Il tendait le doigt vers un des membres de la guilde encore muni de sa capuche et un mini vortex apparaissait, il semblait aspirer des bulles d'un gris métallique en provenance de mon ou ma camarade. Il tendait la main-vortex et une sphère de la même couleur que les bulles se matérialisait tournant sur elle-même. Il tendait l'autre main et une autre sphère - identique à l'autre si ce n'est sa couleur dorée - se matérialisait également. Il disait en faisant se permuter les deux "objets":
Mighty Prince : Décuplement magique ! Puissance trois !
La sphère dorée se fondait dans la grise et au lieu de doubler de volume, sa taille triplait.
Mighty Prince : Torture lancinante du dragon d'acier !
En entendant cette attaque, tout le monde se figea, si bien que Lyon en oublia de l'esquiver ce qui le mit à terre, il se releva tant bien que mal, malheureusement, les dix secondes réglementaires s'étaient déjà écoulées.
Ce passage des jeux resta très flou dans ma mémoire, trop occupé que j'étais à réfléchir et essayer de déchiffrer le mystère qu'était, non pas seulement la magie, mais l'existence même, de cet individu.
Le pouvoir magique ne venait assurément pas de lui mais de Gajeel, il ne pouvait tout de même pas y avoir deux dragons slayers du même élément, c'était impensable ! Les bulles étaient probablement la puissance qui quittait le corps de mon coéquipier... Plus je connaissais cette guilde, plus j'avais un mauvais pressentiment. D'autant plus que d'après mes connaissances actuelles, Mighty Prince et Crafty Princess étaient à tous prix à éviter, Rogue et Sting étaient à surveiller ( Natsu avait peut être réussi à les battre il y a sept ans, mais maintenant leurs pouvoirs ont au moins quadruplé ), Unknow Lady était très étrange, une petite fille à l'air innocent et pur mais qui cachait pour sûr un secret de taille ( je me demandais d'ailleurs pourquoi avoir affiché sa botte secrète dans son pseudo... ), mais surtout, la plus importante et dangereuse, Stella...
Cette femme me donnait des frissons rien que d'y penser. Elle écrasait tout le monde par son aura et sa puissance, elle semblait tenir à ce que sa guilde ne fasse pas trop de bruit histoire d'éviter que leurs pouvoirs s'ébruitent tout en essayant d'impressionner les autres guildes. Elle ne manquait visiblement pas d'intelligence, de ruse et de pouvoir, mélange qui pourrait nous être fatal.
La citrouille rompit ce pesant silence en annonçant les résultats et le debut des matchs :
Kabo : Comme toutes les guildes hormis Mermaid Heel ont gagné le même nombre de points, nous avons décidé de ne pas ajouter de points-kabo !! Nous retirerons seulement cinq points aux sirènes à la fin des jeux-kabo ! Commençons immédiatement les matchs 1 contre 1 !! Nous demandons en premier dans l'arène....Orga de Sabertooth contre Tobie de Lamia Scale-kabo !!Tous les participants à l'épreuve précédente remontèrent vers leurs guildes respectives et je crut entendre en croisant Mighty Prince "Ce combat n'était pas amusant, n'est-ce pas Gray ?". Après cet incident, je me hâtai de retourner vers Fairy Tail afin de m'assurer de la sécurité de Gajeel et de leur faire part de tout ce que j'avais pu apprendre durant ce combat. Malheureusement, je ratai le combat Orga-Tobie, ce qui m'empêcha d'en apprendre plus sur leurs éventuelles nouvelles techniques de combat.
Pdv Jenny
Je pénétrai dans le lieu de combat en repensant au combat qu'avais gagné haut la main Orga de Sabertooth, j'avais de la chance de ne pas être tombée dessus mais je me rappelai que mon adversaire faisait partie de cette guilde qui n'a perdu aucun match quand il s'était agi de puissance.
J'ouvrai des yeux ébahis en voyant que la personne que je devais combattre était une fillette qui mangeait une sucette. Je reconnus en elle Unknow Lady, la fameuse coéquipière de la question de Mighty Prince. Tout à l'heure elle mangeait une glace et maintenant une sucette... Vraiment une gamine...
Nous nous mîmes face à face, elle ne sembla pas faire attention à moi, visiblement j'étais moins intéressante qu'une sucette ! Cette situation commença à vraiment m'énerver quand elle commença à faire coucou à Rogue Cheney qui semblait s'intéresser aux jeux pour la première fois depuis le début. Je m'élança vers elle dans mon mode Machina Soûl; elle esquiva de justesse après avoir poussé un hoquet de surprise ce qui fit tomber sa sucrerie à terre. Elle ramassa cette-dernière et eut les larmes aux yeux en constatant qu'elle était à demi-cassée et que vu le nombre de particules de poussières dessus, elle était devenue immangeable. Elle poussa un cri de tristesse qui se répercuta sur tous les murs du Domus Flow mais aussi dans ma tête. Le son me vrillait les tympans, résonnait dans mon crâne,désintégrait tous mes neurones et embrouillait mon esprit. Je tombai lourdement parterre sans même m'en rendre compte tant la douleur était crue et aigue. Je ne pensai plus à rien à part que ça devait être agréable de s'endormir sans ce son atroce...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Coucou les lecteurs, je m'excuse sincèrement pour cet énoooorme retard, soit presque deux semaine sans poster mais j'ai des tas et tas d'idées de fictions ! De plus, les profs ne m'aident pas avec leur surplus de devoirs ! Bref, chapitre assez court mais c'est la taille que je m'étais imposée alors ça va ^^Que pensez vous d'Unknow Lady ?
Quelle est sa magie ?
Voili, voilou, j'ai plus rien à dire ^^
Bonne soirée (ou journée) !!
Mira et Seira <3
VOUS LISEZ
l'Ombre
FanfictionElle a patienté pendant 20 ans acquérant du pouvoir lentement mais sûrement, aujourd'hui elle veut sortir, briser le sceau, tuer, se venger... mais surtout elle voulait faire souffrir, LA faire souffrir... Petite précision : De préférence avoir lu...