You betrayed me and i realize that you and me it'll never work
Harry
- Aucune preuve ? Avait hurlé Taylor. Vous faites la une des magazines depuis ce matin, Harry ! " Le plus jeune membre des One Direction a encore décidé de briser un cœur hier soir en sortant de la fête d'anniversaire de Zayn pour aller rejoindre une superbe créature inconnue à nos yeux de ce jour " C'est ce à quoi j'ai eu droit ce matin en passant devant le stand de journaux ! T'es vraiment dégueulasse !
Merde, merde et merde. Comment avais-je pu être aussi insouciant ? Comment avais-je pu être si indiscret ? En même temps avec Faith, je me sentais bien alors j'oubliais beaucoup de choses comme le fait que les paparazzi étaient partout et que j'étais Harry Styles, le célèbre membre des One direction. Elle me permettait d'oublier quelques instants ma vie sous les projecteurs et je crois que je commençais à m'habituer à cela.
Hier soir, elle avait dormi dans mes bras et à ce moment-là, j'avais eu envie de ne plus jamais la lâcher. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle portait mon maillot " Styles " comme tee-shirt et j'avais eu l'impression que le vêtement sur elle parlait de lui-même. Elle était à moi.
Je l'avais regardé dormir contre moi toute la nuit alors que des sentiments contradictoires me submergeaient. Elle m'avait demandé de lui faire l'amour et automatiquement j'avais répondu " Non ". Non alors que je mourrais d'envie depuis cette nuit... Elle me rendait dingue. Je ne savais pas comment elle faisait ça mais elle arrivait à me chambouler d'un coup comme ça. La preuve était que ce matin, je m'apprêtais à lui préparer un super petit déjeuner que je lui aurais apporté au lit. Comme un vrai couple. Mais ça, c'était avant que Taylor et les ennuis ne débarquent.
- Écarte-toi Harry ! Me cria mon ex, me ramenant à la réalité.
Je me rendis compte que je m'étais interposé entre la porte et elle afin de lui bloquer l'accès. Je n'allais pas réveiller Faith comme ça et puis qu'allait lui dire Taylor ? Elle allait sans doute lui cracher un tas d'injures à la figure. Quand je pensais qu'on avait rien fait hier soir en plus. J'aurais pu le dire à mon ex cependant elle ne me croirait pas en voyant Faith endormie dans mon lit et portant mon tee-shirt. Ce ne serait pas crédible.
- Non, je rétorquai avec assurance. Tu te prends pour qui ? Nous ne sommes pas ensemble je te rappelle !
Elle se figea et se pinça les lèvres comme si cela la blessait. Je ne voulais pas mais je n'avais pas le choix.
- Pourtant je croyais que... Tu savais que je t'aimais encore.. Pourquoi ?
- Nous n'avons rien fait Taylor, soupirai-je en passant une main nerveuse dans mes cheveux. Et pour nous, je n'avais pas le courage de te dire qu'il n'y aurait plus jamais rien entre nous.
VOUS LISEZ
Can't let her go {Leigharry}
FanfictionElle était une rose, magnifique, enchanteresse mais dangereuse, considérablement dangereuse. Il le savait mais cela ne l'a pas empêché d'empoigner cette rose de toutes ses forces, prêt à ignorer la douleur que lui infligeraient les épines de sa tige...