Il se tenait a moins de 20 centimètres de moi, ok il est très grand, mais ça ne va surement pas m’impressionner.
- Qu’est-ce que tu vas faire ? Tu te rends compte tout le cinéma que tu fais, car j’ai eu le malheur de dire que je ne trouvais pas si drôle que ça, on dirait vraiment un enfant.
Ok, ce n’est pas en le traitant d’enfant que je vais arranger grand chose, mais je dis ce que je pense et je crois qu’il a vraiment besoin d’entendre la vérité.
- Je te jure que ça ne va pas se passer comme ça, tu vas arrêter de te comporter comme ça avec moi sinon..
- Sinon quoi ? Tu vas me taper ? Cette phrase me fit rire, quel homme frappant une femme peut se prétendre homme ?
Il m’attrapa le bras et le serra si fort que je poussai un petit cri. Je vis sur le visage de Nash de la surprise, je vous avoue que moi aussi je fut étonnée, je ne l’aurai pas cru capable, mais faut croire que oui.
- Lâche moi !
Toujours rien, il avait le regard dur.
- Lâche la Cam, ça va pas ou quoi ? Lui lança Nash
5 secondes plus tard il m’avait lâché. Il recula de trois pas et pris appuie sur la table, il regardait mon bras et ses mains, il avait l’air perdu, mais j’était trop bouleversée pour voir, qu’il s’en voulait, qui sait s’il s’en voulait vraiment ? En tout cas il aura eu ce qu’il voulait car je partis en courant en laissant la porte ouverte, j’entendis Nash me lancer un « attend », mais je n’attendis rien du tout, j’avais juste envie de partir. Il m’a juste serré le bras, mais assez fort pour que je puisse avoir de jolies marques, merci beaucoup ! Mais le pire c’était son regard, juste l’imaginer me donne la chair de poule, je sais pas ce qui aura pu se passer, mais je suis sûre qu’il n’aurait pas hésiter à me frapper… Nan quand même pas ?
Je ne veux plus jamais le revoir de ma vie. Plus jamais
***************
deux jours que je poste, mais que ce passe-t-il ? ( haha )
donnez moi vos avis, c'est important :)
xoxox
VOUS LISEZ
I'm not one of them
FanfictionNe jamais essayer de se faire détester par Cameron Dallas, c'est un conseil. Certes grâce à ça j'ai vécu des bons moments je ne me suis pas ennuyé pendant ces vacances , mais j'ai surtout compris que je n'étais pas de leur monde. Non, je ne suis pas...