Chapitre 17

433 30 8
                                    

( Nda : Vous me pardonnerez mais je ne suis pas une spécialiste des techniques de combat, et il y a de fortes chances que je me plante, par exemple en donnant le nom d'une prise de judo alors que les persos font de l'escrime ou des trucs du genre, donc si vous êtes plus informés que moi dans ce domaine et que vous remarquez des erreurs de ce type, n'hésitez pas à me le  dire en commentaire ou en message ^^)

_ _ _
Crafty Princess : Ok, de tout façon j'ai pas le temps de me disputer avec un gamin, j'ai un combat à gagner.

Kabo : Que le combat commence !

Le duel débutait par un corps à corps très serré où aucune des deux rivales ne prenait l'avantage, ces-dernières enchaînaient de parade en esquive et de feintes en coup de tête sans jamais être sérieusement blessé, d'autant plus que Chelia s'auto-guérissait au fur et à mesure. Les filles semblaient en avoir assez de ces coups inutiles puisqu'elles parlaient de commencer les choses sérieuses :

Chelia : Tu n'en a pas marre de lancer des attaques qui ne servent à rien ?

Crafty Princess : Si, et toi aussi je suppose ?

Chelia : Exactement.

Crafty Princess : Alors arrêtons de jouer.

Chelia lançait un hurlement du dieu céleste beaucoup plus fort  que dans mes souvenirs et pendant quelques instants on croyait qu'elle avait terrassé son adversaire qu'on ne  voyait plus à cause de la poussière générée par la vitesse et la quantité du vent.

Pdv Chelia

J'enchaînais les attaques espérant mettre à terre un ennemi que je savais beaucoup plus puissant que moi, j'avais ressenti sa force lors de notre poignée de main et je savais que je ne pourrais pas la vaincre à moins d'être rapide. Je ne voyais plus Crafty Princess mais continuais de viser l'endroit où l'air était différent, je m'épuisais de plus en plus mais elle n'avait pas utilisé de magie depuis le début du face à face, au fond ça ne me dérangeait pas tant que ça puisque l'utilisation de son pouvoir n'augurait rien de bon pour moi. J'étais essoufflée et les particules de poussières s'envolaient vers d'autres destinations aux grés du vent alors que mon adversaires se redressait de tous son long en rayonnant d'une lumière dont l'éclat me donnait un mauvais pressentiment.
Sous mes yeux, son kimono bleu clair au fleurs aux couleurs estivales se transforma en mini kimono noir agrémenté d'une ceinture et de quelques décorations rouges. La moitié de ses cheveux étaient noués en queue de cheval à l'aide d'un ruban écarlate et ses yeux bleus ciel étaient désormais rouges. Un katana dans un fourreau aussi sombre que la nuit pendait à sa ceinture. Était-ce de la magie de chevalerie ? Crafty Princess ne me laissait pas le temps de lui poser la question et dégainait son arme avant de lui faire décrire un symbole que je ne comprenais pas. Soudain, je me sentais découragée, à quoi bon continuer de se battre ? J'avais perdue d'avance.  J'étais pitoyable, si ma meilleure amie avait été encore en vie elle aurait eu honte de moi... Un éclair passais dans mon esprit et je redressais l'échine que j'avais courbée sous le poids de mon découragement. Je devais le faire, pour Wendy, pour ma guilde et pour moi même. Je tentais de lui lancer une de mes attaques les plus puissantes : La Fureur du dieu céleste.  Cette-dernières me pompait énormément de magie dont j'avais pourtant besoin, alors qu'elle n'avait qu'égrainé mon adversaires qui tenait bien sur ses deux pieds et qui ne semblait pas le moins du monde affectée. Elle se mettait à me féliciter et je ne comprenais plus rien, sa magie n'était donc pas une magie de chevalerie ?

Crafty Princess : Bravo, à part ma sœur et meilleure amie, personne n'a jamais résisté à ma manipulation mentale.

Chelia : Hein ?

Crafty Princess : Oui, contrairement à ce que tu pensais, je ne suis pas mage chevalière, mon domaine c'est plutôt l'esprit et l'âme comme la télépathie, la clairvoyance... Bref, je m'excuse encore.

Je n'avais encore jamais vu quelqu'un manier le katana ainsi, elle était rapide et ne faisait aucun mouvement inutile, je n'avais pas le temps d'esquiver et j'aurais dû être blessée de toute part, mais je n'avais aucune plaie et il n'y avait pas une seule goutte de mon sang qui s'écrasait  par terre. Je me tournais vers Crafty Princess le visage  et les yeux remplis d'incompréhension alors que je la voyais faire le décompte en commençant par trois à voix haute tout en repliant un des trois doigts qu'elle avait levé à chaque chiffre qui passait, causant une angoisse de plus en plus forte chez moi qui m'étouffais, m'asphyxiait et m'empêchait d'ouvrir un chemin à l'oxygène que mes poumons désiraient tant. Je suais à grosse goutte et lorsque zéro se faisait entendre et qu'une douleur aigue se déclarait dans tout mon corps, non pas à l'extérieur de mon épiderme mais à l'intérieur. La douleur s'insinuait au plus profond de moi même, embrasant mes organes au passages. Je n'avais plus qu'une seule envie : qu'on fasse cesser cette douleur. Je ne pouvais plus bouger, puis plus rien, le vide, le néant, le noir, l'infini.


Pdv Lily

Cette fille était sidérante, elle avait vaincu si facilement un God Slayer ! Wendy s'était élancée pour guérir Chelia dès que le combat avait pris fin et que la mystérieuse guilde Bloody Stars avait été annoncée vainqueur. Si ça continuait, la dragon slayer céleste allait griller notre couverture, non pas que ça me gène car je détestais devoir me cacher, j'avais l'impression d'être un lâche ce qui ne m'enchantais pas. La guilde de la gagnante m'intriguait, s'ils étaient tous au même niveau que cette "Princesse Rusée", ils allaient être très durs à vaincre. Mais surtout, la personne en capuche, cette certaine "Stella" cachait quelque chose que je devais à tout prix découvrir.  Je me décidais à les suivre, eux qui quittaient déjà le Domus Flow sans regarder les combats des autres guildes.


2424242424242424242424242424242424242424242424242424242424242424242424242424242424242424


Coucou les lecteurs, j'espère que ce chapitre sur le combat Lara Vs Chelia vous a plu, je suis trop fière de l'avoir fini puisque je n'ai posté qu'hier le chapitre 16 et que je n'ai commencé ce chapitre qu'à 14h ^^. Bref, moi j'ai bien aimé l'écrire !  Pensez-vous que ce soit une bonne idée que Lily suive nos chers amis ? Que pensez-vous des pouvoirs de Lara alias Crafty Princess ? Quels seront ceux de Frosh ? Lector ?

Voili, voilou, j'ai une idée pour une éventuelle nouvelle fic (un mélange d'Alice aux pays des Merveilles et de Fairy Tail) et j'aimerai avoir vos avis le titre c'est " Réalité ou Rêve ?" et le résumé c'est :

" Lucy, une jeune fille née dans un milieu plus qu'aisé, souhaite échapper à son quotidien ennuyeux et monotone et l'oppression qu'exercent sur elle sa sœur et son père. Un jour où elle se promène en ruminant sur sa vie moins agréable qu'on pourrait le croire, elle tombe sur un animal peu commun..."

Bon, je vous laisse parce que j'ai des devoirs...


Bonne soirée ( ou journée )!!

Mira <3

l'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant