Chapitre 5

657 50 17
                                    

He moves me with his words ; he makes me feel alive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

He moves me with his words ; he makes me feel alive

Faith

Après avoir appliqué du mascara pour allonger mes cils et une couche d'Eye-Liner pour faire ressortir mes yeux, je fis un pas en arrière et me regardai dans la glace. Je ne regrettais pas d'avoir acheté cette nouvelle robe noire et courte qui faisait ressortir ma silhouette. J'attrapai mes louboutins au pied de mon lit et sortis de ma chambre pour regagner le salon où Paige m'attendait.

Trop excitée et impatiente, elle avait commencé à se préparer à 18 Heures soit deux heures avant l'heure qu'avait indiqué le dénommé Niall. J'arrivai dans le salon où ma meilleure amie faisait les cents pas comme un lion en cage et l'attrapai par les épaules pour l'arrêter.

- Hé, on va pas à une remise d'Awards, pourquoi tu bouges partout comme ça ? Lui dis-je.
- Je vais voir Niall pour la deuxième fois et je vais rencontrer les One direction au complet Joy ! Me cria-t-elle presque.

One direction. Elle n'avait que ce mot à la bouche depuis la soirée au club où on était entré par " effraction " si je pouvais dire. Il fallait que je trouve un moment pour aller taper dans la barre Google le nom de ce groupe pour savoir qu'est-ce qu'ils avaient de si particuliers, même si c'était pas mon genre. Faut dire que moi je vivais que pour moi... Ces " One direction "ne me donnaient ni à boire ni à manger donc à quoi bon les connaitre ?

- Je vais rencontrer Zayn Malik, continua mon amie, me sortant de mes pensées. C'est l'amour de ma vie ! Et puis Liam ! Et Lou-...
- Ok Peggy, je la coupai, fatiguée. J'ai compris, tu vas tous les rencontrer et je suis très contente pour toi, on y va maintenant ?

Elle sourit de tout ses dents en secouant sa tête de façon énergétique et je la trouvai sublime. Elle avait opté pour une de ses petites robes blanches cintré au niveau de la taille et évasé plus bas. C'était tout simplement sexy et mignon à la fois et j'étais quasiment sûre que personne ne lui dirait non ce soir.

Elle attrapa ma main et nous précipita vers la sortie, me donnant à peine le temps de prendre mon portable.

- One direction, nous voila !

21 Heures 15. C'est à cette heure que nous franchîmes le seuil de la résidence privée de Nothing Hill après qu'un homme bien baraqué ait vérifié que nos noms figuraient bien sur sa liste.

- Hé voilà ma petite pipelette qui fait son entrée ! Entendis-je derrière nous.

Je me retournai en même temps que Peggy et je reconnus Niall, le mec blond qu'on avait rencontré dans les chiottes. Il ouvrit ses bras et ma meilleure amie s'y jeta. Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles et je ne pus m'empêcher d'en étirer un moi-même, plus petit néanmoins. Ce que j'aimais la voir aussi heureuse...

Can't let her go {Leigharry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant