On est lundi matin, il doit être 10 heures. Je descends pour déjeuner avec ma famille. Au moment ou je mets une cuillère pleine de céréales dans ma bouche ma tante me lance,
- Al’, j’ai reçu un message de Cameron ce matin. Il propose aujourd’hui pour te faire visiter un endroit à Los Angeles.
Je failli m’étouffer avec mes céréales, je savais qu’il voulait ma mort mais je pensais pas qu’il essairait de me tuer avec des céréals. Elle est folle en même temps ma tante de me balancer une mauvaise nouvelle dès le matin, bon ok elle pense que ça ne me dérange pas, mais si.
- Hein quoi ? Pourquoi aujourd’hui, on ne doit pas aller au cinéma ?
- On peut y aller une autre fois, tu sais il est souvent occupé alors c’est gentil déjà qu’il propose de te faire visiter un jour ou il est libre.
Pfff foutaise, il a tout le temps lui, ok il voyage mais c’est tout sinon il est chez lui a faire des vidéos de 6 secondes, alors si quelqu’un n’a pas à perdre son temps ici, c’est moi.
Je continu de manger mes céréales, je commence à avoir mal au ventre, j’ai vraiment pas envie de le voir et encore moins de passer une journée avec lui, voyant que je ne disais plus rien, ma tante repris d’une voix plus douce.
-Je pense que ça serait bien que tu fasses des rencontres ici, il a vraiment l’air gentil comme garçon.
C’est ça le problème il à « l’air » gentil, mais il ne l’est peut-être pas.
-Bon ok, dis lui de venir me chercher a 13 heure, merci, dis-je en me levant de la table. Il faut que j’aille me préparer pour cette journée (affreuse ?) qui m’attend.
______________________________________
Chapître super court je suis désolé mais je viens de rentrer de camps, mais promis le prochain sera plus long !
Je voulais vous remercier car je m'absente une semaine et je passe de 50 vues a 490 c'est énorme ! Merci beaucoup <3 <3
VOUS LISEZ
I'm not one of them
FanfictionNe jamais essayer de se faire détester par Cameron Dallas, c'est un conseil. Certes grâce à ça j'ai vécu des bons moments je ne me suis pas ennuyé pendant ces vacances , mais j'ai surtout compris que je n'étais pas de leur monde. Non, je ne suis pas...