Chapitre 6

973 72 16
                                    

Thomas le kk : mince alors. Que dois-je faire pour améliorer ça ?

J'entendis alors qu'on prononçait mon nom ainsi que mon numéro de ticket. Je fourrais mon portable dans ma poche et me présentais à l'accueil.
J'allais passer une heure avec les acteurs de The Maze Runner, une grande partie de mon dernier salaire y étant passé.
J'entrais dans la file d'attente qui se composait d'une personne devant moi, qui avait -si j'avais bien compris- réservé un quart d'heure avec eux. J'en profitais pour regarder TBS.
Il avait la tête penchée sur son portable, et paraissait soucieux. Je me demandais ce qui pouvait bien l'embêter à ce point.
Pour patienter pendant les cinq minutes qu'il me restait, j'envoyais un rapide sms à Thomas

Alannah la queen : je vais rencontrer TBS dans 5 minutes !
Thomas le kk : cool :) à plus tard alors
Alannah la queen : bisous <3

Je redressais la tête et vis Thomas Sangster un sourire accroché au visage, les yeux toujours rivés à l'écran. Il finit pas ranger son portable et prêter un minimum d'attention à la jeune fille.
L'instant dura peu de temps, car on fit sortir la fille puis je rentrais.
Au moment ou je pénétrais dans la salle, j'entendis Kaya dire à Thomas

-Tu aurais au moins pu discuter avec la jeune fille ! dit-elle.
-Désolé, j'avais autre chose à faire, riposta-t-il.
-Toujours avec...

Sa phrase fut interrompu par Dylan qui se mit debout et gueula

-ET MAINTENANT, VOICI ALANNAH !

Tout le monde explosa de rire, y compris moi. J'avançais, un sourire cramponnée au visage. Je m'installais en face d'eux. Thomas me regardait d'une façon qui me troubla. On aurait dit qu'il avait envie de se lever et de me faire un énorme câlin. Je me retournais pour voir si il y avait quelqu'un derrière moi, mais non. En reprennant ma position initiale, Thomas éclata de rire, sous le regard étonné des autres.
Gênée, je me tortillais sur ma chaise.
Il se reprit rapidement, mais un sourire fabuleux lui restait sur le visage.

-J'ai une blague les gens ! lança Dylan tout heureux de ce qu'il allait dire.
-Qu'est-ce qu'il va nous sortir encore... soupira Ki Hong.
-Que veut dire "mdr" ?
-Mort de rire ? Maison de retraite ? tenta Thomas.
-Perdu ! Mange du riz ! cria Dylan en rigolant, apparement très fier de sa blague. Il bascula sur les deux pieds arrière de sa chaise puis tomba en arrière. On vit d'abord un tête étonnée se relever, puis tout le monde partit dans un fou-rire.
-Dylan, franchement ! rigola Kaya.

Le quart d'heure qui suivit fut assez drôle, tout le monde racontant une blague chacun son tour, y compris moi.
Au bout de vingt minutes un peu près, Thomas se leva. Il se dirigea vers moi et me soulevais du sol, me mettant en sac à patate sur son épaule. Je protestais, tapant sur son dos. Il m'emmena plus loin et me déposa... sur les genoux de Dylan. Je ne compris pas ce geste. Dylan ne savait pas quoi faire de moi, il me pris alors et me déposa n'importe comment sur les épaules de Ki Hong, puis Ki Hong me transporta jusqu'à Will, et ainsi de suite.
Au début de ce remue-ménage, je protestais en rigolant. Puis, lasse de résister, me mettait tout d'un coup en poid mort sur Thomas, qui tituba jusqu'à sa chaise avant de s'écrouler. Il rigolait, son rire sonnait tellement beau. Je m'arrachais à ma rêverie et entrepris de me relever.
Il ne me restait qu'un quart d'heure en leur compagnie. Bien trop court à mon goût. Je remarquais alors quelque chose que je n'avais pas remarqué avant. Un piano était installé dans un coin de la pièce. Je me précipitais dessus, ça devait faire un bon mois que je n'avais pas mis les doigts sur un clavier. J'étais aux anges.
Je laissais alors mes doigts prendrent le contrôle, je jouais sans réellement me concentrer. Je reconnus alors une de mes plus vieilles compositions, une composition que je souhaitais un jour jouer au cast de The Maze Runner un jour. Eh bien c'est fait.
De mémoire, le morceau durait deux minutes. Mais il me sembla qu'il n'avait duré que trente secondes.
Je soupirais, laissant retomber mes bras le long de mon corps.

_______________________
Et voici le chapitre 6 !
Sachez que la rencontre reservée etc je l'ai inventée, je n'y connais absolument rien 😂
J'espère que ca vous plaira
Dites moi ce que vous en avez pensé, avis négatifs comme positifs 😊

An Extraordinary Meeting - TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant