" And you're locked inside my heart
And your melody's an art
And I won't let the terror in"Harry
- Tu es sûre que tu ne veux pas y aller ? Demandai-je une énième fois, vêtu uniquement de mon skinny noir.
- Non, je suis extrêmement fatigué, répondit-elle en sortant de la salle de bain, une serviette l'enveloppant soigneusement.Cette simple vue suffit à éveiller le désir en moi. Je l'emprisonnai dans mes bras alors qu'elle s'était plantée devant notre armoire commune pour récupérer son pyjama. Nous avions passé la journée sur le yacht avant de rentrer à la maison et Louis a eu la bonne idée de nous proposer de sortir ce soir dans un des clubs le plus huppé de L.A.
La réponse de Faith me revint soudainement à l'esprit et je posai ma main sur son front pour vérifier sa température. Je poussai un soupir de soulagement en constatant qu'elle n'était pas brûlante.
- Je ne suis pas malade, me rassura-t-elle en se tournant vers moi, le sourire aux lèvres.
- Eh bien, tu es extrêmement fatiguée depuis quelques jours, ton sommeil est agité et tu es à fleur de peau. Y'a de quoi m'inquiéter pour ton état de santé.Son sourire s'élargit et elle encercla mon cou de ses bras.
- Tu es adorable, Harry Styles.
Ses yeux pétillaient de bonheur ce qui réchauffa instantanément mon cœur. Si on me demandait de mettre des mots sur ce que je ressens pour Faith Joyce Davis, je ne pourrais certainement pas répondre. Ou je prendrais cinq bonnes minutes pour formuler ma pensée. De l'attirance, c'est ce que j'éprouvais la première fois que je l'ai vu. Et puis cette attirance s'est transformé en quelque chose de beaucoup plus fort, intense. Cette transformation a été si rapide que je m'en suis à peine rendu compte.
Faith était cette petite chose ayant construit une énorme et massive barrière autour de son cœur à cause de ce que la vie lui avait infligé. Cette personne complexe qui n'attendait qu'une seule chose : être aimé. Car l'amour était son unique salut, la seule manière de la faire sortir dans ce trou où elle croupissait depuis des années. J'ai toujours été un gentleman, un bon garçon. Je passais mon temps à chercher la fille parfaite, celle qui serait la mère de mes enfants, je ne voulais qu'elle. Je ne voulais pas perdre mon temps. Et pourtant quand j'ai vu Faith pour la première fois, cette idée s'est évaporé, complètement chassé par l'éveil de pulsions dont j'ignorais jusqu'ici l'existence. C'était une femme fatale ; son côté sensuel a automatiquement eu raison de moi et je me suis accroché à elle, même si ma raison m'ordonnait de fuir. J'ai gratté un peu la surface et j'ai découvert derrière tout ça, une fille totalement brisée. Incapable d'accorder sa confiance à un homme, vivant avec une peur croissante d'être trahi et cette idée selon laquelle elle ne sera jamais à la hauteur de rien. Cette fille qui avait l'allure d'une croqueuse d'hommes était tellement loin de l'être.
VOUS LISEZ
Can't let her go {Leigharry}
FanficElle était une rose, magnifique, enchanteresse mais dangereuse, considérablement dangereuse. Il le savait mais cela ne l'a pas empêché d'empoigner cette rose de toutes ses forces, prêt à ignorer la douleur que lui infligeraient les épines de sa tige...