Chapitre 18

387 29 21
                                    


La guilde de la gagnante m'intriguait, s'ils étaient tous au même niveau que cette "Princesse Rusée", ils allaient être très durs à vaincre. Mais surtout, la personne en capuche, cette certaine "Stella" cachait quelque chose que je devais à tout prix découvrir. Je me décidais à les suivre, eux qui quittaient déjà le Domus Flow sans regarder les combats des autres guildes.

Je les avais suivi depuis plus un quart d'heure et nous arrivions dans leur auberge, ils montaient à l'étage et se dirigeaient vers la dernière porte à gauche. Je me demandais s'ils ne prenaient qu'une chambre pour trois garçons et trois filles. Je me cachais à l'angle pour ne pas être repéré et je sentais une main se poser sur mon épaule, lorsque je me retournais et je voyais Crafty Princess :

Crafty Princess : Tu sais que ce n'est pas très galant d'épier une jeune fille ?

C'était la dernière chose que j'entendais avant de sentir une douleur lancinante sur le haut de mon crâne et de m'évanouir.

" " " " " " "


Pdv Gray

Kabo : Bonjour à tous, bienvenue pour le deuxième jour de ces Grands Jeux Inter Magiques-kabo !! L'épreuve d'aujourd'hui est le "Fight Game"-kabo ! Chaque guilde est priée d'envoyer un participant-kabo.

A l'entente de cette phrase, je descendais dans le stade espérant que j'arriverais à me retenir d'enlever ma cape pendant un quelconque combat. J'étais le premier à y être hormis un jeune homme aux cheveux châtains, en jean avec une veste sans manches que je ne connaissais pas. Il se prélassais sur une chaise longue à l'ombre d'une ombrelle ce qui m'agaçait au plus haut point.

Gray : Qui es-tu ? Et tu ne veux pas un cocktail tant que tu y es ?

..... : Je suis Mighty Prince des Bloody Stars mais tu peux m'appeler Mighty-sama, Sa Majesté Mighty, Son Altesse Mighty, Sa Magnificence le Prince Mighty, Le plus beau d'Earthland et Le-Beau-Gôsse-Contre-Qui-T'a-Aucune-Chance-Dans-Tous-Les-Domaines. Tu connais mes partenaires, Sting et Rogue. Mais également Crafty Princess que tu as dû voir hier. Et merci pour l'idée du cocktail !

Il claquait des doigts et un verre serti d'une tranche de citron sur le côté apparaissait dans sa main.

Gray : Comment est-ce que tu sais faire ça ?

Mighty prince : C'est assez simple, ça s'appelle le talent.

Je rêvais de lui refaire le portrait, à ce sale arrogant. Il me tapait sur les nerfs et il le savait, j'étais presque sûr que ça commençais à l'amuser. Je me retenais de lui mettre mon poing dans sa face de prétentieux en pensant que j'aurais rapidement l'occasion de le lui faire déguster durant l'épreuve. Pendant mes efforts de contenance, tous les autres participants s'étaient rejoins au centre du stade et j'avais le plaisir de constater que Lyon était parmi eux lorsque la citrouille expliquait les règles de ce fameux "Fight Game".

Kabo : Chaque adversaires possède trois cartes et deux dé, sur un des dés il y a le nombre de fois qu' est multiplié l'attaque et sur l'autres les participants. Le premier lance le dé "personnes" et choisis une de ses cartes sur laquelle sont posées des questions. Il lance une attaque sur le dé "puissance" avant de le lancer-kabo. Il pose la question de la carte et si la personne désignée par le premier dé lancé ne sait pas répondre, l'attaque lui est envoyé en puissance décuplée par le second dé-kabo.

Mighty Prince : Pff, c'est fatiguant et puis en plus tout le monde sait déjà qui va gagner...

Gray : Bien sûr puisque ce sera moi !

l'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant