Chapitre 8

915 68 11
                                    

Alannah la queen : La fille de l'autre jour ! Ton amie ! C'est pas son vrai prénom ?
Thomas le kk : Si, si. Je viens de me lever je suis pas réveillé c'est tout.
Alannah la queen : Mouais... Moi je suis prête depuis longtemps perso. Sinon, je peux avoir le numéro de Kay ?
Thomas le kk : Oui, le voilà : 07.**.**.**.**.
Alannah la queen : Merciii

Et je coupais notre communication. J'enregistrais le numéro de Kay et lui envoyais un sms

Alannah [J'arrête avec les noms immatures] : Kay ? C'est Alannah !
Kay : Alannah ? Ah oui ! Bonjour Alannah ! Ça va ?
Alannah : Oui moi ça va et toi ?
Kay : Bien bien ! Tu voulais quelque chose ?
Alannah : Non... enfin si.
Kay : Dis moi tout mon chou ! (J'voulais trop la faire cette rime :'))
Alannah : Voilà... est-ce que Thomas a une petite amie ?
Kay : Oui.
Alannah : D'accord merci.

J'étais... déçue. Jalouse. Blessée.

Kay : Alannah ? Pourquoi m'as-tu posé cette question ?
Alannah : Pour rien.
Kay : Je suis sûre que si. Et je crois même savoir comment te remonter le moral : Thomas ne fait que se disputer avec sa copine, et il l'a virer de son appartement. Je crois qu'il t'aime toi.
Alannah : Je ne crois pas non.
Kay : Je parie que si.
Alannah : On verra. Bisous
Kay : A plus tard.

Je me demandais si c'était vrai. Alors comme ça Thomas m'apprécierait ? Ça m'étonnerais. Il ne m'a vu qu'en photo. N'a jamais entendu ma voix, mon rire, jamais vu mes tics affreux, du genre me pincer les lèvres si fort que ça me fait mal. Je serais franchement étonnée de lui plaire.
Je soupirais bruyamment. Tout ça commençait sérieusement à me taper sur le système.

Quelques temps plus tard, je regardais l'heure. 10h45 ! Je vais être en retard ! Je sortais et courais dehors. Oh shit, il pleut. Je cherchais à rabattre ma capuche sur ma tête sans la trouver. Merde ! Je n'avais pas mis mon manteau !
Tant pis, j'allais être en retard si je faisais demi-tour. Je continuais de courir, glissant sur le sol et me rattrapant de justesse à plusieurs reprises. Je finissais ma course folle et sortais mon portable. Je vis l'heure passer de 10h59 à 11h. Pile à l'heure ! Je tournais sur moi-même, cherchant Thomas du regard. Je ne le voyais pas, mais je vis le mec bizarre de l'autre jour. Il me fixait avec tant d'insistance que je frissonnais.
Tout à coup, il courut vers moi et m'empoigna le bras. Il me tirait derrière lui, courant vers une voiture noire plutôt grande avec des vitres teintées. Il ouvrit la portière et me poussa dedans, avant de rentrer et de claquer la portière. Il fit signe... au chauffeur ?! C'est quoi c'bordel ?! J'hurlais

-Putain mais t'es qui toi ?
-Alannah...

Il ôta sa capuche. Je regardais la personne qui se tenait devant moi, sans y croire. Non, ce n'est pas mon Thomas. C'est impossible. J'eu un mouvement de recul.

Mon Thomas ne peut pas être Thomas Sangster.

Tout ce qu'il y avait autour de moi se mis à tourner et je tombais dans les vapes une ou deux minutes. Je me réveillais, et vis un plafond noir. Une impression de déjà vu. Tous les souvenirs remontèrent et je me redressais. Thomas ne s'était pas placé au-dessus de moi. Habitude ?
Je me tournais vers lui.

-C'est une manie chez toi ? dit-il, ironique.
-Possible, lançais-je avec un sourire en coin. Mais... pourquoi ?

Il fronça les sourcils.

-Pourquoi quoi ?
-M'avoir caché ça ?
-J'avais peur de ta réaction.
-Ma réaction ? Sérieuseument ?
-Oui.
-Putain, t'es con ou quoi ? J'aurais été contente, c'est tout ! J'en reviens pas. La confiance, merci.
-Alannah...

Je pleurais, pleurais comme jamais. De joie de l'avoir rencontré. De colère car il m'a caché qui il était. De tristesse car mon putain d'égo vient de tout gâcher.

-Laisse moi rentrer chez moi, Thomas.
-D'accord.

La voiture fit demi-tour, et nous arrivâmes devant chez moi. Je descendis sans me retourner. Une fois dans mon appartement, je courais dans ma chambre et m'enfouissait sous les couvertures.

Une semaine s'écoula, et je restais enfoncée sous mes couvertures, me levant uniquement pour manger et chier.
Au moment ou je me repassais pour la énième fois notre rencontre dans ma tête, mon portable vibra.

___________________________
Je trouve mes chapitres de moins en moins bien --'
Mais booon j'vais continuer à poster vous inquiétez pas
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Ils se sont enfin rencontrés !
Merci d'avoir lu !
Ps : s'il vous plaît, dites moi ce que vous en avez pensé, ne faites pas que votez !

An Extraordinary Meeting - TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant