Crise de panique

51 4 0
                                    

On roulait depuis 5 minutes, mais avec le silence qui régnait dans la voiture, ces 5 minutes me paraissaient durer des heures. Je regardais par la fenêtre en faisant semblant d'être fascinée par le paysage qui défilait sous mes yeux pour ne pas avoir à le regarder lui.

Une fois arrivés devant chez moi, je me suis sentie soulagée, mais il y avait toujours quelque chose qui serrait mon cœur. Je détachai ma ceinture et posa ma main sur la poignée prête à ouvrir la portière puis je me tournais vers Nash,

- Merci Nash, il sourit

- T'inquiète tu habites vraiment tout près de toute façon.

- Tu sais que je ne parle pas de ça, lui dis-je en lui donnant un coup de coude et il rigola. Lorsque je m'apprêtais à sortir, il me retînt par le bras,

- Attends Aléa ! Mon souffle se coupa et je tournais timidement mon visage vers le sien, ses yeux bleus me fixaient. Il s'était rapproché et son souffle était fort et rapide. Je savais exactement ce qu'il s'apprêtait à faire et la panique m'envahie et j'ouvrit la portière d'un coup et sorti de cette voiture le plus vite possible, je ne me retourna pas pour ne pas  avoir  à lire  la déception sur son visage , j'avais déjà assez honte comme ça. 

Une fois la porte de la maison fermée je m'écroulai contre celle-ci. J'étais encore par terre appuyée contre la porte 10 minutes plus tard, quand j'entendis le bruit de sa voiture partir, il m'avait attendue et je me détestais de plus en plus, j'étais un vrai cas.

Pendant le dîner je n'avais presque rien dit et peu ris aux blagues de mes cousins, pendant que j'essuyais les assiettes, ma tante me demanda,

- Tu vas bien Al' ?

- Oui, elle ne fut pas convaincue

- Tu es sûre ?

- Je suis juste fatiguée, ce qui n'était pas complétement faux. Elle me pris l'assiette des mains,

- Va te coucher, je vais continuer. Je la remercia et monta me coucher, sauf que je ne trouva pas le sommeil, après mettre retournée mille et une fois dans mon lit, je pris mon portable, car je ne l'avait pas regardé depuis que Nash était parti, j'avais trop peur du message incendiaire que j'aurai pu recevoir. L'écran affichait 0 message, je fut soulagée, mais également déçue, mais je ne peux que m'en vouloir. Puis je m'attendais à quoi au juste ? C'est à moi de m'excuser, ce n'est pas à lui de venir vers moi, j'imagine qu'il doit assez se sentir mal comme ça. Demain je lui enverrais un message, promis.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'm not one of themOù les histoires vivent. Découvrez maintenant