appartement tour

608 50 0
                                    

Ils me firent visiter leur « appartement », au premier étage il y a la chambre Johnson et celle de Gilinsky et au deuxième étage il y a la chambre de Nash et de Cameron. D’ailleurs Cameron n’ouvrit pas la bouche jusqu'à ce qu’on se retrouve au salon.

- Bon, voilà je te ramène chez toi, dit-il d‘un ton détaché, pendant que je riais à une blague de Jack J.

- Euh, ouais bien sûr. J’avoue que j’avais complètement oublié la haine que j’éprouve pour Cameron, mais maintenant elle m’est revenue.

- Bah non, ça va pas tu reste mangé, s’exclama Nash

Haaa Nash mon sauveur, oui c’est vrai j’ai pas très envie de partir là maintenant, ils sont cool, enfin tous sauf Cameron bien évidemment.

- Ouais reste manger, dit Johnson

-  Comme vous voulez, soupira Cameron

Je me retourne vivement vers les trois autres et leur annonce,

- Je préviens, c’est moi qui fais à manger.

- Alors là il n’y a aucun problème, répondit Gilinsky, tant dit que Cameron monta dans sa chambre en me regardant avec mépris. Celui là je ne peux vraiment pas l’encadrer.

Désolé chapitre très court et médiocre, mais j’ai vraiment pas le temps d’écrire ou de poster et pourtant j’aimerai vraiment, mais j’ai beaucoup de devoirs plus mes entrainements.

J’ai également un manque d’inspiration, pourtant j’ai plein d’idées dans ma tête, mais je n’arrive pas à les mettre par écrit.

xoxo

I'm not one of themOù les histoires vivent. Découvrez maintenant