J'en voulais à Alannah et à Dylan. Non, c'est pas de leur faute. Je m'en voulais. J'ai été con de croire à quelque chose entre Alannah et moi. Elle aime Dylan, il l'aime, voilà. Moi j'étais un élément fragile de l'histoire.
Je me dirigeais tant bien que mal vers la cuisine et prenais une bouteille d'alcool. Puis deux, puis trois. Je les enchaînais. Ça me fit un bien fou. Je sentis ensuite que je commençais à perdre pied, me dirigeais vers le salon et m'écroulais sur le canapé. Et m'endormais directement.Pdv Alannah
Je ne comprenais décidément pas la réaction de Thomas. Je me torturais l'esprit tandis que je fourrais rageusement mes vêtements dans ma valise. Je sortais avec force de la chambre et sortais de l'appartement.
J'avais attrapé un double de clefs au-cas-ou. Dylan m'attendait en bas de l'escalier. Nous ne dîmes rien, échangeant un long regard qui voulait tout dire.
Il prit ma valise et nous partions vers chez lui. À pied, étant donné que la voiture de Dylan était chez lui.
Nous restâmes de longues minutes dans un atroce silence. N'en pouvant plus, je craquais et criais.-Mais c'est quoi son blême ? On lui a rien fait ! On est juste ensemble ! Putain de merde ça ME GONFLE !
Dylan s'arrêta, me tourna vers lui et planta ses lèvres sur les miennes. Je ne disais rien et répondais à son baiser.
Il se détacha et repris la route.-Bon. Je ne te dirais pas ce qu'il se passe, car je ne le sais pas moi-même. Je crois juste qu'il est jaloux.
-N'importe quoi ! C'est pas son genre, si ?
-Ça dépend des personnes.Je ne répondais pas, et il n'ajouta rien. Nous étions arrivés, je montais les escaliers, Dylan sur mes talons. Son appartement était le contraire de celui de Thomas. Il était spacieux, blanc et moderne. Celui de Thomas était restreint, dans des tons marrons et beiges. Et pas spécialement moderne. Voir pas du tout.
Stop ! On arrête de penser à lui ! Il ne veut plus me voir, il me déteste.-Euh... Alannah ? Pourquoi tu cris ?
Je plaquais ma main sur ma bouche.
-J'ai pensé à voix haute ?
-Tu as hurlé "Stop ! On arrête de penser à lui ! Il ne veut plus me voir, il me déteste.", dit-il en prenant une voix aigu.Je rigolais et lui sautais dessus.
On se regardait quelques secondes avant de crier.-PIZZA !
J'allais m'asseoir dans le canapé, et lançais la télé. Non, non, c'est nul, c'est cul cul, non...
-Dydy ! Y'a rien à la télé !
-Débrouille toi je... Oui, bonjour, j'appelle pour commander des pizzas.Je pouffais.
La soirée se déroula tranquillement. Il n'était que 22h45 quand je décidais d'aller me coucher. Je déposais un furtif baiser sur les lèvres de Dylan et partais en direction de la chambre d'amis.
Le pyjama enfilé, je me glissais sous les couvertures et pensais à Thomas...
Il ne quittait pas mes pensées depuis que j'avais quitté son appartement, plus tôt dans l'après-midi. Kaya ! Elle va pouvoir m'aider ! J'attrapais mon portable et composais son numéro.-Allô ? Alannah ?
-Oui, tu peux venir me rejoindre chez Dylan ?
-Chez Dylan ? Oui, j'arrive.Cinq minutes plus tard, j'entendais sonner. Tu courais vers la porte d'entrée et ouvrais à Kaya.
-Hey ! dit-elle en me prenant dans ses bras, raconte moi tout ma belle.
-Viens.Je l'entraînais vers la chambre d'amis, et nous nous installâmes sur le lit.
-Je veux des explications.
-Oui... eh bien, Dylan a cassé, ou plutôt s'est fait plaqué, par Britt. Il a appeler Thomas et nous avons été le chercher à l'aéroport. Dylan était très triste, donc je passais le plus clair de mon temps à le câliner. À un moment, Thomas est parti, et quand on s'est retrouvés seuls, Dylan et moi, eh bien, on s'est embrassés.
-Quoi ?! cria-t-elle.
-Chut ! Laisse moi finir. Quand Thomas est rentré, je le lui est dit. Il a très mal réagi et nous a virés de son appartement, avec interdiction de revenir. Il m'a dit qu'il fallait que je comprenne quelque chose mais il a laissé sous-entendre que j'étais trop bête pour ça. Depuis, ça me torture l'esprit.
-Alannah. Thomas, il t'aime, déclara-t-elle en scrutant mon regard.Yolo les gens !
J'aime bien la fin se ce chapitre
À votre avis, que va être la réaction d'Alannah ?
Que va-t-elle faire ?
Dites moi ce que vous en pensezla bise
VOUS LISEZ
An Extraordinary Meeting - TBS
FanfictionUne rencontre virtuelle, quelque chose de bien banal. Mais si c'était Thomas Sangster et que tu ne le savais pas ? Alannah a 22 ans. Elle vit seule à Londres, et sa routine manger-boulot-dodo ne la dérange absolument pas. Mais quand elle rencontre T...