Chapitre 14

800 42 54
                                    

"Baby, some people are meant to be loved and others just naked  "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Baby, some people are meant to be loved and others just naked "

Faith

- Mon ange, ça va ? Tu n'as rien mangé et tu es extrêmement silencieuse depuis quelques minutes.

Pendant ces quelques minutes, je n'avais rien osé dire, je ne pouvais pas, mon esprit était ailleurs. J'avais entendu les paroles d'Harry mais je ne pouvais confronter mon regard au sien. J'en étais désormais incapable.

- Non, j'ai besoin d'un moment.

Et sans plus d'explications, je me levai, ignorant les autres paires de yeux braqués sur moi, et regagnai l'intérieur de la maison. Je me dirigeai non pas vers la chambre que j'occupais avec Harry mais celle de Zayn. J'entrai sans frapper et le trouvai allongé sur son lit, un bras ramené devant ses yeux, lui barrant la vue.

- Je savais que tu allais venir, dit le métis alors que je refermai la porte derrière moi.
- A quel jeu joues-tu ? Lui demandai-je sèchement. Pourquoi t'as fait ça ?!

Lentement, il retira son bras de son visage et se leva tout en me dévisageant de haut en bas. Je ressentis automatiquement des frissons d'horreur.

- Pourquoi nous avons fait ? Pour coucher ensemble, il faut être deux, Faith. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. Je viens te dire qu'Harry ne rentrera probablement pas et là, tu m'apprends que tu es nue. J'ai cédé à la tentation et l'adrénaline n'a rien arrangé.
- Tu es un belle hypocrite, Zayn ! Toi qui parlait de ne pas faire de mal à Harry ! Je croyais que c'était ton meilleur ami, ton frère !
- Oui, il l'est. C'est pour cela que je crois que tu devrais sortir de sa vie.

Je me figeai et mon cœur se serra brusquement.

- N'importe qui peut donc se glisser dans ton lit sans que tu vois qu'il ne s'agit pas de celui que tu dis aimer ?

Je me mordis la lèvre et ne répondis rien.

- Je ne sais pas ce que tu as vécu Faith mais tu me sembles trop brisé pour Harry. Il aime bien réparer les choses cassés, donner de l'amour à ceux qui n'en ont jamais eu mais toi, il vaut mieux pas qu'il s'accroche à toi. Tu es une chose tellement fêlé que tu finiras par l'entraîner dans ta chute sans fin.

Il se rapprocha de moi et sa main effleura ma joue. Encore bouleversée par ses paroles, je pris du temps pour réaliser et m'écarter de lui.

- Tu dégages quelque chose d'intense. Que tu le veuilles ou non, tu séduis. A ta façon de marcher, de bouger ton corps, de te comporter. A aucune seconde, je n'ai pensé à Harry, quand ma main a effleuré ta peau, tout mon côté rationnel s'est éteint et j'ai cédé à mes pulsions. Tu as un sex-appeal immense mais ça ne joue pas en ta faveur.
- Tu n'aurais jamais dû faire ça.
- Et le pire, c'est que je ne regrette même pas. Tu es vraiment dangereuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Can't let her go {Leigharry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant