-Alea, il est là ! me crie Carolina (ma tante).
-J’arrive ! Ca y’est c’est partit pour passer cette fameuse journée avec Cameron, super…
J’ouvre la porte d’entrée, il est là, sur le trottoir adossé à sa voiture en mode « regarde je suis un beau gosse », rien que ça me fait lever les yeux au ciel.
-*en français* Mademoiselle, dit-il en m’ouvrant la portière de sa décapotable.
- On va où ? il s’attacha et mis sa ceinture.
- Bonjour d’abord, tu es une rapide toi, dit-il en rigolant
-Salut, bon tu m’amènes où ? dis-je sèchement
-Wow ça ne rigole pas avec toi dis donc, merci de demander si je vais bien hein. Je levai les yeux au ciel une fois de plus.
- Bon ok je te dis où on va. Je t’emmène dans un centre commercial assez connu ici à L.A. J’hausse les épaules, pourquoi pas, j’aime bien les magasins… merde je viens de comprendre. Je me tourne brusquement vers lui et je vois ce sourire sadique sur ses lèvres, argh j’aurais pu le tuer.
- Vas te faire foutre Cameron Dallas, il rigole de plus belle
- Je savais que tu allais détester, tous ces fans qui vont venir vers moi pour prendre des photos.
- Ta gueule. Normalement je ne suis pas si vulgaire, mais avec lui j’en oublie mes bonnes manières. Le reste du voyage c’est passé dans le silence.
Ça y’est on est à peine devant l’entrée qu’une fille pousse un cri hystérique et court vers Cameron.
- OMG ! Cameron ! OMG !
- Salut beauté, lui lance l’intéressé
- Je peux prendre une photo avec toi ? lui demande-t-elle
- Mais bien sur ! Donne ton téléphone à la fille là, lui dit-il et me montrant du doigt. Je rêve ou le gars il m’a appelé « la fille » en me montrant du doigt, il se prend pour qui lui ? Je vais refuser de prendre la photo.
-1,2,3 cheese ! Bon ok j’ai accepté, mais elle avait l’air si heureuse, alors j’ai accepté, mais ça sera la seule.
Ca fait à peine 10 minutes qu’on est là et il y a déjà un attroupement autour de Cameron. Je pense que les gens on dut croire que j’étais la photographe, parce que depuis le début je ne fais que de prendre les photos, je n’arrête plus.
J’ai réussi à m’échapper des griffes du diable (le diable il a des griffes ?) pendant qu’il parlait avec une des filles. Il faut juste que je trouve un moyen de rentrer chez moi. Je pense que je vais appeler ma tante et lui dire qu’il a dû partir plus tôt, ouais je vais dire ça. Je sors du centre commercial et sors mon portable de ma poche, mais quelqu’un me prends le bras, bien évidemment c’est Cameron.
- Tu pensais aller où comme ça ?
- Bah chez moi idiot ! Il resserra sa main sur mon bras, je dois à l’avenir de penser à peser mes mots quand quelqu’un me tient.
- Non ! La journée n’est pas terminée.
- Si ma journée c’est être une photographe non rémunérée alors oui pour moi c’est terminé !
- Haa mais il fallait me dire que ça ne te plaisais pas, dit-il avec un sourire en coin.
- Ramène moi !
- Avec un s’il te plait, c’est mieux.
- S’il te plait, dis-je impatiemment
- Non pas tout de suite.
Ok, il vient de signer son arrêt de mort.
______________________________________
Je ne suis pas super fière de ce chapitre, mais dans le prochain chapitre il y'aura plus de "magcon boys"
Bisous !
VOUS LISEZ
I'm not one of them
FanficNe jamais essayer de se faire détester par Cameron Dallas, c'est un conseil. Certes grâce à ça j'ai vécu des bons moments je ne me suis pas ennuyé pendant ces vacances , mais j'ai surtout compris que je n'étais pas de leur monde. Non, je ne suis pas...