Chapitre 15

864 62 2
                                    

-Non, dis-je en optant pour une tête tristounette, y'a plus de newtella. Tu voudrais pas aller en chercher dis Tommy ? susurrais-je.
-Tu ne m'auras pas comme ça, Alannah.
-Sûr ? répétais-je en m'approchant de lui et en m'appuyant sur son torse, les yeux levés vers lui.
-Tu m'énerves à m'avoir aussi facilement.
-Yeah !

J'effectuais une petite danse de la joie improvisée, puis partais en trottinant vers le salon.
Dylan n'était pas là aujourd'hui, il était parti en Amérique retrouver sa petite amie. J'étais déçue car il me manquait, forcément, on s'y attache vite à Dydy, mais j'étais aussi contente que Thomas et moi ayons un peu de temps tout les deux.

-Je descends au supermarché à tout de suite !

Il partit en claquant la porte. Je patientais en observant ce qui m'entourait.
Waw ! Mes ongles sont très beaux ! Et quelle jolie télé ! Et ce plafond ! Époustouflant ! De véritables œuvres d'art moderne !
Bien évidemment, je commençais à m'ennuyer.
Un quart d'heure s'écoula, il aurait dû être rentré depuis cinq minutes au moins. Je me levais pour aller regarder à la fenêtre si il arrivait. Aucun signe de lui. Je grognais.
Une idée me vint à l'esprit. Je me dirigeais vers sa chambre et sortis un gigantesque pull de sa garde-robe, ainsi que son jogging. J'ôtais mon pyjama et enfilais ses vêtements. Ils sentaient tellement bons. Je m'étendais à plat ventre sur son lit, la tête dans son oreiller. Je savourais l'instant.
J'étais vraiment bien, jusqu'à ce qu'un éléphant me tombe dessus en criant

-À L'ATTAQUE !

Il me fit des chatouilles, et je ne pouvais me défendre étant donné qu'il m'avait bloqué les bras. J'étais morte de rire.

-Thomas ! Accorde moi deux secondes pour reprendre mon souffle ! fis-je en rigolant.
-Ok, un, deux, et il repartit dans des chatouilles particulièrement chatouilleuses (oui je parle français, pourquoi ?)

Il continua ainsi pendant de longues minutes, puis s'écroula allongé à côté de moi.

-Alors ? me demanda-t-il.
-Alors quoi ?
-Comme ça t'es chatouilleuse ?
-Absolument pas, répondis-je, moqueuse. Et vous mon cher ?
-Non.

Je n'insistais pas et me levais.

-Tu fais quoi ? me questionna-t-il.
-Je vais chercher mon pot de Newtella, il m'appelle.
-Ok.
-Merci de m'accorder ton autorisation, papa, répondis-je en rigolant.

En passant, je prenais une photo de lui qui traînait dans mon sac (lui=Thomas pour ceux qu'on pas capich parce que ce que j'ai écris c'est pas clair). Une paire de ciseaux, de la colle. Je découpais soigneusement la photo et la collait à la place du "nu" de nutella. Voici un parfait pot de Newtella !
Je me dirigeais vers sa chambre, quand une nouvelle idée particulièrement débile me traversa l'esprit. Je retournais dans le salon, attrapais un oreiller, posais le pot de
Newtella dessus, et retournais vers sa chambre en fredonnant le marche nuptiale.
J'arrivais dans la chambre. Il me dévisagea un très court instant, commençant à être sérieusement habitué à mes bêtises.
Il se mit à chanter avec moi, mais s'éloigna vers la cuisine avant de revenir avec une cuillère lui aussi.

-Hep hep hep ! criais-je. Ce pot est exclusivement réservé à Alannah Parks !
-Mais bien sûr !

Je partis en courant dans l'appartement. Il me poursuivit, et je rigolais tellement que je dus m'arrêter quelques secondes pour reprendre mon souffle et mon sérieux. Malheureusement, il en profita pour m'arracher le pot des mains, et ce fus le début d'une nouvelle course-poursuite.

-T'as pas de voisins ? m'étonnais-je.
-Si. Mais être acteur a quelques privilèges, du style les voisins n'osent pas venir m'interrompre, répondit-il malicieusement.

Je m'arrêtais brusquement et tirais la révérence.

-Monsieur Sangster, dis-je.
-Ahah, très drôle, mademoiselle Parks, dit-il en me rendant le pot.
-Merkii le moche !
-Hé ! cria-t-il tandis que je courais vers sa chambre avant de m'enfermer.
-Alannah Parks, ouvrez cette porte immédiatement ! reprit-il.
-Pourquoi le ferais-je ?
-Car tu es gentille et que tu vas partager ton pot de "Newtella" avec le gentil Thomas ? tenta-t-il.
-Je vais y réfléchir, déclarais-je, solennelle. Quelques secondes plus tard je déclarais : j'ouvre. Mais je veux un bisou sur le nez, la joue et le front alors.
-D'accord Alannah, répondit-il avec une fois d'enfant.

Hi guys ! the new chapter is posted !
oui, je sais c'est pas le week-end, mais je vais "accélérer" les posts de chapitres, because j'ai fini d'écrire l'histoire
tout simplement mdrr
donc voila, posts plus rapides à partir de maintenant !

An Extraordinary Meeting - TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant