Je me demandais alors 《Où suis-je ? Et pourquoi ?》.
Les souvenirs me revinrent d'un coup.
J'eus l'impression qu'on venait de me donner un coup dans la poitrine, et mon souffle se coupa. Quand il revint enfin, j'hurlais de douleur.
Une infirmière à l'air affolé entra dans la chambre et vis que je pleurais. Elle s'approcha et commença à me parler. Des paroles annodinent qui firent que je me calmais. Quand elle vit que je m'étais arrêtée, elle me demanda-Tu te sens mieux ?
-Non.
-Tu as mal quelque part ?
-J'ai l'impression d'avoir un trou béant dans la poitrine.
-Tu ne sais même pas où sont tes parents.
-Dans un lit d'hôpital. Sûrement mort, ou au mieux entre la vie et la mort.
-Tu as raison.
-J'ai mal.
-Te souviens-tu de ce qui s'est passé ?
-Dans les moindres détails.
-Bien.Je remarquais alors que quelque chose était enroulé autour de mon crâne. Je tâtais et grimaçais en touchant le bandeau, sentant un élancement de douleur sous celui-ci.
*Fin du flashback*-Alannah... ça a dû être très dur pour toi. Je suis navré.
-J'en reviens pas. Y'a quelque chose chez toi qui fait ressortir une Alannah différente.
-Pourquoi dis-tu ça ?
-Je n'avais jusqu'à présent jamais réussi à me confier à quelqu'un, encore moins à parler de cet accident. Je ne m'étais plus jamais attachée à quelqu'un après ce jour, et te voilà.
-C'est positif ou négatif ?
-Je ne sais pas encore.
-Alannah, tu veux qu'on se voit demain ? Je te promets de venir.
-Je peux pas.
-Pourquoi, dit-il sur un ton qui laissait entendre sa déception.
-Je rencontre TBS !!!!
-Ah ! Je comprends.
-Après demain ?
-Ce coup-ci c'est moi qui ne peux pas.
-Vraiment ?
-Oui. Je... j'ai une sortie de prévue.
-Tu ne peux pas annuler ?
-Non, je ne peux pas annuler.
-Oh...J'étais déçue.
-Alannah, il faut que je te dise quelque chose.
-Quoi ?
-Je ne suis pas celui que tu peux t'imaginer.
-Quoi ? Tu t'appelles Jean-François et t'as 69 ans ?
-Possible, dit-il en s'esclaffant. Non, plus sérieusement, je m'appelle bien Thomas et j'ai bien 25 ans, mais je ne suis pas... je suis différent.
-En quoi es-tu différent ? Je ne comprends pas.
-Tu verras.
-D'accord. Je te laisse, je vais dormir.
-Dors bien.Je raccrochais. Il était 22h34. Mes journées passent tellement vite en ce moment ! J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire.
Je me glissais sous ma couverture. Je n'arrivais pas à dormir. Pourquoi Thomas faisait-il autant de mystères ? Que me cachait-il ? Était-ce grave ?
Je ne comprenais décidement pas. Je laissais tomber et sombrais dans un sommeil profond.Je me réveillais en pleurant, suite au cauchemard que je venais de faire.
J'étais dans un hôtel luxueux. Thomas Sangster arrivait alors et se postais devant moi. Je tenais de lui parler, mais il disparaissait et réapparaissait quelques mètres plus loin. Ceci plusieurs fois d'affiler. Quand j'arrivais enfin à en caser une, il me sortait un royal "ta gueule" et s'éloignait.
J'en ai marre, pourquoi je me sentais si proche de lui ? Il était inaccessible. J'envoyais un sms à Thomas, lui demandant de m'appeler.-Allô, il avait la voix toute ensommeillée.
-Je te réveille ?!
-Non.
-T'as pas l'air bien réveillé pourtant.
-T'inquiète.
-Ok. J'ai trop hâte à aujourd'hui !
-C'est cool pour toi.
-Tu t'en fous hein ?
-Pas du tout !
-Bon j'te laisse.
-Bye.Je me préparais et me dirigeais vers le lieu où j'allais pouvoir rencontrer TBS. Qu'allais-je lui dire ? Je stressais à l'idée de rencontrer mon acteur préféré. C'est alors que je reçu un sms
Thomas le kk [maturité du nom bonjoouuur] : Pourrais-je avoir une photo de majesté ?
Alannah la queen [maturité décidement très impressionnante] : Oui.Je lui envoyais une photo de la reine Élisabeth 2 et attendais sa réaction.
Thomas le kk : Je vais reformuler ma question, pourrais-je avoir une photo de ton honorable personne ?
Alannah la queen : bien sûr mon chou.J'envoyais donc une photo de moi.
Thomas le kk : Magnifique ! *-*
Alannah la queen : Merci beaucoup honorable serviteur ;)
Thomas le kk : Mon grade n'est donc pas plus haut ?
Alannah la queen : pas encore :)__________________________________________
Voici le chapitre 5 :)
En espérant qu'il vous plaira !
Continuez à voter et commenter, ça fait trop plaisir
Les vues augmentent, merci merci merci <33Merci d'avoir pris le temps de lire ce chapitre
Bisous esquimaux ^^
VOUS LISEZ
An Extraordinary Meeting - TBS
FanficUne rencontre virtuelle, quelque chose de bien banal. Mais si c'était Thomas Sangster et que tu ne le savais pas ? Alannah a 22 ans. Elle vit seule à Londres, et sa routine manger-boulot-dodo ne la dérange absolument pas. Mais quand elle rencontre T...