(Frosh en média )
Mighty Prince : Ce n'est pas avec des tours minables comme ça que vous comptez vaincre notre guilde, j'espère ?
Lyon : Et si tu commençais par nous dire quelle magie est-ce que tu as ?
Mighty Prince : Ma magie est le point fort mais aussi le point faible des mages. Ma magie est la magie.
Rufus prenait la parole pour la première fois depuis le début et disais :
Rufus : Puisque ce cher Mighty Prince n'a pas l'air de vouloir nous éclairer, je propose que nous reprenions l'épreuve.
Mighty Prince : Je suis d'accord avec ce cher Rufus.
Kabo : Très bien, très bien, reprenons avec Beth Vanderhood de Mermaid Hill-kabo ! Elle lance les dés qui atterrissent sur Rufus et fois un ! La sirène n'a pas beaucoup de chance mais elle peut toujours essayer de mettre à terre son adversaire. Quelle question va-t-elle poser-kabo ?
Beth : De quelle couleur étaient les lacets de chaussures de la citrouille le premier jour ?
Qu'est-ce que c'était que cette question ? C'était beaucoup trop compliqué ! Personne ne pouvait y répondre !
Rufus : C'est simple. Il n'a pas de lacets à ses chaussures.
Kabo : Rufus Roy rapporte 5 points à Sabertooth ! Il enchaîne tout de suite en lançant les dés-kabo ! Le premier tombe sur Eave Tilm de Blue Pegasus, le second quand à lui tombe sur fois quatre-kabo !
Rufus : Quelle est la guilde qui a fait beaucoup de bruit il y a trois ans par son étrangeté ?
Eave : Hum... euh... les Crazy Fangirling ?
Rufus : Faux. Deuxième chance.
Eave suait à grosse goutte, si j'étais moi même tombé sur cette question je n'aurais pas su répondre.
Eave : Euh, les ... euh... Sodaina Orokana ?
Rufus : Exact.
Kabo : Eave remporte cinq points et échappe de justesse à l'attaque des tigres-kabo !
Je me concentrais, le prochain était Mighty Prince et je ne voulais pas rater l'occasion d'en savoir plus sur sa magie anormale.
Il lançais les dés d'une main distraite, visiblement encore préoccupé par l'intervention de Stella un peu plus tôt. le premier tombait sur fois trois et le second sur Lyon. Je m'attendais à ce que ça tombe sur le second disciple d'Ul puisque j'avais remarqué que chaque personne sur qui le dé était tombé avait été effacé.
Kabo : Mighty Prince lance les dés-kabo ! Le premier atterris sur fois trois et le second sur Lyon Bastia de Lamia Scale-kabo !
Mighty Prince : J'aurais préféré tombé sur l'autre idiot tout droit en provenance de l'antre des fées mais bon, c'est pas grave. Je me contenterais de l'autre. Donc, la question est : Quelle est la magie d'une des personnes participant aux jeux que je choisirais. Je choisis donc ma partenaire, Unknow Lady.
Il savait ?! Il savait que nous étions Fairy Tail ?! Toute sa guilde est au courant ?! Je me reconcentrais sur le jeu pour ne pas perdre le fil.
Lyon semblait bien embêté, la question était tout bonnement impossible. J'observais la fille qui mangeait une glace dans le balcon des Bloody Stars, elle semblait gênée que tant de regard soient tournés vers elle. Elle avait des cheveux verts, une barrette en forme de grenouille, des yeux marrons et une tenue blanche avec des bords bleu marine. Elle dégageait une très faible aura de magie, non pas comme si elle avait peu de pouvoir mais comme si elle le camouflait. Elle m'intriguait. A croire que dans cette guilde, il n'y avait que des gens paranormaux.
Lyon : Hum... Nature ?
Mighty Prince : Pas du tout.
Lyon : God Slayer ?
Mighty Prince : Tu t'éloignes. Bref, c'est raté !
Je caressais l'espoir qu'il soit assez stupide pour men révéler ce secret qui nous permettrais d'échafauder une stratégie pour la contrer et demandais :
Gray : Tu peux nous dire la réponse ?
Mighty Prince : Bien sûr que non. Je ne révèle pas le secret de mes camarades. Et encore celui là n'était pas si compliqué, je n'imagine même pas si je vous avez demandé celui de Stella...
Lyon : Bon, si t'as fini de discuter, tu peux lancer ton attaque.
Mighty Prince : Ok, pas la peine d'être si coincé... Drainage magique...
Le sort fonçais sur le dé qui essayais avec peine de l'absorber. Ce-dernier ne bougeait plus, après cinq minutes d'attente, la citrouille descendait dans l'arène pour voir ce qui n'allait pas. Il annonçait :
Kabo : Le dé a perdu sa magie-kabo. Nous essayons d'en découvrir la cause-kabo.
Crafty Princess : C'est pas compliqué pourtant ! C'est le sort de drainage magique de l'autre guignol !
La princesse se rendait compte qu'elle avait désobéi une demie seconde plus tard et recommençais à se cacher dans l'ombre de Rogue.
Mighty Prince pouvait donc drainer la magie...
Après une concertation avec les commentateurs, la citrouille annonçait :
Kabo : Nous laissons le choix à Mighty Prince qui peut abandonner ou tenter de lancer deux attaques sans le dé-kabo.
Mighty Prince : Attaques sans dé.
J'en étais sûr, une personne avec un orgueil aussi développé que lui - de la taille de la lune environ - n'abandonnerais jamais.
Mighty Prince : D'habitude je préfère copier les magies de mes coéquipières mais aujourd'hui ce sera différent...
Il tendait le doigt vers un des membres de la guilde encore muni de sa capuche et un mini vortex apparaissait, il semblait aspirer des bulles d'un gris métallique en provenance de mon ou ma camarade. Il tendait la main-vortex et une sphère de la même couleur que les bulles se matérialisait tournant sur elle-même. Il tendait l'autre main et une autre sphère - identique à l'autre si ce n'est sa couleur dorée - se matérialisait également. Il disait en faisant se permuter les deux "objets":
Mighty Prince : Décuplement magique ! Puissance trois !
La sphère dorée se fondait dans la grise et au lieu de doubler de volume, sa taille triplait.
Mighty Prince : Torture du dragon d'acier !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Coucou les lecteurs, j'ai enfin fini ce chapitre 21 !! Franchement, je n'en suis absolument pas fière... Même s'il y a un peu plus de mots que d'habitude le contenu n'est pas super ^^'
Bonne soirée ( ou journée )!!
Mira et Seira <3
VOUS LISEZ
l'Ombre
Hayran KurguElle a patienté pendant 20 ans acquérant du pouvoir lentement mais sûrement, aujourd'hui elle veut sortir, briser le sceau, tuer, se venger... mais surtout elle voulait faire souffrir, LA faire souffrir... Petite précision : De préférence avoir lu...