Il veut ma mort

921 68 2
                                    

Nash s’interposa entre nous, il leva les mains comme pour nous calmer.

-On se calme, il se tourne vers Cameron, il n’y a pas de problème Cameron. Je suis sûr qu’Alea ne le pensait pas vraiment, il me jeta un regard suppliant. Genre comme si c’était à moi de m’excuser pfff.

- Ouais je ne le pensais pas, dis-je sans grande conviction et Cameron du le remarquer mais il ne dit rien et s’en alla rejoindre Jerome , ma tante et mes cousins.

- Merci, lançai-je à Nash

- C’est rien, il s’emporte assez rapidement, mais il n’est pas méchant.

- Je n’en doute pas, si jamais je suis désolé pour ce que j’ai dit, si c’est votre choix de faire ces trucs Vine et tout, tant mieux, il me souri et ben il en a un très beau.

- Chacun son avis sur la chose, toi tu étudie c’est pas mal non plus, dit-il en rigolant. On rejoignit le petit groupe qui c’était formé vers la porte, ma tante parlait avec Cameron, mauvais pressentiment, très mauvais.

- Oui ça serait super ! C’est vraiment gentil de ta part, s’exclama ma tante.

- Qu’est ce qui serait super, dis-je d’un ton inquiet et Cameron me fit le plaisir de m’expliquer ce qu’il manigançait.

- Je me suis dit, wow ça sent déjà mauvais pour moi, vu que je suis en vacances et que tu ne dois pas connaître beaucoup de gens ici, je pourrais te faire visiter et tout, il me souri de toutes ses dents, argh je le déteste !

- Heu… c’est sympa, mais j’ai mes cousins, ils pourront me faire visiter.

- Oui, mais ils travaillent aussi, ils ne pourront pas tout te montrer, Cameron se propose gentiment, tu pourrais accepter, renchéri ma tante. Je regarde autour de moi histoire de trouver une excuse, vite il faut que j’en trouve une ! Cette fois c’est moi qui supplies Nash du regard, il a l’air désolé mais détourne le regard, super…

- Bah tu sais Cameron, tu dois être pas mal occupé pendant ces vacances avec vos projets pour Vine et tout nan ?

- Je trouverai le temps pour toi ne t’inquiète pas, il me fit un clin d’œil, j’ai envie de lui crier d’arrêter son cinéma, mais j’ai du retenir mon envie.

- Parfait, s’exclama ma tante, tu devrais lui donner ton numéro Al’.

Bien sûr et puis quoi encore.

- Ca risque de coûter trop chère, tu sais j’ai un numéro suisse alors voilà, excuse pourrie je sais.

- Bah via Whatsapp, me suggère-t-il et je ne peux pas dire que je n’ai pas car j’ai ma tante dessus.

- J’ai du le désinstaller par manque de place héhé.

- Alors je peux prendre votre numéro Carolina (ma tante) ? Demande Cameron

- Bien sûr ! Aucun problème.

Après avoir donner son numéro, ils repartirent tous, ouf cette soirée était terminée même si Cameron ne pu s’empêcher de me dire « A bientôt » accompagné d’un sourire sadique et je répondis « J’ai déjà hâte » d’un beau sourire hypocrite.

J’ai juste à passer une horrible journée avec lui et ça sera finit, il aura eu ce qu’il voulait et basta.

 ________________________________________

Chapitre court désolé ! n'hésitez pas à donner vos avis

I'm not one of themOù les histoires vivent. Découvrez maintenant