Chapitre 16

391 29 10
                                    


La porte opposée de la salle s'ouvrait, laissant apparaitre cinq silhouettes qui interrompaient d'un même coup la dispute des mages opposés.

Ces mages dégageaient une aura de puissance phénoménale, je reconnaissais deux d'entre eux : Sting et Rogue. Les dragons  slayers correspondaient à la description flatteuse qu'avaient fait d'eux le groupe d'exploration dans la forêt, ils étaient en effet sept fois plus forts qu'auparavant et si je n'avais pas avalé cette pilule, j'aurais eu beaucoup de mal à les vaincre peut être même que je n'aurais pas  pu et ça me coûtais de l'avouer.

Le jeune homme blond-chatain qui se trouvait à côté de Sting se précipitais vers Natsu et lui mettais un coup de poing mémorable avant de reprendre la caméra et de s'excuser.

... : Je suis Mighty Prince, enchanté de vous rencontrer.

Erza : De même.

Mighty Prince : Je suis désolé pour votre ami mais je devais récupérer la caméra.

Natsu : T'as un bon punch toi !! Battons-nous !!

Mighty Prince : Peut être durant les jeux, je vous souhaite bonne chance, sur ce.

Alors qu'il tournaient le dos pour sortir aussi rapidement qu'ils étaient entrés, je demandais :

Luxus : Combien d'objets  devez- vous encore trouver ?

Une fille en kimono avec une ombrelle et des  cheveux noirs de jais qui n'avait pas encore pris la parole répondais :

..... : Aucun.

Luxus : Hein ?

Elle se tournais vers moi et souriais narquoisement.

...... : Tu as bien entendu, l'homme à la capuche. Ou devrais-je dire Luxus Drear ?

Je me demandais comment elle était au courant de mon identité alors que je portais une cape et j'allais lui demander mais Erza me devançait.

Erza : Comment savez-vous que c'est lui ? Et qui es-tu ?

...... : Je suis Crafty Princess et si vous voulez nous vaincre pour gagner, je vous déconseille de nous sous-estimer comme vous l'avez fait.

________________

Pdv Wendy

Nous avions enfin réussi à trouver le bouton  du manteau de Luxus qui s'était avéré être dans une faille de la roche à l'endroit du labyrinthe où nous étions apparu. Le labyrinthe disparaissait et nous étions dans un des couloirs qui mènent à l'arène. Nous entendions d'ici la citrouille parler :

Kabo : Mesdames et messieurs, les six guildes ont été sélectionnée et nous allons maintenant vous les présenter-kabo !! En sixième position, une guilde qui a souhaité rester anonyme et dont personne hormis moi ne connait l'identité !!

Nous entrions dans le Domus Flow sous des regards curieux et des applaudissements alors que Kabo enchaînait avec la cinquième qui se trouvait être Mermaid Heel avec Kagura, Beth, Alanya, Milliana et Risley, et  la quatrième qui était quand à elle Blue Pegasus avec Ren, Hibiki, Eaves, Nichiya et Ichiya dont tous se méfiaient maintenant.

Kabo : Nous entrons dans le top trois-kabo ! Et nous trouvons donc en troisième position, Sabertooth avec Katsia, Minerva, Rufus, Saliero et Orga-kabo !!

l'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant