Lucy : L'horloge du destin est enclenchée,il a commencé par l'éveil des fées.
Leur meilleure équipe, pour les étoiles sanglantes est en route,
à la libération, il ne manque qu'une goutte.
Une fois la fin libérée,
Ce sera son union avec l'obscurité.
Leur fin du monde approche
C'est un destin sans anicroches.
Je la regardai débiter sa prophétie paralysé dans un état de terreur que je n'avais jamais ressenti si ce n'est après les Grands Jeux Intermagiques, lors de l'ouverture de la porte d'Eclipse et de ce qu'il en est sorti. Mais encore à ce moment-là c'était des dragons ! Une armée de dragons ! Alors, maintenant... Le Dragon de l'Ombre de Sabertooth qui a peur d'une constellationniste ordinaire.... Non, elle n'était pas ordinaire, je le savais. Elle était beaucoup plus puissante que n'importe qui, Moi, Sting, la Salamandre, Titania, Macarof et peut être même Zeleph. Je sortis de mes pensées lorsque je la vis s'effondrer, et je me précipitai pour la rattraper avant qu'elle ne tombe à terre.Sting : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Rogue : On prend la clé et on s'installe ici pour la nuit.
~~Quelques heures plus tard~~
Nous étions allé chercher la clé et avions installé le camp pour la nuit comme convenu, mais je me retrouvai face à un dilemme, j'avais en prenant bien garde à laisser son visage sous sa capuche, pris a température de Lucy et vu qu'elle avait de la fièvre, mais je n'avais pas le droit de regarder sous sa capuche je ne pouvais donc pas la soigner.
Rogue : A ton avis Sting, je fais quoi ?
Sting : Tu la soignes. De toute façon elle nous effaceras la mémoire.
Lara : Sûr qu'elle le fera, elle ne laissera personne se souvenir de son visage et encore moins vous !
Lector : Comment est-ce que tu parles à Sting-kun ?
Lara : Je t'ai pas sonné, exceed des rues !
Lector : Tu veux te battre !?
Lara : Je t'attends !
Frosh : Fro pense que Lector et Lara ne devraient pas se battre quand Lucy-san et en train de dormir.
Rogue : Bon je vais faire comme t'as dit Sting...
J'allais à son chevet et soulevais sa capuche. J'avais le souffle coupé. Elle était cent fois plus belle que dans mon souvenir de la bataille contre Tartaros. Ses cheveux blonds étaient parsemés de mèche noires et lui arrivaient maintenant au bas du dos. Sa peau était beaucoup plus blanche qu'auparavant sans pour autant être pâle, cela ne la faisait que plus ressembler à une poupée de porcelaine. Je m'occupais de la soigner et lorsqu'elle perdit sa fièvre je lui remit sa capuche et alla dormir, histoire qu'elle ne se rende pas compte tout de suite que je l'avais vue. Je ne savais pourquoi mais je voulais garder mes souvenirs d'elle le plus longtemps possible, au début lorsque nous l'avons rencontré avec Sting à l'orée d'une forêt aux abords de Magnolia ça m'avait intrigué qu'elle se cache mais je n'avais rien dit, trop content de trouver un autre compagnon de voyage que le dragon slayer de lumière, penser à ça me rappelle qu'au début elle refusais clairement que nous l'accompagnions, elle disais même ne pas nous connaître et ne pas savoir ce qu'était Fairy Tail. Je me disais autrefois que ça importait peu, mais maintenant ça m'intriguais.
VOUS LISEZ
l'Ombre
FanfictionElle a patienté pendant 20 ans acquérant du pouvoir lentement mais sûrement, aujourd'hui elle veut sortir, briser le sceau, tuer, se venger... mais surtout elle voulait faire souffrir, LA faire souffrir... Petite précision : De préférence avoir lu...