Chapitre 9

617 50 26
                                    

I can't stand it anymore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I can't stand it anymore

Faith

La sensation de son souffle sur ma peau, ses lèvres baisant mon cou... Tout avait changé. Tout était décuplé et beaucoup plus agréable. Je voulais qu'il fasse ça pour toujours.

M'abandonnant à ce sentiment qui s'était peu à peu épris de moi et cédant à la tentation, je plongeai mes doigts dans sa chevelure brune et entortillai mon index autour d'une de ses magnifiques boucles. Elles étaient douces, tout comme sa bouche et sa peau. Il se redressa un peu et me murmura :

Un geste tendre, tu vois que tu y arrives, babe.

Il rit légèrement quand je détournai les yeux,  gênée de sa remarque et du surnom qu'il venait de m'attribuer. Je comprenais que ça soit drôle parce que rarement j'étais embarrassée. J'avais l'impression de revivre cette étape de l'adolescence que je n'avais jamais connu : Gêne, timidité,cœur qui bat vite... Il ne manquait que les bégaiements.

A cette pensée, je me raidis quelque peu, constatant à quel point Harry devenait important à mes yeux. Il arrivait à tout me faire oublier et me rendre joyeuse uniquement par sa présence. La preuve ? Sa visite surprise de ce soir. Je ne savais pas si j'étais prête à ce qu'il devienne pour moi une personne indispensable à mon bonheur car cela voudrait dire qu'il aurait le contrôle de beaucoup de mes émotions, toutes les cartes en main. Il pourrait me faire rire et sourire comme il pourrait très bien me faire souffrir et pleurer ; Cela pourrait être un cycle vicieux et sans fin  ayant pour maître l'amour.

Oui, l'amour. Bien qu'au fond de moi je l'ai toujours cherché, je le craignais aussi. Son pouvoir était infini et dès qu'il frappait à votre porte, vous ne pouviez pas la lui claquer au nez et exigez qu'il reste sur le seuil, non, il s'infiltrait sans votre permission, faisant ce qui lui chantait et  se fichant royalement de ce que vous en pensiez.  L'amour me faisait dire des choses que je voulais garder, avoir des pensées en contradiction avec ma raison. Ces deux-là se battaient à chaque fois mais au final, c'était toujours l'amour qui remportait la victoire car on oubliait toujours ce qui était vraiment bon pour nous au profit de ce que nous voulions à tout prix.

- Laisse-moi prendre soin de toi et te protéger Faith, me dit Harry en plongeant ses orbes verts dans mes yeux.

La sincérité que j'y trouvai me coupa presque le souffle. Jamais je n'avais autant eu envie d'accepter une proposition, jamais aussi je ne m'étais autant laissé envoûté par les yeux de quelqu'un de cette façon. Tout semblait nouveau à mes yeux et je crois que j'aimais ça, je crois que de toute ma vie, jamais je n'avais été aussi proche de ce bonheur qui m'avait toujours glissé entre les doigts.

Non, il te fera souffrir, souviens-toi amour rime avec souffrance, m'avertit ma raison.
Il te changera peut-être mais pense à quoi tu vas devoir passer avant que cela n'aboutisse ?! Me cria mon bon sens comme à chaque fois.

Can't let her go {Leigharry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant