Arrivée devant la voiture, je jettais ma valise dans le coffre et m'installais.
Chez Thomas, je n'arrivais pas à monter la valise, je demandais aux garçons de venir m'aider. C'est Dylan qui descendit.-Ça doit faire bizarre tous ces évènements qui arrive d'un coup ? me questionna Dylan.
-Oui. C'est dur à gérer.
-Je me doute. Aussi...
-Quoi ?
-Tu sais que Thomas tient beaucoup à toi ?
-Oui, et moi aussi je tiens beaucoup à lui. Tu sais, je n'étais pas du tout comme ça avant de le rencontrer.
-Tu étais comment ?
-Impulsive, solitaire, renfermée... J'en aurais bien d'autres des comme ça.
-Je vois le genre. Donc Thomas fait ressortir en quelque sorte la gentille Alannah ?
-Oui.Nous étions arrivés dans l'appartement. Thomas débarqua dans le salon et m'emmena... dans sa chambre ?!
-Je vais dormir avec toi ?!
-Non, soit je dormirais avec un matelas par-terre, soit j'irais dormir sur le canapé.
-Tu me prêtes ton lit ?
-Oui.
-Bon...Je me jettais dessus, il était vachement confortable !
-Parfait ! lui criais-je, la tête dans l'oreiller. Il sentait très bon. Je fermais les yeux, profitant de moment.
-Tant mieux alors, répondit-il en rigolant.Il repartit vers le salon, et je le suivit.
-Dylan ? lança Thomas.
-Quoi ?
-Rien.
-Intelligence suprême bonjour, cria Dylan avec la voix d'une hôtesse de l'air.
-Vous êtes cons.
-Merci du compliment gente demoiselle.
-De rien mon cher.Je m'approchais du canapé, entraînant Thomas à ma suite et poussais Dylan par-terre. J'installais Thomas sur une extrémité du canapé et m'allongeais sur le canapé, posant ma tête sur les genoux de Thomas. Dylan revint et se positionna à mes pieds.
Je zappais avant de me décider à louer The Maze Runner, mon culte.-Alannah tu sais on a pas spécialement envie de voir un film ou on connaît toutes les scènes par coeur, me dit Dylan.
-Vous l'avez déjà regardé fini ?
-Oui.
-Tant pis pour vous.Je lançais le film.
C'est tellement une perfection !
Malheureusement, les évènements de la journée m'avait épuisée et je m'endormis très vite...
Je me réveillais finalement et cherchais du regard l'heure. 03h06. La télé était allumée, et les garçons dormaient. Je me tournais doucement pour ne pas réveiller Tommy. Il est chou quand il dort ! Dylan bavait et ronflait. Moins élégant. Je rigolais discrètement. Je me redressais et m'asseyais de manière à m'appuyer sur l'épaule de Thomas.
J'entendis alors un bruit du côté de la porte. Je me levais et hurlais de toutes mes forces. Une personne se trouvait là, devant moi, capuche rabattue et vêtements portés de façon à ce qu'on ne sache pas le sexe de la personne.
Thomas ouvrit de grands yeux, me regarda et regardais à son tour la personne. Il sautait par-dessus le canapé et s'approcha de la personne, menaçant.
Il la plaqua contre le mur et enlevait la capuche.
Dylan se réveilla en sursaut (enfin !) et se précipita au côté de Thomas.
Nous fûmes tous les trois choqués en voyant Isabella. Elle sourit sournoisement puis, dans une action rapide, leva le genou, l'envoyant entre les jambes de Thomas, qui la relâcha et se tordit en deux. Dylan et moi nous précipitâmes vers Thomas, et Isabella en profitât pour s'eclipser.
Il n'avait guère l'air d'être en bon état, je le dirigeais donc vers le canapé.-Ça va ?
-Elle a le genou pointu, dit-il en redressant la tête vers moi.Je souriais. Lui aussi.
-Bon.
Il se redressa, grimaçant un peu.
-Elle nous voulait quoi d'après vous ?
-Photo de nous. Encore, soupirais-je.
-Crotte.
-Comment elle est entrée ? demandais-je.
-Elle avait les clefs de l'appart'. Elle doit encore les avoir.Je tournais la tête vers là où se tenait Isabella quelques minutes plus tôt, et regardais à terre. Quelque chose brillait.
-Elle nous a laissé les clefs !
J'allais les prendre et les ramenais.
-Elles ont dû tomber.
-Au moins elle rentrera plus.
-On peut se rendormir ? questionna Dylan. (tu vois le mec flemmard)
-Go, répondis Thomas d'un ton lasse.Je m'endormis de nouveau sur ses genoux.
9h57
J'ouvris lentement les yeux, prenant soin de ne pas me réveiller trop brusquement.
Je tournais la tête vers Thomas.________________________
Mes très chers lecteurs, voici le chapitre 11 !
Pour ceux qui suivent aussi mes post sur instagram, je sais que j'ai un chapitre d'avance ici
Commentaires positifs et négatifs, comme d'habitude :)
bizzz
VOUS LISEZ
An Extraordinary Meeting - TBS
FanficUne rencontre virtuelle, quelque chose de bien banal. Mais si c'était Thomas Sangster et que tu ne le savais pas ? Alannah a 22 ans. Elle vit seule à Londres, et sa routine manger-boulot-dodo ne la dérange absolument pas. Mais quand elle rencontre T...