- Tu ne comprends pas, j’aurai pu aller plus loin, j’aurai pu te … frapper. Il serra les points et regarda le sol, il me faisait un peu de la peine, même si c’est censé être moi la victime.
- Tu ne l’as pas fait et c’est ce qui compte. Dis-je d’une voix qui se voulait réconfortante, je pensais vraiment ce que je disais.
- Merci, dit-il doucement.
Cela me fit sourire, il avait l’air si vulnérable, rien à voir avec le regard de l’autre soir, sur ce j’étais sortie de la chambre. Une fois retournée au salon, Nash se leva direct avec un regard plein de questions.
- Tout va bien, personne n’est mort. Lui lançais-je et il paru l’air rassuré.
- Plus aucuns soucis entre vous ?
- Pas un seul, il me lança un sourire ultra lumineux, genre la pub colgate, Nash monta deux secondes plus tard voir Cameron, je suis sûre que c’est pour vérifier que je ne l’ai pas tué, merci la confiance. Johnson arriva dans le salon avec un pot de glace.
- Tu veux regarder la tv en mangeant ce bon pot de glace ? J’étais assez gênée, mais n’ayant pas beaucoup mangé, mes yeux n’arrêtaient pas de fixer ce pot…
- Je vois que tu louches dessus, ne me mens pas.
- Bon d’accord, mais uniquement parce que le pot me fait du charme.
- Evidemment, on regarde quoi ?
- Je ne sais pas ce que tu veux, je regardais autour de moi pour voir si Gilinsky serait de la partie.
- Gilinsky est sortit pour un rendez-vous professionnel, je ne sais plus trop quoi, il est assez distant en ce moment. Jack J avait l’air un peu déçu.
- Bon on le regarde ce film, dis-je en plongeant ma cuillère dans le pot de glace. Un peu plus tard Nash et Cameron vinrent se rejoindre à nous et franchement j’ai passé un agréable moment, à la fin du film Nash proposa de me ramener.
On roule en silence et je n’aime pas ça. Nash du entendre ma prière, car il le brisa.
- Merci, merci d’être venue et d’avoir acceptée les excuses de Cameron.
- Ya pas de quoi, merci à toi de m’y avoir trainer de force, il rigola et me donna un coup.
- Tu aimes bien notre compagnie avoue !
- Si le pot de glace est compris dedans, alors oui je l’aime bien pour finir.
- Ah, Monsieur pot de glace ce dragueur, il rigola de plus belle et cette fois-ci moi aussi.
************
Enfin la suite, qui est assez courte et assez médiocre, mais ne m'en voulez pas svp :)
J'ai pas beaucoup de temps, ni d'inspiration, je m'intéresse plus vraiment à ces gars, avant je les aimaient biens physiquement, mais je n'étais pas fan ou quoi, mais là je sais pas haha ils ne m'inspirent plus vraiment, mais je vais continuer l'histoire, c'est juste qu'il faut que je trouve comment je veux l'écrire, l'idée que j'avais au départ ne me plaît plus vraiment bref bref, je pense mettre une autre partie soit, vendredi soit le week-end :)
VOUS LISEZ
I'm not one of them
FanficNe jamais essayer de se faire détester par Cameron Dallas, c'est un conseil. Certes grâce à ça j'ai vécu des bons moments je ne me suis pas ennuyé pendant ces vacances , mais j'ai surtout compris que je n'étais pas de leur monde. Non, je ne suis pas...