Chapitre 6

669 50 30
                                    

I don't know why but when i'm in his arms, i feel safe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I don't know why but when i'm in his arms, i feel safe

Harry

Je ne savais pas ce qui m'avait pris de l'embrasser comme ça. Quelque chose m'avait dit que c'était le bon moment alors je l'avais fait. Je ne savais pas non plus ce qui m'avait poussé à lui dire toutes ces choses à propos d'elle auxquelles j'avais réfléchis ces derniers-temps et je savais encore moins pourquoi après ce baiser, je lui avais attrapé les mains et avais couru.

- Harry ! Me dit-elle après un moment, le souffle court. Où tu m'emmènes là ?

- Un endroit où nous serons bien tout les deux.

Nous n'eûmes pas à courir longtemps et bientôt nous arrivâmes à destination.

- Oh, lâcha Faith.

Je lui souris et avant qu'elle n'ouvre la bouche une seconde fois, je la tirai par la main et nous dirigeâmes vers le guichet où un homme d'une quarantaine rangeait des billets. Il leva furtivement les yeux vers nous et laissa tomber :

- On ferme plutôt ce soir les jeunes, il va falloir repasser demain soir.

Ça expliquait pourquoi il n'y avait personne mais ça m'arrangea, ça allait m'éviter d'avoir à me cacher.

Je demande à Faith de m'attendre plus loin ce qu'elle fit sans poser de questions puis je frappai légèrement contre la vitre qui me séparait de l'homme du comptoir. Il me regarda une nouvelle fois, ne comprenant pas pourquoi je n'étais pas encore parti.

- Vous ne me reconnaissez pas ? Dis-je en souriant poliment.

- Je devrais ?

- N'avez-vous pas une fille, une nièce ou autre fan des One direction ?

Il fronça les sourcils, le front plissé, avant de me détailler plus attentivement. Après quelques secondes, il ouvrit la bouche en grand.

- Vous occupez carrément tout les murs de la chambre de ma fille ! S'exclama-t-il. Vous pourriez signer un autographe pour elle ? Ça lui ferait super plaisir!

- Oui mais en échange d'un service.

- Lequel ?

- Accorder à mon amie et moi un tour,  lui priai-je en pointant la grande roue.

Il fronça une nouvelle fois les sourcils et voyant qu'il allait refuser, j'ajoutai rapidement :

- Et si à l'autographe j'ajoutai aussi des billets pour votre fille et une de ses copines à notre prochain concert  ?

L'homme soupira puis sourit.

- Marché conclu jeune homme mais pas plus d'un tour.

- Aucun problème ! Merci !

Can't let her go {Leigharry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant