Chapitre 11

574 42 30
                                    

" Everywhere I'm looking now, I'm surrounded by your embrace
Baby I can see your halo, You know you're my saving grace "

Faith

Mon dos appuyé contre son torse, je regardais les rouleaux que faisaient les vagues et me laissais apaiser par le bruit de la mer. La nuit fraîche, le ciel bondé d'étoiles, lui et moi. J'étais bien.

Après les retrouvailles, nous étions restés sur la plage toute l'après-midi et puis nous étions rentrés, épuisés. Tout le monde s'était étalé quelque part pour dormir un peu cependant Harry, lui, avait prévu autre chose pour nous deux donc je m'étais retrouvé là à 22 heures passé dans le noir, assise sur le sable entre ses grandes jambes croisés.

- Tu te rappelles la première fois que nous étions ici? Me susurra-t-il à l'oreille. Nous étions allongés nus à regarder les étoiles comme de parfaits demeurés. A rire et parler comme si nous étions seuls au monde.

Je souris et continuai d'admirer comment la lune se reflétait sur l'eau, la faisant joliment scintiller.

- Oui je m'en rappelle.
- Je t'avais trouvé parfaite quand tu me chevauchais, m'avoua-t-il, pensif. Les rayons de lune découpant ta silhouette de rêve, ton corps nue surplombant le mien, ta tête basculé en arrière, ce sentiment divin que j'ai éprouvé à ce moment... exceptionnel. D'ailleurs, tu voudrais pas recommencer là maintenant ?

Je ris en lui donnant un petit coup de coude.

- Tais-toi et embrasse-moi plutôt.

Il ne se fit pas prier, releva légèrement ma tête en arrière et posa ses lèvres rapidement sur les miennes avant de les retirer.

- C'était quoi ça? Je m'indignai et il éclata de rire.
- Tu ne m'as pas dit comment t'embrasser.
- Parce que maintenant je dois ?
- Oui.

Je me retournai pour me retrouver totalement face à lui et vis qu'il essayait de se retenir de rire. Il attendait que je lui demande plus explicitement de l'embrasser et je savais qu'il ne le ferait pas tant que je ne disais rien parce qu'il voulait que je m'ouvre un peu et surtout parce que ça l'amusait.

- Embrassemoilentement.
- Pardon ? Il fit en fronçant faussement les sourcils.
- Je t'emmerde, Harry. Es-tu sérieux ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles bébé, murmura-t-il, amusé.

Mon coeur se réchauffa légèrement quand il employa ce nouveau surnom mais je ne laissais rien voir, le " boudant".

J'étais conscience que j'étais trop grande pour ce genre de gamineries mais avec Harry, je me sentais encore plus jeune, vivant ces choses de mon adolescence que je n'ai pas pu vivre car j'avais trop de problèmes.

- Et bien, ne vois pas, moi je rentre.

J'essayai de me lever mais il m'agrippa par la taille et me ramena sur ses genoux.

- Ah non, tu ne vas nulle part.

Avant que je dise quoi que ce soit, ses lèvres trouvèrent les miennes et je souris contre, victorieuse.

- C'est fou comment tu as conscience que je ne te résiste pas bien longtemps, grogna-t-il contre ma bouche. Ça pourrait poser problème dans l'avenir.
- Peut-être dans l'avenir mais maintenant c'est le présent.

Can't let her go {Leigharry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant