portable dans les mains. Elle s'assit à nouveau sur le sofa, collé à moi, et je devinai qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête en voyant son sourire tout excité.
- Non! M'exclamai-je alors qu'elle s'apprêtait à activer la WEBCAM intégré dans le but de faire une vidéo.
Le truc c'est que Paige passait beaucoup de temps sur You tube depuis qu'elle avait regardé à la télé une émission qui disait qu'avec ce site Web, on pouvait se faire repérer et ainsi avoir des chances d'être déniché et même de devenir célèbre. Elle avait fait une chaîne You tube pour nous deux et elle publiait une vidéo de nous dès qu'elle en avait l'occasion. D'après elle, mes " supers "pas de danse combiné à sa voix nous rendrait riches un jour. Je lui avais appris tout ce que je savais de la danse qui pour moi était une passion et avait accepté de chanter avec elle lors de " nos" vidéos. Avant j'aimais chanter mais à force que mon père me répète tout les matins en frappant le poing contre la porte de la salle de bain que je cassais les oreilles de tout le monde, j'avais fini par arrêter. Quand Peggy m'a entendu chanter pour la première fois, elle m'a dit que j'avais une magnifique voix mais je ne la croyais pas et d'ailleurs, j'ai toujours du mal à le faire.
Cela faisait à peu près 1 an qu'on postait fréquemment des vidéos et le nombre de visites ne montait pas aussi vite que Perrie l'avait imaginé. Je voyais bien que ça la rendait triste et j'aurai aimé faire quelque chose pour y remédier mais je ne pouvais rien faire, pas même l'encourager à aller se présenter à une audition puisqu'elle me répétait qu'elle n'irait jamais sans moi.
- Allez Faith ! Me supplia ma blondie avec une mine implorante.
Elle savait parfaitement comment me faire céder. Je la considérais comme ma petite sœur et admirais tous les efforts qu'elle mettait dans ses publications cependant je doutais fort que son rêve se réalise, c'est pourquoi je devenais de plus en plus réticente quand elle me demandait de faire une vidéo. J'avais peur qu'elle continu de s'accrocher de tout son cœur pour finalement voir qu'il n'y avait rien, qu'elle avait perdu son temps..
VOUS LISEZ
Can't let her go {Leigharry}
Fiksi PenggemarElle était une rose, magnifique, enchanteresse mais dangereuse, considérablement dangereuse. Il le savait mais cela ne l'a pas empêché d'empoigner cette rose de toutes ses forces, prêt à ignorer la douleur que lui infligeraient les épines de sa tige...