Nda : C'est Sunny en média
Sunny : Tout Fairy Tail aurait été transformé en pierre il y a 7 ans ?! Qui serait assez puissant pour faire ça ?!
Pinky : Je ne sais pas... Mais penses-tu être capable de les rendre... normaux ?
Sunny : Bien- sûr ! Je serais sûrement fatiguée parce qu'ils sont nombreux et que le sortilège est puissant, mais ça devrait aller!
Je commençais avec Titania :
Sunny : PAIX DE L'AME ! DESTRUCTION DU MALEFICE !
Pdv Erza
J'étais engourdie mais je tenais sur mes jambes, devant moi il y avait une petite fille que je connaissais pas. Je me transforma avec l'armure de la roue céleste, l'enfant semblait plus impressionnée qu'autre chose.
Erza : Qui es-tu ?
Sunny : Ah, pardon! J'ai oublié de me présenter ! Je suis Sunny, je suis spirit slayer de paix ( chasseur d'esprit de la paix) et j'ai treize ans, et voici mon amie. dit-elle en pointant un chat du doigt
Pinky : Je suis Pink Fairy, mais tu peux m'appeler Pinky, je suis une exceed. Moi et Sunny voulions entrer à Fairy Tail, sauf que quand nous sommes entrée tout le monde était transformé en statue. Comme nous t'avons reconnu comme Titania, nous t'avons délivré du maléfice.
Je reprenais mon armure habituelle et la remerciai, cette Sunny et son exceed semblait honnêtes, et puis en regardant autour de moi j'ai constaté que tout le monde était vraiment transformé en statue.
Erza : Je suis désolée de te demander ça dès la première rencontre, mais peux-tu aider mes amis ?
Sunny : Aucun soucis ! C'est ce que je comptais faire depuis le début !
Pinky : Fais-le en une seule fois ce sera moins fatiguant.
Sunny : Tu as raison Pinky, c'est ce que je vais faire !
Pinky : J'ai toujours raison.
J'esquissais un sourire, ces deux la me rappelaient Wendy et Carla. Je regardais Sunny qui fermait les yeux et mettait ses mains sur ses tempes, elle devait sûrement canaliser son énergie magique. Au bout de quelques minutes une lumière dorée se dégageait d'elle et elle dit :
Sunny : PAIX DES AMES ! DESTRUCTION DES MALEFICES !
Après son incantation, la jeune fille tomba à genoux sans pour autant perdre connaissance, elle m'impressionnait, n'importe qui après avoir généré autant de magie se serait effondré, mais elle tenait bon. Petit à petit tout mes amis reprirent connaissance. Natsu fut le dernier et il cria :
Natsu : LUUCYYYYYY !!!!!
Erza : Calme-toi Natsu. Lucy n'est pas là.
Pendant ce temps, Sunny s'était remise debout et nous dit avec une étincelle de peur dans le regard :
Sunny : Désolée de vous déranger mais est-ce que vous pourriez me donner des précisions sur cette Lucy...
Natsu : T'es qui toi ?
Je lui donnais un coup dans le ventre, franchement, il ne connaissait pas la politesse...
VOUS LISEZ
l'Ombre
Hayran KurguElle a patienté pendant 20 ans acquérant du pouvoir lentement mais sûrement, aujourd'hui elle veut sortir, briser le sceau, tuer, se venger... mais surtout elle voulait faire souffrir, LA faire souffrir... Petite précision : De préférence avoir lu...